| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Xib | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 20:43:18 ![]() ![]() |
zackouille |
Message cité 1 fois Message édité par zackouille le 07-05-2007 à 22:21:34 |
renaudmumu | Zackouille, est ce qu'il marche encore ton 1120 ? Ne le connaissant pas, je me disais qu'il suffisait que tu le branche pour nous dire ce qu'il vaut ! |
Xib |
|
renaudmumu | Arf, je pensais que la question de savoir ce que vaut un 1120 était pour le domaine de la restitution sonore, de la "valeur d'usage". Pour ce qui est de la valeur de revente, ben c'est rien du tout... A la rigueur je peux passer t'en débarasser...
Message cité 1 fois Message édité par renaudmumu le 08-05-2007 à 09:24:31 |
Xib |
Message édité par Xib le 08-05-2007 à 10:30:39 |
Xib |
Ben oui on revient a la démesure d'Ebay qui fait que des appareils produits en grand nombre, il y a longtemps deviennent (justement parce-qu'ils datent, aux yeux de leur vendeur) des pièces rares ! Ebay est vraiment un lieu de spéculation. Mais bon c'est comme ça ! Message cité 1 fois Message édité par Xib le 08-05-2007 à 10:35:33 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 10:35:19 ![]() ![]() |
Xib |
Je rajoute des infos que je viens de trouver aujourd'hui sur les enceintes BRIGANTIN Cabasse en ma possession. En feuilletant une revue : HIFI Stéréo de JUILLET/AOUT 1975 une séance d'écoute avec Georges Cabasse en démonstrateur. J'ai enfin la vraie référence de mes enceintes les 340 BRIGANTIN 3 VTA Message cité 2 fois Message édité par Xib le 14-05-2007 à 19:53:28 |
titopuente1 | Suffisait d'aller sur le forum cabasse |
zackouille |
|
titopuente1 | superbes tes machines à laver |
Xib |
|
zackouille |
Message cité 1 fois Message édité par zackouille le 08-05-2007 à 11:18:39 |
titopuente1 |
|
jyves93 |
|
Xib |
Message édité par Xib le 08-05-2007 à 12:32:11 |
Xib |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Attention reportage photo : mon ampli-tuner FISHER RS-3030 (Studio standard).
Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 08-05-2007 à 17:07:23 --------------- La paix soit sur ta couche... |
-Sypher- | J'ai exactement le même modèle avec exactement le même problème de lampes mortes Message cité 2 fois Message édité par -Sypher- le 08-05-2007 à 23:45:37 |
gagarine |
|
-Sypher- | fisher le ba hein... pas sansui.
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
|
Xib |
Je ne suis pas un expert en "plocs". Mais ça arrive quelquefois. Certains amplis n'ont pas de circuits de temporisation et offre un allumage direct. Ca n' explique pas tout. C'est peut-être une vraie panne ? Dans ce cas il faut toujours penser a mettre le volume au plus bas pour éviter une catastrophe ! Message édité par Xib le 09-05-2007 à 12:16:45 |
titopuente1 | Même prise électrique que le frigo ou quelque chose du même genre?
|
Xib |
|
kikook |
|
zackouille | oui oui monsieur renaudmumu...
|
renaudmumu | Ayé, j'ai retrouvé un bout du SM, avec la procédure "d'alignement" DC Bias.
|
renaudmumu | Bof, une seule, c'est moyen moins ! Tu vas t'encombrer d'une m***** supplémentaire ! |
Xib |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Une enceinte, franchement c'est pas top, et trouver l'autre un jour c'est vraiment pas sur |
Xib |
Message édité par Xib le 10-05-2007 à 16:01:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |