|
Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-12-2024 à 11:18:35 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 26-12-2024 à 10:21:45 |
Yeam I'm your passenger | Coucou ici ! J'aimerais virer mes Schiit Loki (trouvés heureusement @pacher sur Leboncoin) pour avoir une solution plus complète. Je lorgne sur le Behringer FBQ800 V2. Existe-t-il des alternatives ? J'aurais aimé trouver un produit qui accepte deux sources (ce Behringer en prend deux, mais impossible de sélectionner la source : l'une prend le dessus sur l'autre... d'après ce que j'en conclus sur le manuel). Merci à vous Edit : J'ai trouvé chez Douk Audio : Message édité par Yeam le 30-12-2024 à 09:30:33 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ignomo | Ce serait pour remplacer des biblios par des biblios, mais avec une sonorité plus à mon goût. |
bzhyoyo | Je suis comme toi, plutôt à la recherche de précision que de grosses basses et l'évent à l'avant permet de les placer facilement. Voilà à quoi ça ressemble chez moi : |
patrick22000 |
|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2024 à 14:18:39 ![]() ![]() |
ignomo | Je vois aussi les dufy, un peu peu plus cher mais qui pourraient valoir la différence ? |
sub6tem |
|
deweysr |
|
Zorglub2016 | Chais pas trop où poster ma toute dernière découverte. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 15-01-2025 à 08:09:35 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
sub6tem |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Yeam I'm your passenger | Hello ici,
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
lestate |
|
Yeam I'm your passenger |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
crocolodile | quelqu'un a t il déja écouté ces enceintes actives, les KEF LS50 Wireless 2 ? qu'en pensez vous ? ( je ne les ai pas encore écouté mais cela ne saurait tardé Message cité 1 fois Message édité par crocolodile le 14-01-2025 à 21:21:09 |
Sparkus | Actives ? Mais comment fonctionne l'émetteur ? |
Sparkus | Ah oui, ok, ça ne peut pas servir d'enceintes surround pour du homecinema. Message édité par Sparkus le 15-01-2025 à 07:01:13 |
david42fr | Hello, Nous avons eu une platine Vinyle ce Noël (Audio Technica AT-LP70XBT). L'emplacement ne permet pas de la relier au home cinema de la maison et pour le moment, elle est en BT sur une enceinte JBL... (pas taper Dans un budget restreint (idéalement <350€ mais pas fermé à un peu plus si besoin), que conseille le topic pour se brancher sur la platine? Merci pour vos pistes. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 15-01-2025 à 10:02:05 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
Yeam I'm your passenger |
crocolodile |
|
crocolodile | Elles ont l'air de bien sonner tout de même !
|
crocolodile |
|
Yeam I'm your passenger | Tout à fait elles sont en wi-fi --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |