Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  1982  1983  1984  1985  1986  1987
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1237735
Xib
Posté le 05-05-2007 à 20:43:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

redevance a écrit :

Euh, bizarre, le numéro de série semble effacé, non ?

Pardon je n'avais pas vu ta réponse. Non en fait j'ai enlevé le numéro de série qui est en fait une bande (en alliage) fine. Je voulais voir ce qu'il y avait en dessous au cas ou ... Ensuite j'ai appris presque officiellement que les numéros de serie était bien collé comme ça sur une bande de métal fin.  
En raison de la fabrication artisanale de l'époque il y avait plusieurs cas de figures et cette procédure pouvait sans doute variée suivant les commandes et les demandes des clients ?.. Donc je te confirme que le numéro de série est dans une pochette à l'abri mais effectivement plus sur l'appareil.  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 20:43:18  profilanswer

n°1238392
zackouille
Posté le 07-05-2007 à 22:09:19  profilanswer

Hello,
c'est encore moi ...  
voila dans mes vieilleries, j'ai retrouvé un Ampli Marantz de 1974 (il alimentait les BW DM70 du temps de leur splendeur...)  
c'est un Console Stéreo Amplifier Model 1120  
qui peut me dire ce que cela vaut ...  
j'ai peu de souvenir de cet ensemble malheureusement.

merci d'avance

ZAckouille

http://www.classic-audio.com/marantz/pics/1120.jpg

n°1238393
zackouille
Posté le 07-05-2007 à 22:13:30  profilanswer

titopuente1 a écrit :

l'échoppe du 20è ça serait pas la maison de l'audiophile parazar?

ça y est, j'ai retrouvé pour mon vieil ampli a lampe année 1964...
bon, désolé c'est un CIBOT...
je ne sais pas si ça vous inspire...
voila voila

Zackouille

Message cité 1 fois
Message édité par zackouille le 07-05-2007 à 22:21:34
n°1238449
renaudmumu
Posté le 08-05-2007 à 00:37:29  profilanswer

Zackouille, est ce qu'il marche encore ton 1120 ? Ne le connaissant pas, je me disais qu'il suffisait que tu le branche pour nous dire ce qu'il vaut !

n°1238483
Xib
Posté le 08-05-2007 à 08:41:47  profilanswer

zackouille a écrit :

ça y est, j'ai retrouvé pour mon vieil ampli a lampe année 1964...
bon, désolé c'est un CIBOT...
je ne sais pas si ça vous inspire...
voila voila

Zackouille

Le 1120 est un bon ampli. Maintenant tout ces appreils valent maximum 50/70 €. Surtout si tu t'adresses a des connaisseurs qui en trouvent souvent. Maintenant sur Ebay tout est possible tellement des gens se bousculent pour le seul plaisir de dépenser leur argent avec le sentiment de faire une affaire !  

Pour le CIBOT il y a des liens entre le CIBOT et toutes les séries de marques Francaises des années 60. Telles que ESART; HITONE; TEN .   Ton ampli est il stéréo ? En général les CIBOT utilisaient des tubes EL84. Dans le cas d'un appareil mono c'est moins intéressant pour l"écoute il faut avoir une paire. C'est très musical et ça demande des enceintes d'un rendement élevé. Attention de ne pas brancher sans savoir. Le mieux est de faire une montée progressive avec un "varicap". A la moindre alerte faut tout couper. On part d'une très basse tension très très basse qu'on laisse longtemps. La montée en volts dois se faire sur plusieurs heures ça permet en fait de charger les condos. Mais je ne suis pas un expert. Je connais que ça ! En fait tant qu'il ne se passe rien de négatif il faut continuer... Voilà

n°1238489
zackouille
Posté le 08-05-2007 à 09:19:09  profilanswer

Bonjour XIB
merci de ta réponse.
je n'ai pas dans l'idée de revendre le Marantz, aussi ma question etait surtout qualitative.
je n'ai aucune idée des défauts et qualités des Marantz de cette époque.
il fonctionne (enfin, il s'allume, il claque pour activer les sorties... donc, il est pas malade.) et en bon etat cosmetique avec son "wood Cabinet" ...
donc si je j'arrive a reparer mes BW DM70 (mon drame) il ira dessus.
mais en attendant, je voudrais me faire une idée (par moi meme en l'ecoutant) et aussi avoir des retours d'autrres personnes.
sinon, pour le CIBOT, c'est un ampli stéreo avec deux voies séparées et le preampli pour une platine disque.
(en gros il est construit apres l'alim en mono doublé...)
il s'allumait et focntionnait quand il a été remisé.
mais il a besoin d'un grand nettoyage... aussi auvant de me lancer, je voudrais savoir,(et merci d'ailleurs pour ce debut de réponse) quelles sont les qualités et defaut de ce matériel.  
merci en tout cas pour tes réponses.  :jap:  
Zackouille

n°1238490
renaudmumu
Posté le 08-05-2007 à 09:20:31  profilanswer

Arf, je pensais que la question de savoir ce que vaut un 1120 était pour le domaine de la restitution sonore, de la "valeur d'usage". Pour ce qui est de la valeur de revente, ben c'est rien du tout... A la rigueur je peux passer t'en débarasser...

Trêve de plaisanterie une recherche sur la baie montre un modèle en achat immédiat à 150 roros :

http://search.ebay.fr/search/searc [...] p=1&fsoo=1

Ce n'est surement pas un modèle des plus courus dans le genre car c'est entre un 1060 qui est le "petit" le plus recherché, et un 1122DC qui est un "gros" magnifique. Un 1060 part en général entre 120 et 150 roros, un 1122DC dans les 250 roros s'il est en très bon état. Si ton 1120 est avec un Wood Case, ça devient de la folie, surtout s'il est en bon état, vu qu'un WC part tout seule entre 150 et 250 Euros !!!

Pour la qualité sonore, ce doit être dans le "son Marantz" de l'époque. En tant qu'intégré de 60W le son doit être plutôt physiologique, avec de bonnes basses solides et charpentées, et le reste correct. Comme l'ampli et le préamp sont séparables, l'écoute sur la partie amp doit être très bonne : débarassé du préamp, ces électroniques de l'époque sont époustouflantes : le grave est plus tendu est moins bombé, les timbres gagnent en justesse, le haut du spectre est "révélé", avec un bond en transparence phénoménal. Les 60w sont pessimistes comme toujours, et ça permets de driver à peu près n'importe quelle enceinte. Enfin, je dis cela par rapport à mon expérience, mais je ne connais pas TON 1122, ni les autres d'ailleurs ! Le minimum est tout de même de régler le DC et l'offset. Je vais voir si j'ai le SM...

Hem... Pour la proposition de t'en débarasser, ça tient toujours !

Message cité 1 fois
Message édité par renaudmumu le 08-05-2007 à 09:24:31
n°1238493
zackouille
Posté le 08-05-2007 à 09:43:55  profilanswer

Merci pour ta reponse complete renaudmumu
bon, je ne veux pas le vendre (comme je disais juste avant) parce que j'ai mes machines a laver (surnom affectif des bw dm 70) a faire tourner dessus dans un futur proche.
mais par contre, justement tu reponds a une de mes interrogations, a savoir comment il se place dans les multiples productions de marantz.
en tout cas je le trouve esthétique.
maintenant faut que je teste... bon, je vais le brancher sur mes BW DM7 (pas les DM70) on verra... mais pour l'instant, les DM7 doivent avoir un pb sur le filtres, les aigues etant tres "discret" .... faut aussi que je m'occupe de ça ... (c'est bien le vintage mais pas vraiment plug and play)
a plus  

Zackouille
ps : une photo des machines a laver
http://www.ls3-5a-forum.com/yabbattach/10442323B&W_DM70.JPG

Message édité par zackouille le 08-05-2007 à 09:46:28
n°1238502
Xib
Posté le 08-05-2007 à 10:30:17  profilanswer

zackouille a écrit :

pour le CIBOT, c'est un ampli stéreo avec deux voies séparées et le preampli pour une platine disque.
(en gros il est construit apres l'alim en mono doublé...)
il s'allumait et focntionnait quand il a été remisé.
mais il a besoin d'un grand nettoyage... quelles sont les qualités et defaut de ce matériel.  

Zackouille

Tu nous as pas dit quels sont les tubes dans le Cibot ?

Message édité par Xib le 08-05-2007 à 10:30:39
n°1238504
Xib
Posté le 08-05-2007 à 10:35:19  profilanswer

renaudmumu a écrit :

Trêve de plaisanterie une recherche sur la baie montre un modèle en achat immédiat à 150 roros :

http://search.ebay.fr/search/searc [...] p=1&fsoo=1

Ben oui on revient a la démesure d'Ebay qui fait que des appareils produits en grand nombre, il y a longtemps deviennent (justement parce-qu'ils datent, aux yeux de leur vendeur) des pièces rares ! Ebay est vraiment un lieu de spéculation. Mais bon c'est comme ça !

Message cité 1 fois
Message édité par Xib le 08-05-2007 à 10:35:33
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 10:35:19  profilanswer

n°1238509
Xib
Posté le 08-05-2007 à 10:46:39  profilanswer

Xib a écrit :

J'ai eu plus de mal a mettre ces trois images qu'a acheter ces enceintes ! Je plaisante a peine. J'ai trouvé cette magnifique paire d'enceintes dans une brocante a deux pas de chez moi ! Se sont des CABASSE des années 70 entièrement amplifiées !!! Les Brigantins 3VT3. Même si la référence "Brigantin" ne figure nulle part sur les "bêtes". Se sont bien des Brigantins. Les amplis sont a transistors. Il existe des versions avec amplis a tubes ! Je n'ai jamais vu ça doit être quelque chose !

Quoi vous dire que c'est très surpris que j'ai admiré ces enceintes dans la brocante et malgré le prix j'ai cédé ! Je les ai sans doute depuis 1 an environ et je n'ai pas encore essayer de les brancher ! En fait je n'ai pas les cordons adaptés et comme je suis assez nul en électronique j'attends d'avoir des conseils d'un ami qui se fait attendre !

Reste a savoir si elles sont en état ? Et si mes photos vont passer ?..

http://img63.imageshack.us/my.php?image=cabassebriyt0.jpg

http://img59.imageshack.us/my.php? [...] rigdr7.jpg

http://img231.imageshack.us/my.php [...] tinhy3.jpg

Je rajoute des infos que je viens de trouver aujourd'hui sur les enceintes BRIGANTIN Cabasse en ma possession. En feuilletant une revue : HIFI Stéréo de JUILLET/AOUT 1975 une séance d'écoute avec Georges Cabasse en démonstrateur. J'ai enfin la vraie référence de mes enceintes les 340 BRIGANTIN 3 VTA

http://images1.hiboox.com/vignettes/1907/z60rjgoj.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Xib le 14-05-2007 à 19:53:28
n°1238517
titopuente​1
Posté le 08-05-2007 à 11:01:57  profilanswer

n°1238518
zackouille
Posté le 08-05-2007 à 11:02:00  profilanswer

Xib a écrit :

Ben oui on revient a la démesure d'Ebay qui fait que des appareils produits en grand nombre, il y a longtemps deviennent (justement parce-qu'ils datent, aux yeux de leur vendeur) des pièces rares ! Ebay est vraiment un lieu de spéculation. Mais bon c'est comme ça !

meme si je suis d'accord dans le fond, il ne faut pas oublier qu ce matériel d'avant 1980 etait vendu en quantité beaucoup beaucoup plu faible que la HIFI d'aujourd'hui....
comme je le disais, ce genre de matériel quasiment entierement fabriqué a la main (il suffit de l'ouvrir pour s'en rendre compte) etait quand meme diffusé de façon quasi confidentielle.
d'ou le prix en 1974 (environ 500 $) ce qui meme aujourd'hui represente une somme.

MAIS DE TOUTE FACON JE LE VENDS PAS....  
il est branché et ronronne depuis 30 minutes sur mes DM7 et franchement, c'est du tout bon. ok, c'est pas analytique... mais charmant, puissant, fin... j'adore, et les DM7 ont gagnés en ampleur.
donc, meme si la cote est folle... cela me conforte pour refaire les machines a laver... avec le marantz, ça va etre trres trres bon.
voila voila

ZAckouille

n°1238519
titopuente​1
Posté le 08-05-2007 à 11:06:50  profilanswer

superbes tes machines à laver

n°1238525
Xib
Posté le 08-05-2007 à 11:14:49  profilanswer

A part que les H.P en médium et Aigu ne sont pas pareils sur le lien que tu donnes ?..Mais c'est un détail. Merci de cette page !

n°1238526
zackouille
Posté le 08-05-2007 à 11:16:23  profilanswer

Xib a écrit :

Je rajoute des infos que je viens de trouver aujourd'hui sur les enceintes BRIGANTIN Cabasse en ma possession. En feuilletant une revue : HIFI Stéréo de JUILLET/AOUT 1975 une séance d'écoute avec Georges Cabasse en démonstrateur. J'ai enfin la vraie référence de mes enceintes les 340 BRIGANTIN 3 VTA

arf... les Brigantin... c'est une pure folie ces enceintes.
je suis un fan absolu de la brigantin IV ...  
mais c'est definitivement hors de portée.
trop grand trop cher pour moi actuellement.
j'ai raté ton post, mais sans indiscretion tu as payé combien ces monuments historiques ?
bien a toi  
ZAckouille

as tu vu cette vente ??? : http://cgi.ebay.fr/VINTAGE-VERY-RA [...] dZViewItem

Message cité 1 fois
Message édité par zackouille le 08-05-2007 à 11:18:39
n°1238528
titopuente​1
Posté le 08-05-2007 à 11:18:43  profilanswer

Xib a écrit :

A part que les H.P en médium et Aigu ne sont pas pareils sur le lien que tu donnes ?..Mais c'est un détail. Merci de cette page !

toutes les Brigantin connues par cet excellent forum des amoureux de Cabasse

http://forumcabasse.free.fr/wiki/i [...] =Brigantin

n°1238547
jyves93
Posté le 08-05-2007 à 11:56:53  profilanswer

Xib a écrit :

je ne pense pas que ce soit cette référence...
il est fait mention de hautparleurs medium et aigus à dome alors que les tiens sont des cones papier....
j'ai l'impression que les tiennes sont plus anciennes

n°1238573
Xib
Posté le 08-05-2007 à 12:24:53  profilanswer

jyves93 a écrit :

je ne pense pas que ce soit cette référence...
il est fait mention de hautparleurs medium et aigus à dome alors que les tiens sont des cones papier....
j'ai l'impression que les tiennes sont plus anciennes

Je pense aussi finalement, mais pas beaucoup plus anciennes surement 3 à 5 ans antérieures. Et je précise aussi que le logo Cabasse sur les miennes est directement sur le tissus et pas le bois

En plus je viens de voir la référence sur mes enceintes se sont des 3VT9

Message édité par Xib le 08-05-2007 à 12:32:11
n°1238618
Xib
Posté le 08-05-2007 à 14:06:14  profilanswer

zackouille a écrit :

arf... les Brigantin... c'est une pure folie ces enceintes.
je suis un fan absolu de la brigantin IV ...  
mais c'est definitivement hors de portée.
trop grand trop cher pour moi actuellement.
j'ai raté ton post, mais sans indiscretion tu as payé combien ces monuments historiques ?
bien a toi  
ZAckouille

as tu vu cette vente ??? : http://cgi.ebay.fr/VINTAGE-VERY-RA [...] dZViewItem

J'ai vu cette vente oui mais elles sont a vendre depuis longtemps donc pas facile a caser finalement !

Difficile de te donner un prix pour les enceintes puisqu'avec le brocanteur nous avons convenu d'un arrangement avec d'autres matériels et meubles et en plus j'ai payé ! Il connaissait la valeur autant que moi le bougre !

n°1238670
Xib
Posté le 08-05-2007 à 16:57:55  profilanswer

zackouille, je note que sur le lien de vente Ebay que tu as donné. D'une part les enceintes son abimées en plus il y a eu une modification des connexions RCA au lieu de XLR comme a l'origine. Ce qui n'est pas plus mal.

n°1238676
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 08-05-2007 à 17:05:08  profilanswer

Attention reportage photo : mon ampli-tuner FISHER RS-3030 (Studio standard).

http://lh5.google.fr/image/jaskow/RkCN_3j1w3I/AAAAAAAAABc/WrrY5tOJi1Y/P5083126.JPG?imgmax=512
http://lh3.google.fr/image/jaskow/RkCObXj1xBI/AAAAAAAAACs/gzOWT88-9yY/P5083135.JPG?imgmax=512

La suite ici : http://picasaweb.google.fr/jaskow/AmpliFISHER3030

Par contre j'ai un petit souci : de temps en temps j'ai un 'ploc' dans les enceintes, pas le tout petit qui se produit quand j'éteins l'ampli, mais un 'ploc' un peu plus fort. D'où pensez-vous que ça vienne ? :??:  Condensateurs au niveau de la partie 'Alimention' (les bleus sur les photos) ? Il faudrait que je les change ? Vous me conseillez quoi ?

Autre petite question, les lampes d'éclairage des vu-mètres ne fonctionnent plus, vous mettriez quoi à la place ? Des DEL bleues ?

Message cité 1 fois
Message édité par ojbow le 08-05-2007 à 17:07:23

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°1238887
-Sypher-
Posté le 08-05-2007 à 23:40:35  profilanswer

J'ai exactement le même modèle avec exactement le même problème de lampes mortes  :pt1cable:  
Les leds n'éclairent pas assez malheureusement, de + ce n'est pas assez diffu.  
Enfin je sais au moins grâce à tes photos que l'éclairage était bien bleu à l'origine.  
Je n'ai pas pu m'en rendre compte avant tant elles étaient noircies quand je l'ai reçu.    
Du côté son je lui trouve un côté doux et chaud très agréable mais masquant énormément les détails.

En tous cas ses bons côtés m'ont suffit pour que j'ai envie de m'intéresser plus sérieusement à cette marque plutôt oubliée.
J'attend toujours l'arrivée du BA-3000  :sarcastic: (pas de soucis mais expéditeur manquant de caféine)

Message cité 2 fois
Message édité par -Sypher- le 08-05-2007 à 23:45:37
n°1238977
gagarine
Posté le 09-05-2007 à 10:09:09  profilanswer

-Sypher- a écrit :

J'ai exactement le même modèle avec exactement le même problème de lampes mortes  :pt1cable:  
Enfin je sais au moins grâce à tes photos que l'éclairage était bien bleu à l'origine.  
Je n'ai pas pu m'en rendre compte avant tant elles étaient noircies quand je l'ai reçu.    
Du côté son je lui trouve un côté doux et chaud très agréable mais masquant énormément les détails.

En tous cas ses bons côtés m'ont suffit pour que j'ai envie de m'intéresser plus sérieusement à cette marque plutôt oubliée.
J'attend toujours l'arrivée du BA-3000  :sarcastic: (pas de soucis mais expéditeur manquant de caféine)

:love:  :love:  :love:  il vient d'ou ?  
si tu t'en sépare un jour, fais moi signe.....  ;)  :D  

David

n°1239020
-Sypher-
Posté le 09-05-2007 à 11:40:12  profilanswer

fisher le ba hein... pas sansui.
(expédié d'allemagne)

n°1239023
ojbow
Posté le 09-05-2007 à 11:43:44  profilanswer

-Sypher- a écrit :

Et avec des LEDs super puissantes, en les orientant un peu plus vers la vitre (à cause de la plus grande directivité) ?

Sinon pas d'idées pour mon 'ploc' ?

n°1239041
Xib
Posté le 09-05-2007 à 12:16:27  profilanswer

ojbow a écrit :

Sinon pas d'idées pour mon 'ploc' ?

Je ne suis pas un expert en "plocs". Mais ça arrive quelquefois. Certains amplis n'ont pas de circuits de temporisation et offre un allumage direct. Ca n' explique pas tout. C'est peut-être une vraie panne ? Dans ce cas il faut toujours penser a mettre le volume au plus bas pour éviter une catastrophe !

Message édité par Xib le 09-05-2007 à 12:16:45
n°1239094
ojbow
Posté le 09-05-2007 à 14:01:17  profilanswer

Sauf que là ce n'est pas à l'extinction ou l'allumage de l'ampli que ça se produit (enfin il y a un aussi dans ces cas là, mais je sais que ça n'est pas trop grave), mais toutes les heures en gros...  C'est pas que je m'inquiète pour mes enceintes, mais quand j'écoute un super solo de David Gilmour et que ça arrive c'est chiant...

n°1239104
titopuente​1
Posté le 09-05-2007 à 14:25:05  profilanswer

Même prise électrique que le frigo ou quelque chose du même genre?
Si oui change

n°1239109
ojbow
Posté le 09-05-2007 à 14:29:13  profilanswer

Non mais c'est vrai que suis sur une multiprise avec la télé (tube cathodique), peut-être que ça peut jouer, je vais essayer de l'isoler (mais ça va être dur, j'ai déjà mise la platine vinyle sur une prise bien toute seule tranquille...

n°1239157
Xib
Posté le 09-05-2007 à 16:32:36  profilanswer

ojbow a écrit :

Non mais c'est vrai que suis sur une multiprise avec la télé (tube cathodique), peut-être que ça peut jouer, je vais essayer de l'isoler (mais ça va être dur, j'ai déjà mise la platine vinyle sur une prise bien toute seule tranquille...

Essaie aussi d'inverser le sens de la prise de courant. C'est bête mais parfois ça marche ! Faut pas que la prise soit avec une terre sinon ben tu peux pas !

n°1239211
kikook
Posté le 09-05-2007 à 17:56:09  profilanswer

ojbow a écrit :

Sauf que là ce n'est pas à l'extinction ou l'allumage de l'ampli que ça se produit (enfin il y a un aussi dans ces cas là, mais je sais que ça n'est pas trop grave), mais toutes les heures en gros...  C'est pas que je m'inquiète pour mes enceintes, mais quand j'écoute un super solo de David Gilmour et que ça arrive c'est chiant...

Juste un claquement, pas de distortion dans le son ?

n°1239288
renaudmumu
Posté le 09-05-2007 à 19:55:07  profilanswer

Pff, d'accord avec xib, pour le test de la prise de courant.

J'ai reçu un nouveau baby ce soir, petit compte rendu si j'ai le temps dans les jours qui viennent. Pas le temps, pas le temps, pas le temps, trop de matos de partout

Est ce que quelqu'un a vu zackouille par ici, je crois que j'ai des infos pour son 1120 !

BTW ojbow est surement une personne comme il faut pour écouter les solos de Gilmour !  :D

Message édité par renaudmumu le 09-05-2007 à 20:02:35
n°1239328
zackouille
Posté le 09-05-2007 à 21:01:25  profilanswer

oui oui monsieur renaudmumu...
je suis tout ouie.

:bounce:  

ZAckouille

n°1239347
renaudmumu
Posté le 09-05-2007 à 21:52:32  profilanswer

Ayé, j'ai retrouvé un bout du SM, avec la procédure "d'alignement" DC Bias.

La suite -> MP

n°1239349
Xib
Posté le 09-05-2007 à 21:56:32  profilanswer

Au fait j'ai vu une enceinte (une seule helas) de marque Audiotec des années 70 je pense. Me conseillez vous de la prendre ? Elle est dans une brocante. J'ai même pas pensé a prendre la référence ! Elle est- en bois clair très lourde et profonde. de belle fabrication. J'ai pu enlever le cache avant sur le haut-parleur (grave)il y a de la mousse ? mais les H.P paraissent tous en bon état c'est une trois voies...

n°1239379
renaudmumu
Posté le 09-05-2007 à 23:01:53  profilanswer

Bof, une seule, c'est moyen moins ! Tu vas t'encombrer d'une m***** supplémentaire !

n°1239389
Xib
Posté le 09-05-2007 à 23:15:44  profilanswer

renaudmumu a écrit :

Bof, une seule, c'est moyen moins ! Tu vas t'encombrer d'une m***** supplémentaire !

Oui c'est vrai mais si je trouve l'autre un jour ? Et puis ça peut faire une belle centrale pour le home-cinéma !

n°1239557
ojbow
Posté le 10-05-2007 à 12:04:09  profilanswer

kikook a écrit :

Juste un claquement, pas de distortion dans le son ?

Non juste un petit claquement, comme une capa qui en aurait ras la casquette et qui se lâche d'un coup. J'essaierai d'inverser le sens de la prise ce soir, je vous tiendrai au courant (c'est le cas de le dire :) )

n°1239559
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-05-2007 à 12:14:16  profilanswer

Une enceinte, franchement c'est pas top, et trouver l'autre un jour c'est vraiment pas sur :)

n°1239579
Xib
Posté le 10-05-2007 à 12:56:31  profilanswer

daouar a écrit :

Une enceinte, franchement c'est pas top, et trouver l'autre un jour c'est vraiment pas sur :)

Qui te dit que c'est pas  l'autre qui est dans cette brocante ?.. Mais alors celle-ci c'est laquelle ?...Hou là  ! Je frôle le surréalisme !  

Sérieusement elle est assez tentante vu sa conception avec des "variateurs" a l'arrière. La prochaine fois je prends la référence a défaut de l'acheter..

Message édité par Xib le 10-05-2007 à 16:01:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  1982  1983  1984  1985  1986  1987

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)