| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 10:08:03 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Bah elles sont quasiment au même prix c'est pour ça que je pose la question.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Spaune Cordialement |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
frandon Citation personnelle associée | attention, le hk 3490 est réputé plus léger que le 980 --------------- Cdlt, |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | oui le 980 est plus haut de gamme à mon avis |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Le jour où j'en serai à ce genre d'upgrade, c'est que je saurai vraiment pas quoi faire de mon fric, et même en étant parmi l'élite hfr, ce jour n'est pas encore arrivé --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | vous en pensez quoi pour remplacer des s718 ??
|
arnonox alias Artist | Bonjour à tous. Dans l'idée de changer ma petite chaîne hifi Soni avec la quelle je lisais mes albums favoris, j'aimerai avoir votre avis pour cette première sélection de matos qui serait dans une pièce de 35-40m² environ. Amplis: NAD C316BEE On m'a dit beaucoup de bien des ampli NAD.. Merci pour vos éventuelles réponses. Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 17-01-2014 à 18:58:51 --------------- Artist#2385 |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 18:57:45 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | dans une telle surface il faut du répondant niveau ampli / enceintes surtout si tu aimes écouter un poil fort des musiques chargées en basses --------------- Cdlt, |
yvesc79 |
raysar |
N'importe quel fil électrique sera parfait Message édité par raysar le 18-01-2014 à 04:10:29 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 18-01-2014 à 09:06:42 |
arnonox alias Artist | Merci pour ces différents avis.
Message édité par arnonox le 19-01-2014 à 15:16:58 --------------- Artist#2385 |
Peyes | Question cables ( |
raysar |
Il y a ZERO différences entre les câbles de cette longueur Pour les idiots (regardez les mesures): http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 81210.html Message édité par raysar le 21-01-2014 à 01:30:03 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
chtit R-CB5 | salut la compagnie Message cité 2 fois Message édité par chtit le 21-01-2014 à 02:13:12 --------------- mon topic de ventes |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chtit R-CB5 | "de tous" je voulais dire que c'est un peu varier, je suis pas limité à un ou deux style de zic quoi Message édité par chtit le 21-01-2014 à 02:27:04 --------------- mon topic de ventes |
Spaune Cordialement |
|
gaston10241 | c'est ça Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 21-01-2014 à 08:18:18 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Luke2fr | en anglais, mais ca résume bien tout ce qui se dit ici.
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Gum Evadé fiscal |
|
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 24-01-2014 à 17:10:40 |
gaston10241 | Voilà... égalisation des niveaux ET de la balance... après on peut causer. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Gum Evadé fiscal |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Je ne répondrais rien en fait, je m'énerve trop vite et je n'ai plus aucune tolérance pour ce genre de chose. C'est entre ta tête et toi, il faut apprendre à remettre en cause ses certitudes de temps en temps même si ça doit faire mal au cul! Message cité 1 fois Message édité par galork le 24-01-2014 à 19:48:52 --------------- Rien |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
6v6gt |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Gum Evadé fiscal |
|
raysar | C'est possible qu'il ai un ampli qui soit foireux avec un thd horrible.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
jyves93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |