|
Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
---|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 13:52:24 |
Vynz101 | Parfois les causes les plus évidentes ne sont pas testées... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Ces symptômes sont classiques, il s'agit d'un système bas de gamme, pas vraiment hifi quoi |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 17:10:27
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hello, je drap
|
Fouge |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Snev | Pour celui qui cherche une enceinte Bluetooth et gagne 20k€/mois ça doit sûrement mieux fonctionner qu'une UE Boom |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 09:23:17 |
Fouge |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Snev |
Leica James bonds furieux | [Petite histoire quadriphonique]
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
FeverLight | Bonjour, comme un intervenant plus haut je possède un ampli Yamaha R-n500 dlna que je pilote avec mon smartphone android pour écouter le contenu musical en réseau privé et j'aime beaucoup aussi cette utilisation, cette façon d'écouter la musique, je vais en faire mon mode d'écoute prioritaire, c'est de plus de très bonne qualité.
Message cité 1 fois Message édité par FeverLight le 17-10-2016 à 15:06:41 |
Grumms Aimé de tous | Le NAS, ça permet de tout stocker ailleurs que sur un ordinateur. Ca permet d'avoir les données accessible depuis n'importe où sur terre, et ça permet aussi d'automatiser certaines choses (les back up, les uploads sur le cloud, etc...).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Fouge |
Space Profil: Maux des rateurs |
Un NAS à la base c'est qu'un ordinateur basique dédié au partage de fichier
--------------- Ma cinémathèque |
Leica James bonds furieux |
Leica James bonds furieux | Une petite question sur mon installation à 2x2 HP.
Fouge |
Leica James bonds furieux |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Dakans pouet pouet |
oui c'est encore d'actualité, pas de soucis la dessus depuis les années '70 il n'y a pas eu d'évolution majeurs en HiFi
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pyromanu |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 09:40:01 Ça existe un ampli t amp avec 3 ou 4 entrées optique? En gros je voudrai un nuforce dda 100 mais à 100 euros |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Vynz101 | Tout dépend du sub en fait... s'il est de bonne qualité, suffisamment rapide, il gérera très bien les basses... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
FRandon Citation personnelle associée | Plus volume max réduit ! --------------- Cdlt, |
Vynz101 |
Fouge | Et avec plusieurs 165mm et/ou un Xmax important ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 10:46:09
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2016 à 11:02:22 |
Snev | Toujours un plaisir de lire les posts de mosco |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 12:12:07
|
Publicité | Posté le |