| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20APage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
sub6tem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 21:15:38 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Il a quand même retiré le logo Pioneer qu'il avait ajouté. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Quel idiot quand même --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mikamika | Il y a quelques jours j'ai remis en route pour essayer un Wurlitzer 200A, d'après un collègue il sonne encore bien |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 18:55:05 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nicobule Pilou-Pilou |
Oui exactement comme toi. Je repliquais mes CD avec une platine K7 Teac en soignant au maximum le gain et la dynamique. Le passage au baladeur Mp3 était sans retour arrière possible |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai possédé un baladeur Aïwa full métal ultra slim comme la photo. D'une belle couleur verte magnifique. C'était vraiment un bel objet à l'époque. Auto reverse avec la telco, c'était le futur. J'ai aussi eu un baladeur MD ultra slim Panasonic, le truc était à peine plus gros que le MD lui-même Message édité par Keke boum boum le 20-08-2026 à 12:18:43 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 21-08-2026 à 23:45:55 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'avais ça sur la platine technics des parents aussi, tu sens la période où cette fonctionnalité était nécessaire. Ça et le peak search. Je ne me rappelle plus si la platine cassette faisait l'auto bias ou si je m'en cognais complètement. Par contre à l'époque j'ai enregistré toutes mes cassettes en dolby C et n'ai eu du matos capable de les lire avec du B au mieux (walkman et mini chaine) Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 25-08-2026 à 08:27:27 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 25-08-2026 à 11:08:07 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 25-08-2026 à 20:29:37 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gars_lent Pas rapide |
Vicporc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |