| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
-Sypher- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 13:44:15 ![]() ![]() |
Mustang | ben les aigus seront moins propres, mais en bas ca se tiendra carrement mieux je pense |
_JbM _Dense comme la brique |
Intéressant si tu as vraiment l'utilité de 500W et que tu veux épargner les ours polaires. Superflu dans le cas contraire.
Le Trend est un Tamp dans une jolie boite. C'est donc très cher pour ce que c'est. |
Snev |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | il s'appelle pas amdman ton pote? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mustang |
|
Que c'est dommage de se priver des correcteurs de tonalité qui sont à mon avis bien utiles.
Disons encore que le Yam puisse cracher 100W par canal en utilisation stéréo. Avec des enceintes de 92dB de rendement je pense qu'il aura le temps de voir venir.
Seulement si elles ont été traitées anti-MIS avec de l'urine de renard sauvage
Tu as sans doute quelques améliorations ça et là (filtres d'entrée et de sortie, finition du boitier). Mais il me semble qu'il utilise la même puce que le Tamp, il sera donc proche du Tamp en terme de performances. |
-Sypher- |
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 21:12:58 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | L'article dit :
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
-Sypher- |
|
-Sypher- | 7x130 watts... consommation: 500 watts. Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 13-06-2007 à 01:37:15 |
alpacou vielle pétoire | avec la classe d ça risque de ne plus vouloir dire grand chose le rapport conso/puissance ... |
A moins de faire une écoute rigoureuse, avec des niveaux ajustés précisément, il va d'avantage comparer des niveaux sonores que des amplis.
C'est pour une utilisation en stéréo. Donc 2x130W issus de 500, je ne vois pas où est le problème.
Félicitations, tu viens d'acquérir un 2x500W 3ohms et non un 2x200W 8ohms |
-Sypher- | Tu peux expliquer ta dernière phrase stp?
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 13-06-2007 à 14:10:00 |
-Sypher- |
|
chaud7 | Parce que rouler en Porsche, avec les rayban, le coude à la portière à 35km/h, ça pose son homme ! Message cité 1 fois Message édité par chaud7 le 13-06-2007 à 14:20:58 |
-Sypher- | boaf suis pas fan des voitures non plus tu sais mais je trouve que l'exemple convient. Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 13-06-2007 à 14:25:49 |
chaud7 | Ironie mon message Porsche, si jamais!
|
-Sypher- | @chaud7: Tu l'as essayé?
Message édité par -Sypher- le 13-06-2007 à 14:49:39 |
chaud7 | Non pas encore eu l'occasion d'en dénicher un à vil prix pour tester, mais ici :
|
-Sypher- | parce que j'aime bien la chirurgie d'amplis |
chaud7 | C'est tellement limite, que les gars de Matrix ont pas été foutu de faire la différence avec ça :
Message édité par chaud7 le 13-06-2007 à 17:52:44 |
chaud7 | Un intérieur d'YBA
|
2x480W sous 2 ohms, j'étais pas si loin en spéculant 2x500 sous 3 ohms
Parce qu'il a été subjectiviste avant de voir la sainte lumière
Ah, j'étais surpris qu'on arrive pas plus tot à ce cliché basé sur des non sens techniques
Encore une fois, il est question dans le cas du pote d'eos d'une écoute stéréo, et pas avec les 7 canaux à fond en même temps. L'alim du Yam est sans doute suffisante pour deux canaux alimentés à puissance maximum. |
alpacou vielle pétoire |
|
jyves93 |
+1 mon dcx commence a faire des siennes....coupure au bout de 15 à 20' une ptite claque et ça repart ...jusqu'à ce qu"il soit bien chaud et la plus rien à en tirer... j'edith: d'autant plus que l'amateur desargenté dispose peut etre d'une alternative a ozone avec ceci http://www.ohl.to/about-audio/audi [...] ls-filter/ un site qui qui gagne a etre connu ... ou que l'on gagne à connaitre ... c'est selon.... Message édité par jyves93 le 14-06-2007 à 12:05:32 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | mon deq ne posait aucun probleme et ct un d premiers modeles --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
weemanbe |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 14-06-2007 à 17:30:46 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Mustang |
|
jyves93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |