| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Xib | Reprise du message précédent : Quoi vous dire que c'est très surpris que j'ai admiré ces enceintes dans la brocante et malgré le prix j'ai cédé ! Je les ai sans doute depuis 1 an environ et je n'ai pas encore essayer de les brancher ! En fait je n'ai pas les cordons adaptés et comme je suis assez nul en électronique j'attends d'avoir des conseils d'un ami qui se fait attendre ! Reste a savoir si elles sont en état ? Et si mes photos vont passer ?.. http://img63.imageshack.us/my.php? [...] briyt0.jpg http://img231.imageshack.us/my.php [...] tinhy3.jpg Message cité 2 fois Message édité par Xib le 03-05-2007 à 17:38:09 |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 17:27:28 ![]() ![]() |
Xib | POur les photos c'est raté. Faut dire que c'est assez complexe ! |
titopuente1 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | @xib : Ca marche pour les photos, c'est juste lent, imageshack rame...
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 03-05-2007 à 17:48:42 |
titopuente1 |
Message édité par titopuente1 le 03-05-2007 à 17:53:53 |
Xib |
|
titopuente1 |
|
titopuente1 |
Veux bien venir t'en débarasser |
zackouille | Hello tout le monde.
Message cité 3 fois Message édité par zackouille le 07-05-2007 à 22:12:00 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 13:20:05 ![]() ![]() |
Xib |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Delphi7 |
|
Delphi7 |
|
zackouille |
Message cité 2 fois Message édité par zackouille le 04-05-2007 à 16:08:00 |
titopuente1 |
l'échoppe du 20è ça serait pas la maison de l'audiophile parazar? |
zackouille |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Les modèles présentés ne sont pas de la même catégorie et de la même époque donc... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zackouille |
|
zackouille |
|
En plus quand je vois la tronche des appareils Pioneer du début 80, ils ont fait comme tout le monde et puis c'est tout. Cela sentait très fort le sapin quand même, au niveau de l'électronique grand public, on ne parle pas des quelques unités bizarres sorties des laboratoires en loose pour impressionner dans les salons huppés. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 04-05-2007 à 16:47:49 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zackouille |
Message cité 1 fois Message édité par zackouille le 04-05-2007 à 17:33:36 |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Il y a des constructeurs qui ont intégré des alims à découpage dans certains de leurs modèles des années 80, c'est peut être pour ça qu'il n'y a pas de gros transfos. |
zackouille |
Message édité par zackouille le 05-05-2007 à 12:06:25 |
kikook |
|
renaudmumu | Pour me faire pardonner, un brin d'histoire partisane...
Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 05-05-2007 à 10:03:23 |
Justement, je ne mettais pas ça sur le dos de la mécanique --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
renaudmumu | Quand on parle de base mécanique, entre idiophiles, on désigne une platoche sans convertisseur. Ca ne veut pas dire qu'il y a seulement de la mécanique dedans, bien au contraire.
Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 05-05-2007 à 13:36:19 |
Xib | A propos de Nagra voici la version III. Transistorisée. Ici un des premier modèle. Et tellement premier qu'il porte le numéro 0002 ! Je garde précieusement cette antiquité qui marche a merveille. Si vous croisez des versions antérieures gardez les, ça reste des raretées et les côtes s'envolent ! Sous le Nagra c'est un synchronisateur qui fait office d'alimentation pour le IV Message cité 1 fois Message édité par Xib le 05-05-2007 à 16:30:02 |
Pour le reste, revenons s'il-vous-plaît dans le XXe siècle Message édité par muzah le 05-05-2007 à 14:40:26 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
redevance |
|
Xib | Le SLO n'a pas de lien direct avec le III bien sur |
redevance |
Message édité par redevance le 05-05-2007 à 18:08:01 |
Xib |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |