| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 15:29:34 ![]() ![]() |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mustang | ce vendredi c'est assez ultime quand meme, j'assiste depuis ce matin a differents explosions dans pratiquement toutes les cats |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
bolomatic | Sont pas méchants sur photo Message édité par bolomatic le 17-03-2006 à 16:12:09 --------------- Feedback (avant 2011) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller |
Clairement |
Vynz101 | T'as pensé à ça? http://www.hifissimo.fr/store/sear [...] ml&0=28139 |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 20:16:36 ![]() ![]() |
Message édité par muzah le 17-03-2006 à 22:12:48 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Prems Just a lie |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Prems Just a lie |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Vynz101 | Tu m'étonnes... ça commence à être pas mal, là.... |
mickael12 | Je pense aussi, et va falloir aussi que je me calme, sinon, c'est mon banquier qui va me calmer |
Dkiller |
C'est le plus important après tout |
usa_satriani S.P.Q.R. | vous chercher encore des amplis ici ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non ca fait trop de bruit pour les voisins, je voudrais bien passer en casque thdg --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Vynz101 | les boules... faut pas avoir de voisins, c'est une source de pb... |
amdman Hell was full, so I came back | Faut avoir une maison --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Vynz101 | On est d'accord! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | En maison ca gene les parents --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bolomatic | T'as qu'à pas avoir de parents |
usa_satriani S.P.Q.R. | Je pense que le casque donne pas les même sensations, c'est complémentaire mais je me passerai jamais de tout mon bordel |
Mustang | Ben écoute, s'ils peuvent pas supporter un morceau de musique pas fort une foi par jour ou moin, tu leur dit d'aller vivre en pavaillons s'ils peuvent pas supporter de vivre en communauté |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Mustang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |