| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
scutigere | Reprise du message précédent : Message édité par scutigere le 27-01-2018 à 11:09:23 |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 18:50:53 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ramutch In vino veritas |
--------------- http://vintage-audio-laser.com/ http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/ |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 18:05:18 ![]() ![]() |
emlien_ | Bonjour à tous,
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ce topic n'est pas un topic d'évaluation de prix --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kalymereau This is not a method | Est-ce que le puzzle 1000 pièces est complet ? --------------- rm -rf internet/ |
Axlrose40 | ah oui en effet c est une sacré chance là! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | On attend le tas de photos et le rapport circonstancié, je veux bien même des photos avec la poussière Message cité 1 fois Message édité par muzah le 24-03-2018 à 17:13:33 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aout2012 |
Message édité par aout2012 le 18-02-2019 à 15:34:48 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 24-03-2018 à 22:18:10 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aout2012 | Suite, ce matin j'ai attaqué la platine, vraiment très dégueulasse, des petites bêtes avaient trouvées la maison sympas. Gros nettoyage et à part la pièce qui soulève le bras que j'ai dégrippée, tout le reste fonctionne parfaitement. C'est une direct drive ( mais pas de contrôle visuel de la vitesse ) retour du bras automatique. même le diamant est encore bon. le capot une patte arrière est cassée, j'ai recollé à la super glue, mais pas sûr que ça tienne, car le ressort est puissant. Testée sur le nec pour vérifier l'entrée phono, et ben c'est du tout bon. En voilà déjà 2 de sauvés de la décharge. Message cité 2 fois Message édité par aout2012 le 25-03-2018 à 11:02:09 |
Axlrose40 | Dernières arrivées chez moi une paire de Kenwood KL7070x |
highway |
|
ka3l |
|
Axlrose40 |
|
highway |
Exact c'est moi ! L'ampli derrière est important, faut le bouger le boomer ! Perso je commence à avoir une préférence pour les modèles clos. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 10:00:34 ![]() Et rien n'empêche de corriger la réponse dans les graves avec un égaliseur. |
Vicporc |
|
highway |
|
Axlrose40 |
|
highway |
|
PedroSantana |
--------------- Oui, je vends de la hifi. Ca ne m'empêche pas de donner des conseils honnêtes. Au contraire. |
highway |
Après ma référence reste toujours aux Philips MFB.. Prouesse technique et résultat à la hauteur ! |
PedroSantana |
--------------- Oui, je vends de la hifi. Ca ne m'empêche pas de donner des conseils honnêtes. Au contraire. |
PedroSantana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |