| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
alpacou vielle pétoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 22:43:09 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 24-03-2007 à 22:56:45 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
alpacou vielle pétoire | mais oui par contre pas d'hésitation passe au pc comme source |
alpacou vielle pétoire | c'est vous qui voyez |
Message édité par PIKACHU le 24-03-2007 à 22:58:05 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
elgrandegringo |
alpacou vielle pétoire | têta artificielle qu'on dit par cheu nous |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 23:01:07 ![]() ![]() |
alpacou vielle pétoire | mais tu sais avec le convoler de foobar il y a des impulses de différents casquesque tu peux charger . |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ?
elgrandegringo |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ah ca me disais quelque chose justement --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
alpacou vielle pétoire | je ne me souviens plus mais tu écoute au casque biscotte laids voisins ou c'est un choix ?
|
yoann_2004 | Moi : Excusez moi, comment sait on si ce disque a été bien enregistré ? Je veux dire par la, je me suis offert un systeme haute fidélité. et je voudrais pas me retrouver avec des bruits de casseroles. Message édité par yoann_2004 le 25-03-2007 à 21:51:36 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
-Sypher- | Quelqu'un a déjà pu écouter un montage en baffle plan de ce type?
|
_JbM _Dense comme la brique |
Je crois que "semble" est un mot particulièrement adapté ici. Les réflexions sur le mur arrière risquent poser problème. Sans parler de la reproduction du grave, qui nécessite un panneau de grande taille, et je crois aussi, soit une résistance en série avec le hp (qui fait chutter le rendement), soit un ampli à forte impédance de sortie, pour remonter le Qts du hp.
Les bons watts, les mauvais watts, les bons chasseurs, les mauvais chasseurs, tout ça quoi |
-Sypher- |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c facile a fabriquer Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 25-03-2007 à 17:54:01 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
-Sypher- | tu as jamais essayé avec tes fostex?
|
-Sypher- | Ca tombe bien supravox file le plan pour le montage tqwt:
|
_JbM _Dense comme la brique |
Le plaisir d'essayer quelque chose de peu habituel?
Pas tant que ça à mon avis : il faut que la planche soit rigide, et qu'elle soit stable, vue la taille des planches c'est pas si simple, moins qu'avec une boite parallélépipédique |
-Sypher- | Il y a aussi le coup des 2 planches "sandwich au sable" staÿle |
alpacou vielle pétoire | le lb sur bp c'est spé |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tres djeuns ton sms --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
alpacou vielle pétoire | le large bande sur baffle plan c'est spécial, l'ancêtre |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 25-03-2007 à 20:33:39 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
-Sypher- | Qu'est ce qu'ils ont de tellement intéressant ces T27? C'est la troisième fois que je croise cette ref cette semaine |
jyves93 | bah c'est le tweeter kef des années 70 on le trouve sur quasiment toutes les kef de l'epoque et aussi les LS3/5 (monitors mythiques de la BBC) |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |