Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

SAMSUNG LE32S71B // 82cm 775€ // Affaire ou pas affaire ?

n°1177574
leden5
Posté le 22-12-2006 à 12:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vois pas mal de commandes passer mais pas bcq de commentaires dessus. Vous revenez seulement pour demander des conseils sur les réglages ou si vous avez un pb dessus.  
Comment est la qualité d'image, moyenne, bonne, exellente ? notemment sur les dvd. Et est ce que quelqu'un a pu comparer cet écran au samsung R73 ?

Message édité par leden5 le 22-12-2006 à 13:31:11
mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 12:50:40  profilanswer

n°1177617
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 22-12-2006 à 14:06:44  profilanswer

oui, cote à cote, s71 - bon que r73.
=> image + précise sur r73, - de fourmillements.

Mais le s71 est moins cher  alors faites votre choix

n°1177680
leden5
Posté le 22-12-2006 à 15:54:53  profilanswer

Aarkann a écrit :

oui, cote à cote, s71 - bon que r73.
=> image + précise sur r73, - de fourmillements.

Mais le s71 est moins cher  alors faites votre choix

merci pour votre réponse ! c'est vrai qu'il est qd meme plus chère le R73 notemment à cause de la tnt dont je n'ai pas besoin. L'ideal serait de trouver un R71 pas trop chère mais il est pas très répandu comme modèle à part sur internet

n°1177820
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 20:20:42  answer

leden5 >>> je pense avoir dis à plusieurs reprise combien l'image était SUPERBE :)
par rapport au r73 que je n'ai pas vu, je doute que la différence de prix se voit réellement à l'image avec une bonne source car, j'ai encore maté un dvd hier soir et je n'ai vu aucun fourmillement ou effet de rémanence pourtant j'ai l'oeil éguisé et je suis très titilleux. Le film comportait énormément de plans sombres, de nuit, de fumée etc... et pourtant c'était sublime! :) :) un relief des images de très loin meilleur que sur ma, pourtant très bonne, tv cathodique philipps :)
Le s71 qui necessite peut-être quelques réglages est sans aucun doute le meilleur lcd rapport qualité/prix, l'image est sublime en dvd (avec progressiv scan bien entendu en YUV par 360), les jeux xbox 360 rendent merveilleusement bien et les HD-DVD je n'en parle même pas!
La tv hertizienne est pas mal car je la reçois pas bien, la TNT est superbe par la freebox et les chaines de la freebox rendent super bien :)

voilà :)

Pour mes réglages, dès que j'ai du temps, je posterais le plus important mais en ce moment, pas trop de temps, c'est noël et je bosse dans le commerce ^^

Par contre, je tiens à préciser que je n'utilise pas du tout les prises péritel ou s-video car le rendu serait obligatoirement mauvais, il faut passer en yuv, hdmi ou vga :)

@++ et joyeux noël :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 20:24:40
n°1177860
leden5
Posté le 22-12-2006 à 21:34:42  profilanswer

Merci bcq pour ton commentaire ! C'est rassurant comme j'ai peur de faire une betise en achetant ce modèle et ne pas trouver les couleurs assez belles ou pas de beaux noirs
Sinon est ce que t'as deja essayer de connecter ton pc dessus ?

joyeux noel

Message cité 1 fois
Message édité par leden5 le 22-12-2006 à 21:35:06
n°1177914
Coellophys​is
Posté le 22-12-2006 à 23:08:24  profilanswer

leden5 a écrit :

Merci bcq pour ton commentaire ! C'est rassurant comme j'ai peur de faire une betise en achetant ce modèle et ne pas trouver les couleurs assez belles ou pas de beaux noirs
Sinon est ce que t'as deja essayer de connecter ton pc dessus ?

joyeux noel

Bonjour à tous,

J'ai achete ma S71 le 10 decembre et je vous avoue que je suis déçu.  Je ne recherchai pas la qualité absolue et je ne suis pas interessé par le hdmi ou les avantages jeux/pc.  Je veux juste une TV pour voir la TV herzienne ainsi que le foot et DVD/video.  Après 1 semaine,la TV m'a laché (tuner defecteux).  J'ai pu l'echanger mais un autre probleme subsiste: avec les chaines hertziennes une chaine sur 2 est floue.  celles qui sont floues sont celle diffusées en mono, celles en Nicam stéreo sont nickel. D'après le vendeur, c'est dû a la mauvaise qualité de la source herzienne (je n'avais pas ca avec ma vieille tv), d'après lui, le LCD est plus gourmand au niveau de la qualité de la source => si pas de bonne source, pas de bonne image.  Il me suggère de me retourner vers mon fournisseur (Ideatel - je vis en Belgique) ou d'acheter un decodeur 99€ pour capter les chaine du cable via le numérique, j'aurai alors une bien meilleur image (mais j'ai pas envie de reinvestir, j'ai deja dû acheter un cable yuv 25€, enfin si je n'ai pas le choix)

Coté DVd, je suis en yuv, est c'est très bien, pour le video, c'est très bien aussi (via peritel).

Autre chose, j'ai l'impression  que les personnages on reçu un enclume sur la tête, c'est pas joli, j'ai regardé les miss france, on aurai dit des boudins. Je suppose que le programme n'etait pas diffusé en 16/9? mais en 4/3, c'estmieux mais je perds 4cm d'ecran de chaque cote, c'est normal ça?

Bref j'ai besoin de vos conseil, bien entendu apres les fêtes, j'irai voir mon fournisseur.  

PS: c'est quoi un TNT, je ne connais ce mot que pour la dynamite?

Merci et joyeux noel  

Coellophysis

n°1177948
raphdael
Posté le 23-12-2006 à 00:08:29  profilanswer

Coellophysis a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai achete ma S71 le 10 decembre et je vous avoue que je suis déçu.  Je ne recherchai pas la qualité absolue et je ne suis pas interessé par le hdmi ou les avantages jeux/pc.  Je veux juste une TV pour voir la TV herzienne ainsi que le foot et DVD/video.  Après 1 semaine,la TV m'a laché (tuner defecteux).  J'ai pu l'echanger mais un autre probleme subsiste: avec les chaines hertziennes une chaine sur 2 est floue.  celles qui sont floues sont celle diffusées en mono, celles en Nicam stéreo sont nickel. D'après le vendeur, c'est dû a la mauvaise qualité de la source herzienne (je n'avais pas ca avec ma vieille tv), d'après lui, le LCD est plus gourmand au niveau de la qualité de la source => si pas de bonne source, pas de bonne image.  Il me suggère de me retourner vers mon fournisseur (Ideatel - je vis en Belgique) ou d'acheter un decodeur 99€ pour capter les chaine du cable via le numérique, j'aurai alors une bien meilleur image (mais j'ai pas envie de reinvestir, j'ai deja dû acheter un cable yuv 25€, enfin si je n'ai pas le choix)

Coté DVd, je suis en yuv, est c'est très bien, pour le video, c'est très bien aussi (via peritel).

Autre chose, j'ai l'impression  que les personnages on reçu un enclume sur la tête, c'est pas joli, j'ai regardé les miss france, on aurai dit des boudins. Je suppose que le programme n'etait pas diffusé en 16/9? mais en 4/3, c'estmieux mais je perds 4cm d'ecran de chaque cote, c'est normal ça?

Bref j'ai besoin de vos conseil, bien entendu apres les fêtes, j'irai voir mon fournisseur.  

PS: c'est quoi un TNT, je ne connais ce mot que pour la dynamite?

Merci et joyeux noel  

Coellophysis

C'est la Télévision Numérique Terrestre en France une fois ou  Norme DVB-T à l'international, tv numérique via ondes hertziennes une fois. :D  

---------------
RsK
n°1177960
Coellophys​is
Posté le 23-12-2006 à 00:58:48  profilanswer

raphdael a écrit :

C'est la Télévision Numérique Terrestre en France une fois ou  Norme DVB-T à l'international, tv numérique via ondes hertziennes une fois. :D

Merci cela signifie que dès le depart, en France vous avez une meilleur qualité via ondes herziennes et cela sans devoir acheter un decodeur numérique. Vive la Belgique une fois...

n°1177964
poupounet
Posté le 23-12-2006 à 01:20:03  profilanswer

et le mode pc (charactere/jeux) ca donne quoi sur ce LCD,,merci

n°1177992
chri$1
Posté le 23-12-2006 à 09:37:52  profilanswer

Coellophysis a écrit :

Merci cela signifie que dès le depart, en France vous avez une meilleur qualité via ondes herziennes et cela sans devoir acheter un decodeur numérique. Vive la Belgique une fois...

:non: il faut un décodeur TNT pour recevoir les chaines en numérique.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 09:37:52  profilanswer

n°1178065
Coellophys​is
Posté le 23-12-2006 à 15:04:07  profilanswer

chri$1 a écrit :

Ah oui je vois, autant pour moi.

n°1178167
raphdael
Posté le 23-12-2006 à 20:53:06  profilanswer

chri$1 a écrit :

oui javaus pas precisé mais il faut bien sur un decodeur TNT, mais c'est pas cher

n°1178255
Deathunter
Posté le 24-12-2006 à 06:55:01  profilanswer

g-kar a écrit :

pourtant j'ai un ami qui en a acheté un, hier vers 19h20 à leclerc nanterre (d'aprés sa femme qui travail à leclerc un autre lot à été comandé, mais j'en sais pas +).
qui ne tente rien n'a rien.
++

Des nouvelles d'une autre promo Leclerc similaire à la première ?  :whistle:

n°1178701
styma
Posté le 25-12-2006 à 22:07:52  profilanswer

oui si vous connaissez des promos, n'hesitez pas à nous en faire part!!!
merci car je compte m'acheté le s71 d'ici peu

n°1178765
_cobi_
Posté le 26-12-2006 à 00:23:47  profilanswer

A tout les possesseurs de LCD samsung, j'aimerais savoir si en connectant une source vidéo 'console,dvd ou magneto)par la péritel, votre télé commute automatiquement a l'allumage de cette source .
J'aimerais savoir aussi, si il est possible d'eteindre ocmpletment la télé, car je n'arrive qu'a metre mon écran en veille. (LE26R74BD)

n°1178787
Pikei
Posté le 26-12-2006 à 02:48:05  profilanswer

Bonjour,

je viens de lire les 8 pages de ce post mais je n'arrive toujours pas à me décider sur l'achat de ma prochaine télé...

J'hésite donc entre le LE32S71B et la série LE32R71/72/73.

Dans un premier temps il y a le Ratio de contraste qui est à 3000:1 pour le LE32S71B et 5000:1 pour les 3 autres.
Ensuite l'Angle de vision est à 170° pour le premier, 178° pour les 2 autres (le R73 est à 176°).

J'aimerais cependant savoir de combien de couleurs disposent ces 4 modèles ?  

Sinon pour le reste, il me semble que tous possèdent un "mode jeux" et ont tous la même connectique ?

Mon usage sera essentiellement Film et jeux (Wii)

Alors lequel me conseillerez vous ?  

n°1178812
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2006 à 09:51:14  answer

Pikei a écrit :

Bonjour,

je viens de lire les 8 pages de ce post mais je n'arrive toujours pas à me décider sur l'achat de ma prochaine télé...

Dans un premier temps il y a le Ratio de contraste qui est à 3000:1 pour le LE32S71B et 5000:1 pour les 3 autres.
Ensuite l'Angle de vision est à 170° pour le premier, 178° pour les 2 autres (le R73 est à 176°).

Sinon pour le reste, il me semble que tous possèdent un "mode jeux" et ont tous la même connectique ?

je te conseille le moins cher, avec une superbe image, bien suffisant en attendant les remplacents des LCD et PLASMA :)

n°1178838
g-kar
Posté le 26-12-2006 à 10:50:18  profilanswer

Deathunter a écrit :

Des nouvelles d'une autre promo Leclerc similaire à la première ?  :whistle:

Pour l'instant rien, ils en ont recommandé 10 mais pour les employés uniquement.

n°1178840
g-kar
Posté le 26-12-2006 à 10:52:23  profilanswer

Pikei a écrit :

Bonjour,

Bonjour,

j'ai le LE32S71B, niveau jeu il donne de bon résltats :
- sur la 360 l'image est parfaite.
- sur la wii, les graphismes sont abimés a cause des perf. de la console

n°1178852
k4sh
Posté le 26-12-2006 à 11:14:43  profilanswer

_cobi_ a écrit :

A tout les possesseurs de LCD samsung, j'aimerais savoir si en connectant une source vidéo 'console,dvd ou magneto)par la péritel, votre télé commute automatiquement a l'allumage de cette source .
J'aimerais savoir aussi, si il est possible d'eteindre ocmpletment la télé, car je n'arrive qu'a metre mon écran en veille. (LE26R74BD)

La selection automatioque de la source n'existe pas.
Quant a l'extinction totale de la TV ca  n'a pas encore ete trouvé (si ca existe).

n°1178874
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2006 à 11:51:34  answer

Une âme charitable possédant cet écran pourait-il me donner les réglages de base du menu Y/C Delay dans le menu caché ?
comme un biiiiiip, j'y ai touché et maintenant, je vois des effets de rémanences que je ne voyais pas du tout avant :(

Merci beaucoup et Joyeux Noël :)

n°1178889
k4sh
Posté le 26-12-2006 à 12:10:12  profilanswer

Tu peux toujours faire un reset ce qui t'obligera a rescanner au moins les chaines ...

n°1178904
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-12-2006 à 12:32:33  profilanswer

k4sh a écrit :

Quant a l'extinction totale de la TV ca  n'a pas encore ete trouvé (si ca existe).

Un bon multiprise avec interrupteur ?? [:al zheimer]

n°1178905
_cobi_
Posté le 26-12-2006 à 12:35:49  profilanswer

k4sh a écrit :

Je te remercie, meme si je trouve ca curieux, y'a peut etre une raison technique.
En tout cas merci encore de m'avoir repondu

n°1178916
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2006 à 12:48:56  answer

k4sh a écrit :

Tu peux toujours faire un reset ce qui t'obligera a rescanner au moins les chaines ...

non, impossible de remettre les réglages usine du menu caché, c'est pour ça que je demande :)

n°1178950
k4sh
Posté le 26-12-2006 à 13:44:54  profilanswer

Oui tu as raison pour les reglages cachés.Il existe surement une solution.Le contraire serait surprenant.

n°1179629
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 27-12-2006 à 15:34:16  profilanswer

J'ai acheté le modèle 27", pas décu de mon achat, il est vraiment bon, qualité d'image et confort.

Je n'ai pas réussi à accéder au menu caché, peut-être la manip n'est elle pas la même, en même temps j'ai juste fait celle indiquée plus haut "menu" "info" ""mute" "power" et ca ne me donne rien.

Mon PC est branché en VGA et c'est très satisfaisant (vieux cable récup d'un CRT car j'ai passé mon ancien LCD a mon père... peut-être gagnerai je a prendre un cable tout beau tout neuf??).

Je garde l'HDMI pour un éventuel lecteur Blu-Ray, PS3; le YUV pour un DVD ou XBOX 360...

J'ai testé le mode JEU franchement j'ai pas vu la différence.

J'ai trouvé les réglages par défaut nuls car j'ai préféré les mettre tous en couleur normal (un est par défaut en froid2 l'autre en froid et un en chaud 2) autant dire un bleu un jaune et un presque normal. Avantage tous les modes se modifient indépendamment: j'ai donc un mode pour la bureautique (pas trop clair car je suis prêt), un mode pr les films pas trop clair non plus et très contrasté (sur cet écran beaucoup de contraste n'apporte pas un voile blanc...), un mode pr les jeux (le personnalisé car il est utilisé sans possibilité de changement lors de l'activation du mode jeu).

L'écran est très beau.  
Le son est très moyen mais j'utilise mon kit 5.1 Z5500 donc peu importe.

J'ai testé Star Wars III en DVD très bonne qualité d'image, des mangas très bon aussi "mais" en 4/3, la télé par ADSL grace a Fritivi très bon, le tuner est passable mais meilleur que sur certains LCD (philips ou LG que j'ai ailleurs) de plus j'utilise une antenne d'intérieur.
Quelques films HD rendent bien, la qualité de la source est encore prépondérante: certains films étant magnifiques et d'autres moyens, surtout pour les couleurs la définition étant celle d'un HD bien qu'on puisse noter aussi de grandes variations mais plus rares.

Enfin le rendu de la PS2 branché en RGB est bidon, l'image est trop saturée (ca se règle me direz vous...), floue et pixelisée. Bref à éviter!

Message cité 2 fois
Message édité par g-ridaz le 27-12-2006 à 15:38:13
n°1179671
_cobi_
Posté le 27-12-2006 à 16:24:59  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Enfin le rendu de la PS2 branché en RGB est bidon, l'image est trop saturée (ca se règle me direz vous...), floue et pixelisée. Bref à éviter!

J'ai remarqué a meme chose sur la PS2 et ca m'ennuie pas mal c'ette histoire de flou! Il faudrait passé par quoi pour amélioré tout ca?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par _cobi_ le 27-12-2006 à 16:25:58
n°1179816
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 20:17:50  answer

_cobi_ a écrit :

J'ai remarqué a meme chose sur la PS2 et ca m'ennuie pas mal c'ette histoire de flou! Il faudrait passé par quoi pour amélioré tout ca?
Merci

pour avoir une image potable sur un lcd avec une ancienne console, il faut autre chose que du rgb ou svidéo donc yuv, ça se trouve je pense.

sinon, toujours personne pour me dire les réglages de base du menu caché YC Delay? juste les 5 ou 6 derniers en bas du menu me suffisent, merci :)

n°1179861
g-ridaz
Posté le 27-12-2006 à 21:17:12  profilanswer

Aucun intérèt à trifouiller dans le menu ADVANCE aucun réglage n'est accessible (à moins d'être très connaisseur) toutes les valeurs sont en anglais et aucune n'est détaillé dans le manuel, autant dire qu'on manipule un peu à l'aveuglette en voyant les résultats en direct sur la TV sans savoir si ca n'as pas une autre influence...

colwyn:   5 3 7 6 6 5

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 27-12-2006 à 21:20:15
n°1179883
k4sh
Posté le 27-12-2006 à 22:06:15  profilanswer

g-ridaz a écrit :

J'ai acheté le modèle 27", pas décu de mon achat, il est vraiment bon, qualité d'image et confort.

Je n'ai pas réussi à accéder au menu caché, peut-être la manip n'est elle pas la même, en même temps j'ai juste fait celle indiquée plus haut "menu" "info" ""mute" "power" et ca ne me donne rien.

Non il faut d'abord éteindre la télé.Ensuite tu fais => Info, menu, mute, power.
Mais c'est tout en anglais, rien d'évident dans les menus :(

n°1179895
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2006 à 22:21:49  answer

g-ridaz a écrit :

colwyn:   5 3 7 6 6 5

merci :)
je viens de les mettre et en fait, il me fallait uniquement les 5 derniers, ceux correspondant aux infos AV.... le pal60, NTSC etc...
les 5 derniers que tu as donné correspondent-ils aux AV? en tout cas merci beaucoup :)

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2006 à 22:22:47
n°1179898
g-ridaz
Posté le 27-12-2006 à 22:30:39  profilanswer

Oui ce sont les 5 derniers qui correspondent chez moi aux AV: 3 7 6 6 5

n°1179996
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2006 à 06:50:27  answer

g-ridaz a écrit :

Oui ce sont les 5 derniers qui correspondent chez moi aux AV: 3 7 6 6 5

oki, merci beaucoup :)

n°1181401
xdenverx
Posté le 30-12-2006 à 14:48:39  profilanswer

Je cherche actuellement à m'acheter une nouvelle télé, et cet écran Samsung me plait bien, le problème c'est qu'il coute 760€ et que c'est un peu au dessus de mon budget.
Je me demande si il vaut mieux prendre une "sous marque" comme Peekton ou Prima dans la même gamme de 82cm, ou bien prendre un Samsung 68cm, ou tout simplement attendre et économiser plus longtemps pour me payer le LE32S71...

Merci!

n°1181406
g-ridaz
Posté le 30-12-2006 à 15:04:39  profilanswer

Le 27 est très bon, je l'ai personnelement c'est pour une chambre donc c'est tout à fait suffisant.

Après pour un salon en fonction de la taille de celui-ci ca peut être petit! J'ai aussi un 32" dans le salon, le salon est grand mais comme le canapé est pas loin ya pas de soucis.
Si tu met ton écran au mur à hauteur de regard quand tu es assis et à environ 4m de toi je pense que ca le fait pour un 32 et à 3m 3m50 pout un 27".

n°1181412
xdenverx
Posté le 30-12-2006 à 15:10:44  profilanswer

Personnellement j'ai une chambre pas immense, je vais emménager dans un petit appart l'an prochain, je suis habitué à du 55cm, donc je sais pas vraiment.

n°1181537
g-ridaz
Posté le 30-12-2006 à 19:25:37  profilanswer

27" c'est pas mal tu verra j'avais une télé CRT 4/3 55 ou 60cm, Sony et un 19" LCD 4/3 Samsung.
J'ai tout viré et new écran ben je regrette pas et si j'emmènage bientot ailleurs pour un petit apart je pense que ca ira très bien!

Ne vous fiez pas aux tailles en magasins, un pote avait pris une 26 quand je voyaisca chez lui, lui qui a une grande chambre je la trouvais dja très grande, mais la chez moi c'est assez impressionant! Rien a voir avec les magasins ou on les trouve toutes minuscules, évidemment elles sont placées à coté des 40 et 50" :|

n°1182583
xdenverx
Posté le 02-01-2007 à 00:58:55  profilanswer

Finalement j'ai opté pour du 68cm!

n°1183048
campino
Posté le 02-01-2007 à 21:04:14  profilanswer

Salut je viens d'acheter le SAMSUNG LE32S71B  82cm à 839€ chez Darty

J'ai quelques questions, tout dabors concernant le DNIe démo quand je l'active, est partagé en 2 avec le côté gauche "DNIe arrêt" au milieu il y a écrit DNIe Démo et à droite DNIe marche. ça fait trois rectangle avec écrit ça dedans.
J'imagine que je dois valider un truc mais je vois pas quoi :pt1cable:  

Sinon si quelqu'un peut me donner les réglages qu'il trouve "optimal" pour les films, et aussi pour améliorer la qualité des jeux PS2.

Sinon j'aprécie beaucoup la qualité en lecture divx,dvd et très belle image avec la 360

Message cité 1 fois
Message édité par campino le 02-01-2007 à 21:54:04
n°1183122
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 22:59:43  answer

campino a écrit :

Salut je viens d'acheter le SAMSUNG LE32S71B  82cm à 839€ chez Darty

J'ai quelques questions, tout dabors concernant le DNIe démo quand je l'active, est partagé en 2 avec le côté gauche "DNIe arrêt" au milieu il y a écrit DNIe Démo et à droite DNIe marche. ça fait trois rectangle avec écrit ça dedans.
J'imagine que je dois valider un truc mais je vois pas quoi :pt1cable:  

Sinon si quelqu'un peut me donner les réglages qu'il trouve "optimal" pour les films, et aussi pour améliorer la qualité des jeux PS2.

Sinon j'aprécie beaucoup la qualité en lecture divx,dvd et très belle image avec la 360

pour le DNIe, en fait, il est tout le temps en fonctionnement, on ne peut pas l'arrêter, la démo dans le menu ne sert qu'à voir ce que serait l'image si on ne l'avait pas, en gros, ça ne sert qu'aux magasins :)

Pour les réglages optimum, personnellement, j'ai trifouillé dans le menu caché pour y changer les 3 couleurs et le rendu me convient parfaitement :)
Pour avoir une meilleure image avec la PS2, honnêtement, je vois pas trop quoi faire... au pire avoir une péritel RGB mais même avec ça, ça sera pas terrible je crains :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveaux 40" Samsung LCD LED, 100 Hz LE40F7/LE46F7 (adieu les plasma)tvix 300 go a 207 E affaire ou pas ?
SAMSUNG 868Grosse deception : Samsung LE32R51B
au pocesseur du samsung LE26R73BDXprobleme de son avec une asrock 775 dual-vsta
Nouveau samsung LE27S71SAMSUNG LE-40R51B vs SAMSUNG LE-40R72 ? lequel choisir ?
toshiba ou samsungLG ou SAMSUNG
Plus de sujets relatifs à : SAMSUNG LE32S71B // 82cm 775€ // Affaire ou pas affaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)