|
Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 10:48:56 |
back_terry | Lui il n'a pas lésiné
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 11:15:41
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2022 à 11:18:43 |
Leica James bonds furieux |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 11:45:05
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2022 à 11:45:45 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 13:52:43 |
Fouge |
Les W371A sont fait pour prolonger dans le grave jusqu'à 26Hz à -6dB. J'vois pas non plus l’intérêt d'une 2ème paire de caisson placés à cet endroit là (et je serais pas étonné que la plage de fréquence reproduite soit strictement incluse dans celle des W371A, mais j'ai pas réussi à identifier le modèle). Peut-être pour des essais temporaires ? edit: la photo semble venir d'ici, c'est un HC donc la paire de caisson est là pour gérer le .1 (du coup non utilisé en stéréo) Message édité par Fouge le 30-11-2022 à 18:06:05 |
Message édité par Leica le 30-11-2022 à 17:07:56 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
foudres |
|
foudres |
|
MLudovic Your childhood is over | Si c'est trop fort tu baisses le son... Les pros bossent à 83dB, là où l'oreille est le plus linéaire et pour éviter la fatigue.
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 01-12-2022 à 15:45:42 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
GameCube \o/ | Drapal! --------------- :o |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je sais qu'ici on est plus dans l'idée que tous les bons amplis sont équivalents, la question est de savoir ce qu'est un bon ampli. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 02-12-2022 à 12:01:28 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
rab68 |
en réalité un ampli japonais classe A/B ou D vendu dans n'importe quelle boutique avec une puissance suffisante remplira ton cahier des charges.
et tu peux garder le reste pour faire autre chose Message édité par rab68 le 02-12-2022 à 12:59:31 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je n'ai pas parlé mesures, ni dit que des produits avec les mêmes données ne seraient pas équivalents... mais mesure-t-on tout ? 2 moteurs de puissance équivalente n'auront pas forcément le même couple et ne seront pas forcément équivalent selon l'usage, pour prendre un exemple basique... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
golwin | Dans la même logique, quels câbles vous conseilleriez pour relier un ampli et les enceintes ? |
Fouge |
BoraBora Dilettante |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2022 à 15:34:07
|
golwin |
|
back_terry | Ca joue que dalle |
rab68 |
|
golwin |
|
BoraBora Dilettante |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 02-12-2022 à 17:31:11 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le |