| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 22:03:00 ![]() ![]() |
grao The visitor |
Message édité par grao le 16-03-2016 à 01:04:57 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | J'hésite entre http://www.amazon.fr/Sony-KDL-50W7 [...] B00UECG52Q
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Ancestrle | D'ailleurs il à remplaçant cette année dans le même grille tarifaire ? |
grao The visitor | Il y a des gens qui l ont en vrai pour avoir de vrais avis ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
chuper | de mon côté, j'ai la Sony en version 55" : elle est aussi très souvent conseillée (du moins à l'époque). Alors certes il n'y a pas de 4k mais l'image est tout simplement magnifique ! |
grao The visitor |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 15:31:01 ![]() ![]() |
Ancestrle |
|
chuper |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
grao The visitor | Bon j'arrive vraiment pas à me décider. J'avais fait une croix sur la 4K et j'étais parti sur du Sony en 48' FULL HD puis j'ai vu ce prix: https://www.grosbill.com/4-panasoni [...] eaffilinet
Ancestrle |
grao The visitor |
Message édité par grao le 17-03-2016 à 01:29:37 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Ancestrle | Et lequel est le mieux des deux ? |
LeRiton |
|
Ancestrle |
derfone yepahhh |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Ancestrle |
derfone yepahhh | Mercredi, je suis curieux aussi... |
Ancestrle | Reçu, parfait Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 24-03-2016 à 02:21:44 |
derfone yepahhh | Merci de ton retour. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Petite question sur la cx700e (et TV équivalente). En branchant la TV au PC, l écran est vie en tant qu' écran 120hz ou 60hz? |
Ancestrle |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce qui rend les couleur flashy c'est le mode contraste dynamique qui était systématiquement activé par défaut avant et que certaines personnes ne le désactivent pas.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ancestrle |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
thekiller3 |
Ancestrle | euh non au contraire c'est plutôt très bien défini.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |