| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
serwol |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 13:09:59 ![]() ![]() |
derfone yepahhh | Comme le 700 non ? |
serwol | Non la 700 c'est de l'actif. Il me semble qu'il y a encore autre chose qui change et que la 400 est un peu moins bien quand même |
derfone yepahhh | Mais la c'est la 740 pas la 400.
|
serwol | Oui je voulais dire 740 pas 400 |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
derfone yepahhh | La 3d ne me derrange pas plus que ca, mais si la dalle change..... |
bart1519 | Zut double post Message édité par bart1519 le 17-02-2016 à 19:47:43 |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 20:18:52 ![]() ![]() |
jeffk | C'est surtout la taille le pb, en 40/48" ya pas vraiment de bonne gamme. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bart1519 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zwaq |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dans la salle de bain ou les WC j'aurai dis....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | quotemsg=2020557,14500,292445]Tout dépends combien de temps tu passe devant ta Tv non ?
Message édité par alriad le 21-02-2016 à 09:09:53 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zwaq | En mars, c'est l'occasion de faire de bonnes affaires, les nouveaux modèles 2016 vont arriver et les revendeurs vont liquider les modèles 2015.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bart1519 | Allez je craque mon slip budget max 600€ |
zwaq | Sinon Samsung ue48j5100 à 499€ actuellement chez but. |
ben 54 | Ils sont radins sur les HDMI chez LG |
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso je prendrais la
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je veux la même mais sans le smart --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bart1519 | plus je m'y interesse plus je m'y noie : 400 PQI, l'autre 400Hz, celle ci 400 PMI |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tigui | j'ai un petit soucis sur ma télé, quand je regarde un film ou dessin animé, les scènes "rapides" ne sont pas top. je ne sais pas trop comment l'expliquer mais la partie en mouvement rapide se pixelise/freeze
|
tigui | PMI 1200. Je trouve pas le rafraichissement
Message cité 1 fois Message édité par tigui le 22-02-2016 à 21:27:27 |
matt05 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jeffk | PANASONIC TX-58DX900E - Image - Cobrason
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-02-2016 à 18:04:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tigui |
|
matt05 | Essaie d'activer le Trumotion, essaie différent réglage. |
Valrie75 | Bonsoir,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |