| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Cheinz |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 11:42:20 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
pg-rennes Rien © pg-rennes | Bin a vrai dire, je n'étais pas à la recherche d'un système home cinema au départ.
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
Mustang |
Ca envoie lourd, mais c'est pas très fin EDIT : et elles sont pas très cher sur son-vidéo.com Message édité par Mustang le 11-06-2008 à 13:54:50 |
kun Power, Beauty and Soul |
Ipiyo |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Cheinz | Ben c'est du câble d'enceintes basique qu'il faut dénuder pour mettre dans les borniers sur les enceintes. |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 20:27:51 ![]() ![]() |
labraskyblc VW T4 addict | bonjour à tous --------------- Ancien Feed à bibi |
Cheinz | Tu dis budget limité mais tu le donnes pas donc dur dur de te dire ^^. |
Alex S |
Coxwell |
|
Alex S | Bonsoir,
|
Mustang |
|
ours brun Les mamelles du destin |
Message édité par ours brun le 13-06-2008 à 12:00:45 |
enufsed | Merci pour les réponses et mon choix est fait et commandé :
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 13-06-2008 à 12:52:16 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Mustang | Evite de stresser les suspensions pendant les premières heures |
Fan-of-80's | merci de ne pas m oublier |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Mon conseil : Achètes-toi une bonne paire d'enceintes stéréo. |
Fan-of-80's | ok merci de ton conseil je vais donc le suivre
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
_JbM _Dense comme la brique |
Un nom pareil, ça ne s'invente pas
Tu peux y aller sans crainte |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
supRcc | Boujour a tous |
Coxwell |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
supRcc | Boujour a tous
|
renaudmumu | Aucune idée sur les questions posées. Par contre, le DAC à base de 1543 est "intéressant", même si le 1543 n'est pas spécialement réputé (il y a quelques erreurs sur la page passée en lien). Tu as déjà fabriqué le DAC ?
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
supRcc | J'ai tirer la carte du DAC, Si ça interesse quel qu'un j'ai le typon. Message édité par supRcc le 17-06-2008 à 11:30:15 |
renaudmumu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |