| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 10:24:37 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Donc c'est le fonctionnement que je présume dans le premier post ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jyves93 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:46:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:46:50 ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! certains ici utilisent une chromecast pour ecouter leur musique? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Roh chromecast sur un forum pure hifi.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Fouge | C'est mieux que le Bluetooth, non ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jyves93 |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 14:58:19 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il s'est planté d'onglet avec Hcfr. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
galork BÜ Powwwaaa |
J'hésite à m'en acheter un ^^ contrairement au bluetooth AD2P (protocole qui est loin d'être lossless) une chromecast me permettrait de m'affranchir de ce problème
On attends tous l'argumentaire scientifique et objectif qui permettrai de justifier ta remarque Message édité par galork le 18-04-2016 à 16:11:57 --------------- Rien |
Dakans pouet pouet |
voyons c'est évident, ce n'est pas assez cher pour être HiFi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
guimo33 Random guy |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 18:26:50 ![]()
|
Sam Erousis | Ca c'est un truc que j'ai jamais su interpréter --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
kismel |
Je vois bien le " |
Fouge |
Faut voir qu'elle est la source, et même si t'arrives à cracher du 40kHz, faut voir comment l'ampli genre son truc (filtrage, méthode de calcul du niveau...).
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 19:06:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 19:21:57 |
saturator Born to be relou |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 15:50:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2016 à 15:51:32 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Xeonlolz |
|
chaud7 |
|
Fouge |
Loi de Poe |
Dakans pouet pouet |
la spatialisation sur enceinte portable il n'y en a pas des masse qui en son capable, normal les HP sont quasi cote a cote
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
galork BÜ Powwwaaa |
Le pb c'est le nombre de gens qui auraient répondu la même chose que toi, mais en le pensant Message édité par galork le 19-04-2016 à 18:12:44 --------------- Rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Dakans pouet pouet | il a écris : portable, pas trop chère --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 00:36:57 ![]()
|
Praise | Bonjour à tous,
Message édité par Praise le 24-04-2016 à 14:54:32 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 20:41:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2016 à 21:00:38 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Fs => 66 vs 43 Hz --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |