| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
pg-rennes Rien © pg-rennes | Reprise du message précédent : --------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 01:48:46 ![]() ![]() |
Cheinz | Les Eltax monitor ont très bonne réputation pour le prix. Par contre, avec ton budget, si tu écoutes des chansons un peu boomy le manque de basse va se faire sentir. |
placebomuse2 |
|
Cheinz | Ben pour avoir un minimum de basse avec seulement 2 enceintes il faut qu'elles aient au minimum un 16 ou un 20cm. A ma connaissance, les seules qui en ont un en restant dans des prix raisonnables sont les colonnes du pack jamo 606 > http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] -S606.html
|
sammy4 | Si tu écoutes principalement du rock, prend les Jamo. Elles pourront restituer les basses présentes sur tes cd favoris! En plus, elles sont beeeeeeelllllles! |
placebomuse2 |
|
sammy4 | Oui, il sera suffisant pour bien les animer. Les 200€ en plus valent le coup...surtout si tu aimes les vraies basses. |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 23:00:17 ![]() ![]() |
placebomuse2 | Oki, merci pour les réponses ! Il ne me reste plus qu'à me réunir avec mon portefeuille et essayer de le convaincre |
Ipiyo |
Message édité par Ipiyo le 15-07-2008 à 21:51:07 |
SoundLover | Ok vu aussi carte USB, mais même problème resampling et connecteurs cheap...
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
pall |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
jyves93 | premier essai avant de toucher à tout, utiliser foobar pour lire les fichiers en asio ou en kernel streaming si le chipset son intégré le permet Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 16-07-2008 à 16:16:44 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Il y a un topic "cartes son" pour celà ! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
SoundLover |
|
SoundLover |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Mustang |
|
FrigoAcide | Bonjour à tous, je suis peut être hs, mais j'espère que vous pourrez m'éclairer.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
SoundLover |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
_JbM _Dense comme la brique |
Je partirais sur une mini chaine si le critère de place est prépondérant. Tu peux ajouter Marantz pour compléter la liste des marques qui en proposent
Les mini-amplis modernes utilisent la classe D ou H qui dissipent beaucoup moins. Quant aux interférences, c'est un non problème si le fabricant est compétant : il suffit de bien placer les composants et blinder les circuits sensibles.
Que de clichés fumeux |
_JbM _Dense comme la brique |
C'est bien possible en effet |
racsoft1 Après moi le néant |
|
Cheinz | +1 (sans vouloir relancer la guerre des câbles) Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-07-2008 à 19:41:21 |
racsoft1 Après moi le néant | Surtout dans une gamme de prix comme celle là !! |
amdman Hell was full, so I came back | Les câbles en lévitation sont moins exposés au magnétisme terrestre --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
pall |
|
Cheinz |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
smiley0041 |
Le critère de place est le suivant : je dois caser intégré + CD + FM dans 24 cm de hauteur |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |