|
Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 15:20:39 |
patrick22000 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
sub6tem |
|
nicobule Pilou-Pilou | Le mec vient sur le topic Vintage et demande spécifiquement des Vu mètres.
|
sub6tem |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour vos reponses, je connaissais pas , entre autre, la "mini chaine" Technics, mais c'est super imposant par contre, les interieurs modernes ne doivent pas facilement s'accorder avec un truc si haut/baleze... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
[Toine] A la demande générale... | C'est surtout que la mini chaine technics, toute la connectique est spécifique, si t'as un composant mort tu ne peux le remplacer qu'à l'identique. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Si tu prends un truc comme ça avec des beaux vu mètre c'est pour le mettre en valeur parceque "c'est beau" (en l'accordant avec ton intérieur en effet ) Pour un truc tout rikiki que tu planques quelques part, tu vas prendre un ampli classe D un peu balaise avec une bonne alim et ça fera très surrement le job Message édité par nicobule le 14-05-2024 à 09:36:53 |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 09:35:41 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Zorglub2016 | Hello. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 15-05-2024 à 04:45:16 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zorglub2016 | Je ne le reconnais pas dans le tas. Je vais voir s'il y est. Merci.
Message édité par Zorglub2016 le 17-05-2024 à 17:30:40 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ON est presque à la page 1979 ampli sa 508 (la "a priori" fameuse série des blue line ), tuner TX 608 , et platine PL100. je vais m'attaquer dans les prochains jours à la restau (esthétique, l'enesmbe marche correctemetn, mis a part les traditionnels crachouillis dûs aux potar), je reviendrais vers vous à ce moment là.. J'ai 3 autres vieilleries, récupérées vie ebay, qui arrivent dans la semaine , dont un vieux machin ampli/tuner, coffre en bois, des années 70 edit : tant que j'y suis , une astuce pour recuperer un peu le plastique gris de la platine, lui redonner un bon coup de jeune? meme chose pour le capot, un peu terne et rayé .... Message édité par loukoum le 18-05-2024 à 14:29:34 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nicobule Pilou-Pilou | Oui. Si c'est un peu style "jauni" ya des tutos de consoleux pas mal :
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'ai besoin des pro edit: et l'ensemble pionner du dussus fonctionne impecc, apres nettoyage, reste a bosser un peu sur la platine , photos a viendre.. Message édité par loukoum le 24-05-2024 à 12:06:20 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sub6tem |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, j'avais dit que je ferais un petit Cr de ma "restauration " de l'ensemble pioneer présenté plus haut ..(ampli SA 508 et tuner TX 608)
patrick22000 |
|
patrick22000 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci pour les belles photos --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je fais ca ^^
Quand j'ai vu le super résultat sur l'ampli, j'ai fait pareil avec le tuner ^^ Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 29-05-2024 à 18:18:05 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Suis plutôt content oui, ca a gardé le coté un peu "granuleux" d'origine
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
parfait !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Page 1978, idéale pour parler de ma derniere arrivée --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ze m't | Plutôt joli cet AT, quelle puissance ? Il drive quoi en enceintes? --------------- Ma gallerie Flickr |
loukoum IdPsn:Damrol_ | c'est des vieux machins, ca fait à priori 2*28W, largement suffisant.
sub6tem |
|
Toorop2004 | Yop yop les pro du vintage ! J'ai repéré un Technics SU Z2 (https://www.plexusrecords.com/amplificateur-technics-su-z2-a33619.html) qui est très sympa esthiquement mais je suis pas assez calé pour savoir ce que ça vaut. Message cité 2 fois Message édité par Toorop2004 le 17-06-2024 à 07:05:02 --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
[Toine] A la demande générale... |
Et d'expérience, ça grille de temps en temps un STK Edit : visiblement le premier site renvoyé par google est un peu escroc, ça se trouve à des prix ridicules en fait , après niveau qualité je ne sais pas ce que ça vaut. Message édité par [Toine] le 17-06-2024 à 10:38:09 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x |
nicobule Pilou-Pilou | Pour ceux qui sont vers Nantes, j'ai vu sur LBC un paire de HRC Dk4 qui parait en bon état à ~ 150€
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
jyves93 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça y est ! Le topic est vintage 20 ans aujourd'hui ! (ouais je sais le vintage n'a rien à voir avec les vingts ans m'enfin ) Merci pour vos nombreuses participations ! Message cité 2 fois Message édité par muzah le 18-06-2024 à 15:35:55 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
[Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |