|
Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 10:06:28 |
jyves93 |
|
Arch Stanton | Tellement chère qu'il n'en a qu'une. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Deux là
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 19-08-2013 à 14:07:45 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bluesteleyes No mercy! |
Pour les enceintes à colonnes, règle simple. Pour les Siare, le son étouffé n'est peut être pas grand chose et les dômes enfoncés, si pas déchirés, ça se remet assez facilement Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 19-08-2013 à 18:45:41 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Arch Stanton |
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 21:23:09 |
Arch Stanton |
|
bluesteleyes No mercy! |
Une forme de sculpture Unakite?
Message édité par bluesteleyes le 20-08-2013 à 17:43:56 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Arch Stanton |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
rami- - |
|
bluesteleyes No mercy! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | En plus ce sera solide avec de la tresse étamée --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | moi je soude direct au mig, me fais plus chier --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca coûte cher en kérozène par contre
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Arch Stanton | Plutôt de l'argon ou une variante. |
scutigere |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bluesteleyes No mercy! |
Juste un truc que je ne comprends pas. C'est celui-ci que j'ai refait en double en fait, absolument identique à l'original, sauf les sérigraphies que je n'ai pas encore refaites: Sinon, la bonne nouvelle est que j'ai bossé chez un client qui a pu m'arranger la teinture de façon très pro.et tout ça gratos. Du coup ma platine est nickel Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 21-08-2013 à 20:47:24 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
scutigere |
Message édité par scutigere le 22-08-2013 à 02:49:41 |
damiendu51 |
|
damiendu51 | Je viens de vérifier ce ne sont pas des diodes mais des petites ampoules autant pour moi |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-08-2013 à 18:29:57 |
bluesteleyes No mercy! |
C'était en 94, le gars a toujours sa boutique et est toujours aussi honnête. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 22-08-2013 à 18:46:52 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
|
bluesteleyes No mercy! |
Pougatchoff Ohm sweet ohm |
--------------- Ohm sweet ohm |
Xib | Merci Stéphane ! Tu veux dire que tu l'as ?.. |
scutigere | Hier soir comme prévu je suis allé écouter une paire d'enceintes Martin 110 Micro Max que j'avais repéré sur un petit vide-grenier.
Message cité 4 fois Message édité par scutigere le 23-08-2013 à 13:36:28 |
Arch Stanton | Bien joué ! |
bluesteleyes No mercy! |
Sinon, chapeau pour les photos. La 3ème et la dernière sont superbes La dernière est typique des photos Hi-Fi de l'époque, avec le mur bleu en plus C'est fait exprès? Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 23-08-2013 à 19:37:36 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
|
scutigere |
Message cité 2 fois Message édité par scutigere le 24-08-2013 à 00:30:19 |
Xib |
Message cité 1 fois Message édité par Xib le 24-08-2013 à 11:29:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
[Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |