|
Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 11:08:30 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ça faisait longtemps. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Toorop2004 | Hello à tous !
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Toorop2004 | Oui c'est beaucoup pour ça aussi --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Pas mal ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 20:26:48 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sub6tem |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sub6tem |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est-à-dire que BOSE propose une immersion sonore, ce qui n'est pas de la HiFi. C'est pas grave tant qu'on apprécie ce principe immersif. En général les enceintes BOSE ont une bonne tenue en puissance et quand elles sont bien placées (le principe joue avec les réflexions sonores).
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha ouais bien vu !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Un ampli "moyennement " vintage ( luxman A 311 , années 90) avec le son qui baisse/crachouille quand on manipule le potar de son, et qui ne se regle pas avec un bon coup de bombe contact, ca peut malgré tout etre le potar de volume mort, et à changer, ou ca vient d'ailleurs? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sub6tem |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Message édité par loukoum le 06-07-2024 à 14:06:27 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Salut ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gus84 Old school gamer | Salut,
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
sub6tem |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Haaaaaaan Dans quel coin ? Message édité par muzah le 30-07-2024 à 12:18:41 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
keke boum boum Imbécile heureux | Jamais vu un Emmaüs si bien achalandé et si bien rangé. Je dis que c'est chez sub ou chez un réparateur/revendeur de matos. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | Sympa. Jamais vu passer de telles ventes dans aucun Emmaüs que je fréquente. D'ailleurs en hi-fi, mis à part une fois une honnête paire de biblios Kenwood LSK 200-2 à 6€, jamais rien acheté. C'est chez cash converters que j'avais trouvé mon pma 1500r. Toujours fonctionnel depuis 2014. Message édité par keke boum boum le 06-08-2024 à 21:45:13 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Pareil, jamais vu ça par chez moi. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
3point14 | Bonjour, |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ben n'importe quel ampli peut alimenter des enceintes de 6ohms..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika |
GAS Wifi filaire© |
Tu peux aussi faire un post sur ce forum : Message édité par GAS le 02-09-2024 à 09:49:06 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jojo337 Pseudo à numéros | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 19-09-2024 à 21:08:40 --------------- Sauce |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
[Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |