| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
renaudmumu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 26-04-2007 à 22:20:17 |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 22:15:00 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique | Ils ont l'air comme neuf en plus |
renaudmumu | Comment ça, il est pas frais mon poisson ? Et celui la, le petit noir là, avec écrit Wadia 2000, vous le connaissez pas ? Ca vous dit rien ?
|
-Sypher- | J'ai craqué pour ce petit ampli aujourd'hui:
Message édité par -Sypher- le 26-04-2007 à 22:50:44 |
kikook |
|
renaudmumu | Whaaaa, du Fisher ! Commun aux States, mais très rare en France !
Message édité par renaudmumu le 26-04-2007 à 23:04:14 |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 23:09:16 ![]() ![]() |
renaudmumu | Voui, bof, il y a des comportement idiophile qui ne coutent rien ou pas grand chose, alors pourquoi pas. Mais bon, c'est un sacré débat, il vaut mieux qu'on le laisse de côté pour parler du vintage : là au moins on est tous d'accord !
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
djmanu 4x4 |
kikook | Tiens j'ai aussi un akai am-2200. Trés sympathique à l'écoute, surprenant de par sa taille, "il a tout d'un grand". |
renaudmumu | http://perso.chour.mageos.com/hifi/akai_2200.htm
Message édité par renaudmumu le 27-04-2007 à 22:59:36 |
renaudmumu | Pfff... C'est pas des potes ça ! C'est minuit passé ! Tu peux poster une toph à nouveau !
|
djmanu 4x4 | bon voici le JVC dépouillé de son potard (au fait, si quelqu'un en a aussi pour mon ampli Akaï, forcémment je suis prenneur !)
|
renaudmumu | Whaaa, xib ! Jolie moisson ! Bravo pour le Luxman, c'est vraiment un magnifique appareil. Tu l'as avec le coffret en bois ? Il faut vraiment que tu le restaures, ça vaut vraiment le coup, j'en suis jaloux man ! Après il te faudra le bloc ampli M150, avec les gros vu-mêtres.
Message cité 3 fois Message édité par renaudmumu le 29-04-2007 à 17:59:14 |
kikook | Le système de carte perforée, j'avais jamais vu ça sur un tuner, j'avoue ne même jamais avoir pensé que ça pouvait exister |
Xib |
Non je n'ai pas le coffret bois renaudmumu. En fait il marche bien sur, je l'ai acheté en état de marche évidemment. Quant aux amplis, je penche plus vers le tube, je suis moins tenté par ces beaux amplis a vu-mêtres ! Message édité par Xib le 29-04-2007 à 19:04:25 |
gagarine |
|
renaudmumu | Un petit nettoyage (liquide vaisselle, brosse à dents et huile de coude...) et voila qu'il a meilleure mine :
|
jyves93 | trouvé hier dans un vide grenier un luxman R-620 ampli-tuner de 1976 ...
|
titopuente1 | Récupéré à la cave tuner Marantz ST521 L Gold.
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Francisboost | Bon voici ma chaine akai, le tuner est un AT-2400 le tout en excellent etat
--------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
titopuente1 | Tuner Marantz ST521L
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Xib | J'ai eu plus de mal a mettre ces trois images qu'a acheter ces enceintes ! Je plaisante a peine. J'ai trouvé cette magnifique paire d'enceintes dans une brocante a deux pas de chez moi ! Se sont des CABASSE des années 70 entièrement amplifiées !!! Les Brigantins 3VT3. Même si la référence "Brigantin" ne figure nulle part sur les "bêtes". Se sont bien des Brigantins. Les amplis sont a transistors. Il existe des versions avec amplis a tubes ! Je n'ai jamais vu ça doit être quelque chose ! Quoi vous dire que c'est très surpris que j'ai admiré ces enceintes dans la brocante et malgré le prix j'ai cédé ! Je les ai sans doute depuis 1 an environ et je n'ai pas encore essayer de les brancher ! En fait je n'ai pas les cordons adaptés et comme je suis assez nul en électronique j'attends d'avoir des conseils d'un ami qui se fait attendre ! Reste a savoir si elles sont en état ? Et si mes photos vont passer ?.. http://img63.imageshack.us/my.php? [...] briyt0.jpg http://img231.imageshack.us/my.php [...] tinhy3.jpg Message cité 2 fois Message édité par Xib le 03-05-2007 à 17:38:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |