| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 18:50:03 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi je prefere muzah il est plus gentil --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
predatjeff64 | non des vrai cd sur une chaine hifi classe a. |
predatjeff64 | franchement ça devrait etre flagrand, mais j'ai l'impression ke c vraiment pareil |
vanilla datoune's revival | Bon je fais quoi moi avec mon installation --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 21:19:01 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
predatjeff64 | oui c vrai.
|
|
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 19-07-2005 à 21:50:38 --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | encore un post de ce genre en dehors d l'apero et c'est bye bye ... --------------- Bowers & Wilkins |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pas colle disons a 1,5m de chaque oreille --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | faut voir j'ai jamais essayé ! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai vu ça aussi, je nesais plus où ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
karash Gamertag : Trymon | Ok, merci pour ta réponse. Sinon, ces enceintes te semblent-elles adaptées dans mon cas? |
lilith88 | Ouaip je trouve qu'elle est plutôt pas mal ton assoc pm7200+jbl. Les biblios pour 11m² c'est tout à fait cohérent.
Message édité par lilith88 le 20-07-2005 à 11:42:01 |
Proov Art & Science | j'ai une question:
|
karash Gamertag : Trymon |
|
Neo_XP Dawa'z addict | tu as déja ton PM7200? --------------- Mais ouais |
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Je crois que j'ai vise un peu trop haut pour les utopia et nautilus --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |