| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Mustang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 12:45:33 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moo! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Merci d'y contribuer
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | penis! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
alpacou vielle pétoire |
--------------- . |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
amdman Hell was full, so I came back | Trililililalala. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 01:07:50 ![]() ![]() |
alpacou vielle pétoire |
usa_satriani S.P.Q.R. | Ah vous avez fait une petit cession troll ici. |
johnix Un jour vous en aurez un | |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 12-04-2006 à 08:39:35 |
Prems Just a lie |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Wharefedale dernier modele |
pinhead | Merci pour tous ses conseils. Je viens d'acheter des Triangles Comete 202 d'occaz mais garantie 1 an. Bon je ne les ai pas encore, j'irais les chercher dans les 2 semaines. |
frandon Citation personnelle associée | ...et puis 1 mois après, on veut monter en gamme --------------- Cdlt, |
bolomatic | Ou alors on a un cancer des poumons |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | 300€ pour l'ampli, les enceintes et le lecteur CD ?
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 16-04-2006 à 20:39:09 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
usa_satriani S.P.Q.R. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | En demontant un de mes tubes je l'ai fait tombe et il c casse Message cité 1 fois Message édité par *PIKACHU* le 19-04-2006 à 17:20:32 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cirius Je m'outre :o |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cirius Je m'outre :o |
|
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Au fait Pika tu le revends cet ampli ou tu le gardes ?
|
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Des voies de grave qui genent les voisins voila pk je vends sinon c parfait ce systeme pour moi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bolomatic | C'est assez plat je trouve les Studio Labs, limite ennuyeux à écouter.
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |