| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 03:50:26 ![]() ![]() |
studer nagra |
poussant les recherches sur le web j ai trouve sur audiokarma un message qui dit que lafayette faisait fabriquer ses receivers par trio kenwood
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 19-06-2009 à 09:38:38 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
studer nagra |
|
lowlow07 Saltimbanque. | Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 19-06-2009 à 10:21:09 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
terminator83_71 | Mouarf, dans le tuner Pathe Marconi qui avait deux fusibles H.S mon cousin a remis deux fusibles 0.16A "standards" qu'il a payé quelques centimes.....Et ça marche très bien ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
terminator83_71 | Bon les gars, pas d'avis sur cet ensemble Radiola ?
Message cité 1 fois Message édité par terminator83_71 le 19-06-2009 à 10:47:02 |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 10:46:48 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. | sympa ce petit ensemble!il sonne bien?il n'y a pas de raison...
Message édité par lowlow07 le 19-06-2009 à 10:52:52 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
terminator83_71 |
|
lowlow07 Saltimbanque. | Il me semble -mais je peux me tromper- que c'est JVC qui fabriquait pas mal pour thomson, brandt, continental edison, pathé marconi...
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
terminator83_71 | Philips sauf erreur Pour Pathé Marconi et Continental Edison, je ne sais pas, je pense qu'ils ont aussi étaient très longtemps indépendants. Message édité par terminator83_71 le 19-06-2009 à 11:06:50 |
renaudmumu | Ce qu'il faut comprendre, c'est que certains fabricants fabriquaient des modules OEM pour les autres, qui étaient ensuite assemblés par les marque.
Message édité par renaudmumu le 19-06-2009 à 11:10:01 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
terminator83_71 |
Message édité par terminator83_71 le 19-06-2009 à 11:15:12 |
Petiois | Que pensez-vous de ces enceintes Ditton ??
Message édité par Petiois le 19-06-2009 à 11:26:15 |
laurent_74 |
Message édité par laurent_74 le 19-06-2009 à 11:50:25 --------------- http://forum.vintage-audio-laser.com/ |
Stef_M |
|
terminator83_71 |
|
emphaser57 |
|
camion54 Musicalement votre !!! |
--------------- camion54 |
aermec507 |
|
Stef_M |
|
terminator83_71 | Un tuner digital JVC, trouvé dans un Troc pour mon cousin qui cherchait un tuner digital avec mémoire. Plus "plastoc" et deux fois moins lourd que mon Sony, mais il fonctionne bien, et puis 10 € :
Message édité par terminator83_71 le 19-06-2009 à 13:47:38 |
Petiois | Je complète un peu ma question en y ajoutant deux trois modèle ^^
Message édité par Petiois le 19-06-2009 à 13:57:42 |
bluesteleyes No mercy! |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
Stef_M |
thimoun |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
Stef_M |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Comme je suis en plein emménagement, que free s'est trompé de ligne pour l'ouverture et que je n'ai pas tout le temps de connexion internet, ma présence se fait rare sur la section Quoi qu'il en soit, je tenais à vous informer qu'hier (je n'avais pas de connexion, donc un peu en retard) 18 juin 2009, nous pouvions (on peut encore remarquez !) fêter dans la joie et la musique les 5 années d'existence de ce topic ! Le succès des vieilles électroniques ne se dément pas et nous avons même mis une centaine de pages dans la vue du topic home-cinema, je vous dis pas la symbolique Sujet prolifique et contributeurs prolixes sont en grandes parties les causes de cette explosion de participation ! Surtout ne changez rien, faites comme si je n'étais pas là (de toute manière, je ne suis pas là, alors...) Les brocantes sont fréquentables grâce au temps qui se découvre, bon weekend à tous
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 19-06-2009 à 15:47:01 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
siegasse | Salut à tous! Message cité 1 fois Message édité par siegasse le 19-06-2009 à 14:54:42 |
thimoun |
Stef_M |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il existe un topic dédié aux platines vinyles --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
siegasse | ok merci! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pas de quoi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
drosopod MrDroso |
c'est le fouilli à l'interieur, c'est pas une construction artisanale ? |
laurent_74 |
--------------- http://forum.vintage-audio-laser.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |