| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-08-2015 à 23:00:38 |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 22:58:23 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Guigui |
|
beufemisateur |
Ce troll !!! a croire que tu ne connais pas le prix de vraies installations Hi-Fi THDG !!!!
Message édité par beufemisateur le 14-08-2015 à 12:39:14 |
Gum Evadé fiscal | |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dakans pouet pouet | bof, passé de 2x80W a 2x150W ça vas faire quoi ? 3dB de plus ? mouai, ste délire |
Keke boum boum Imbécile heureux | Si je ne m'abuse, chaque décibel de plus c'est pas le son deux fois plus fort? Edit après recherche:
Donc 3db de plus doublent le niveau sonore ce qui n'est pas négligeable Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 15-08-2015 à 15:30:54 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
guimo33 Random guy |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 10:38:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 17:18:45 ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 18:04:45 ![]() Dernière version d'EAC avec les arguments
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 18:04:54 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Toujours dans la même démarche je suis en train d'étudier la possibilité de virer l'ampli HC DENON AVR-2310 (je n'utilise plus depuis quelques temps l'enceinte centrale et arrières, donc plus besoin d'un ampli HC).
|
Gum Evadé fiscal |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu penses t'orienter vers quoi ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Gum Evadé fiscal | Un Supernait éventuellement... mais j'irai faire des écoutes.
|
Gum Evadé fiscal | As-tu des exemples ? Je ne suis pas du tout fermé sur une marque ! Budget de 2k€ d'occasion ! Message édité par Gum le 17-08-2015 à 23:08:54 |
beufemisateur | Chez Magnat tu as des ampli hybride tube et transistor qui semblent très intéressant et pas trop cher ! |
Gum Evadé fiscal | J'avais mal lu ta réponse en fait et pensais que tu disais que le Supernait ne conviendrais pas |
foudelou |
C'est plus compliqué que ça, l'oreille humaine ne marche pas de la même façon et pour avoir la sensation de son 2x plus fort on parle d'une augmentation d'environ 10dB --------------- Normal people are people you don't know well |
Guigui |
Toute la famille est d'accord la dessus, heureusement car les JMR sont bien moins WAF compliant question taille Ceci dit, je ne crache pas sur les T-Amp, qui restent d'un rapport qualite/taille/prix imbattable Quand aux rageux, je fréquente HFR depuis trop longtemps pour me formaliser Edit : et j'ajoute que, avant de passer au T-Amp j'avais un NAD (qui a toujours le ventre ouvert au garage, en attente de changement de composants), et que je le place entre les deux, mais finalement assez proche du SMSL. En fait il faudrait vraiment que j'essaye les Symbol sur le Quad car je soupçonne que la différence vient essentiellement des enceintes. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 18-08-2015 à 15:06:56 |
frandon Citation personnelle associée | clair, les symbol sont des entrées de gamme qui ont 25 ans ! --------------- Cdlt, |
jyves93 |
|
ignomo | http://mobile.lemonde.fr/pixels/ar [...] 08996.html
. |
saturator Born to be relou |
|
Ali-Pacha AW |
|
Dakans pouet pouet |
|
Ali-Pacha AW |
Des Stax / Audeze / Hifiman / Ultrasone à what mille euros sont légions, mais les HD600/650 restent des références absolues que l'on trouve de l'objectiviste le plus aride au subjectiviste le plus perché.
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chaud7 | Maintenant, ils s'extasient sur des amplis à 100€, tout espoir n'est pas perdu. http://www.audiophile-magazine.com [...] udio-d802/ Message cité 3 fois Message édité par chaud7 le 23-08-2015 à 23:39:19 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jyves93 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |