| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
didizebest | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par didizebest le 09-06-2013 à 22:14:06 |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 22:10:36 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
didizebest | Ok au moins c'est clair |
Sebas75011 |
|
Sebas75011 | A par ca je m'interesse qux enceintes KEF, principalement la KEF 105, 105.2 et 107. Par contre je les ai jamais entendu, quelqu'un a t il une experience de ces enceintes? |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
bluesteleyes No mercy! |
Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 10-06-2013 à 16:07:12 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Xib |
|
bluesteleyes No mercy! |
Mais attention tout de même. Pour ce type d'enceintes, il faut l'ampli qui va bien, mais surtout la pièce. Les enceintes, c'est comme les voitures. On est capable de faire des moteurs puissants depuis longtemps. En 1970 on a franchi les 1000 Km/h avec un véhicule sur roues (le blue flamme). Je tenais à ajouter cette précision, car beaucoup d'entre nous ont des pièces de 15 à 20m carré avec du lino au sol, ou pire du carrelage, des baies vitrées trop grandes par rapport à la pièce... Et personnellement, j'ai volontairement raté des affaires par manque de place et d'espace. Mes Esoter ou mes Leedh Elfe sont sous exploitées dans mon salon de 20 m carré, par exemple. Des Kef Cadenza de 25 watt dans un HLM, c'est juste une bonne idée pour emmerder les voisins Mais ça n'enlève pas le plaisir de voir des forumeurs posséder ce genres de merveille et de nous faire rêver Message édité par bluesteleyes le 10-06-2013 à 21:31:49 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 21:25:51 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! | RECORD BATTU --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sebas75011 |
|
Sebas75011 | Qualqu'un est deja allé a HIFI ANtique a Ivry?
|
Et_Paf_l'ampli |
Faut pas être triste, c'est le cycle de la vie : un site ça naît, ça vit, ça meurt, c'est comme ça pour tout. Pour ceux qui aiment les images, en attendant mieux http://www.audiolalies.fr/ Bonne continuation, T. Message édité par Et_Paf_l'ampli le 11-06-2013 à 14:06:50 --------------- http://www.audiolalies.fr |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
zapan09 | Dans le but de brancher tous les jacks possibles, ordi, mp3, pour utiliser mes enceintes (et ampli) autrement qu'avec une platine.
Message cité 1 fois Message édité par zapan09 le 11-06-2013 à 16:55:08 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-06-2013 à 17:07:18 |
zapan09 | Parfait ! |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-06-2013 à 17:16:13 |
zapan09 | C'est vrai, ce n'est pas ce que je voulais dire ^^ tu fais bien de le souligner !
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Pour te repérer, c'est facile, c'est en Anglais :
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-06-2013 à 17:23:29 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 11-06-2013 à 18:40:55 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-06-2013 à 18:49:03 |
bzhyoyo | http://en.wikipedia.org/wiki/Solid-state_(electronics)
Message édité par bzhyoyo le 11-06-2013 à 18:47:06 |
|
AFROJACK ソニー株式会社 | Bonsoir à tous
|
milov |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
MLudovic Your childhood is over |
|
Sebas75011 |
|
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
hdrobien |
|
damiendu51 |
|
damiendu51 | Faut que je vois combien va me couter les frais de port tout de même car je ne pense pas que sa sera deux euros |
MLudovic Your childhood is over |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |