| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 00:50:10 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 12:02:18 ![]()
|
aroll |
Si tu n'as pas de ronflette, ne te fais pas chier.Et puis 23.0000 µF, ça commence à être beaucoup, tu risques de trop solliciter tes diodes par des pointes de courant inutiles.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Merci pour ce retour, si j'ai une ronflette au début puis au fur et à mesure se reduit mais il y en a un fond. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 10-01-2018 à 13:41:06 |
aroll |
Placés dans une alimentation (donc forcément en parallèle) les gros condos ont pour effet de lisser la tension en emmagasinant et en restituant des charges pour compenser les variations naturelle d'un courant redressé, les "petits" condos servent à flitrer les parasites hautes fréquences.
|
aroll |
Oui, mais:
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Honnêtement la radio ça devient chaud pour obtenir du résultat potable --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 21:31:54 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Question: je cherche un peu partout et notamment sur le site Conrad, le type d'ampoule utilisée. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | La réception ; j'ai l'impression que la multiplication des bandes GSM fait un sale effet sur la bande FM. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 10:16:38 ![]()
|
aroll |
Non, il n'y a pas d'interaction entre les fréquences GSM et la bande FM (beaucoup trop d'écart).
|
grosdodo | drap |
guimo33 Random guy |
|
aroll |
keke boum boum Imbécile heureux |
jyves93 |
aroll | Ah d'accoooooooooord. |
PedroSantana |
Message cité 3 fois Message édité par PedroSantana le 18-01-2018 à 12:29:20 |
Ganon551 | Bonjour
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
LE woofer on dirait un Davis --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai déjà tenté cette technique avec une pile 9 volts, j'ai rien vu bouger. |
Ganon551 | Je cherche une carte son pour améliorer ma qualité d'écoute. Le but serait de brancher de la carte son vers l'ampli en RCA.
|
Ganon551 | Ah oui c'est vrai que je suis sur le topic du matos ancien, j'avais pas fait gaffe je lis principalement celui-ci.
Arch Stanton | Tu touches à rien. |
Ganon551 | Je pensais le faire retaper si le prix est correct j'aime bien cet ampli et je n'aime pas jeter --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Ganon551 | Ah mince. Je me suis laissé avoir par la marque, et je ne trouvais pas grand chose sur google. Elles me semblaient légères aussi. Plus qu'a les ramener alors Merci pour les infos EDIT : Après c'est pour jouer sur de vieilles consoles type megadrive, je trouve que ça rendait bien avec de la chiptune. Je ne sais pas si de la hifi est conseillée pour ça. EDIT de Nantes : Que pensez-vous de la marque Guy HF ? J'ai lu que ça s'est retrouvé intégré à Focal. Plus précisément le modèle Guy HF 70. Message cité 1 fois Message édité par Ganon551 le 24-01-2018 à 07:44:41 --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
herculanum | salut a tous , quelqu'un ici connais la marque claireaux ? J'ai un petit projet de restauration mais aucune info ..
|
olafkewl |
|
Ganon551 | Bah oui mais du coup vous m'avez mis le doute et maintenant je les trouve imprécises et étouffées.
scutigere | Bon je me retrouve avec deux ensembles à la maison, mais il va falloir que je fasse un choix...
Message édité par scutigere le 27-01-2018 à 11:09:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |