| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
sandy kylo |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 17:31:22 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-08-2013 à 17:41:19 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | À sa décharge ( --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
6v6gt | Même le tapis est moche et l'ampli à lampes à côté ?
Message cité 1 fois Message édité par 6v6gt le 02-08-2013 à 21:42:02 --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Réponse sur un topic plus adapté. Message édité par Trias le 02-08-2013 à 22:18:23 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dakans pouet pouet | 400€ tu peux trouver des enceintes active de studio, par exemple des Behringer 3031 A
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Bonjour Freddy.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 16:03:23 ![]() ![]() |
Lan67 | Quelqu'un a pu écouter les Bc acoustique tibre qui sont vendues à 300 euros la paire sur le net ? a première vu elles sont moins bonnes que la version d'origine mais le prix est tentant. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 07-08-2013 à 01:30:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 07-08-2013 à 01:47:13 |
Ali-Pacha AW |
|
C'est un peu la la quadrature du cercle que du demandes. Je vois les Dynaudio DM 2/6, en 17 cm tout compris, pas loin du neutre mais légèrement boomy, et tout en étant de très bonne qualité globalement. par contre ce sont des enceintes sérieuses, et le prix l'est aussi. Mais peut-être seront-elles trouvables en occaze.
Si tu prends le BCA, non, parce qu'il a une entrée numérique (et donc intègre son propre DAC). Dans tous les autres cas, cela dépend de la qualité de ta CM comme le dit Elias. Message édité par Trias le 07-08-2013 à 08:15:46 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-08-2013 à 19:01:58 |
Ali-Pacha AW | Merci |
nicobule Pilou-Pilou | Je vais citer un doc des gens de chez Moonaudio car je pense exactement comme eux :
|
|
guimo33 Random guy |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Pour ceux que ça interesse, son-video fait 20% sur les enceintes, en bon d'achat ...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gum Evadé fiscal | Potentiellement, cela pourrait peut-être correspondre, oui... mais certainement introuvable/inécoutable dans mon coin (je vais tout de même me renseigner)
Message cité 3 fois Message édité par Gum le 10-08-2013 à 19:22:33 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 14:18:09 ![]() Topo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 14:19:17 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-08-2013 à 19:38:28 |
Ali-Pacha AW | Je pense que je vais me laisser tenter par des Q Acoustics 2020i, 184 € la paire livrée sur Amazon.
|
lechewal des sensations...bien | Quelqu'un sait comment ça marche et ce que ça vaut ? http://www.materiel.net/prise-cpl/ [...] 81786.html Netgear Pack CPL Music Extender XAUB2511 |
The NBoc Quo Modo Deum | Soldes sur les amplis Hifi Yamaha A-S chez Hifissimo en ce moment, pour ceux que ça pourrait interesser :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |