|
Auteur | Sujet : SAMSUNG LE32S71B // 82cm 775 // Affaire ou pas affaire ? |
---|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 19:15:35 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je viens de remarquer un truc bizarre sur mon écran ..... je suis souvent en 4:3 qd je suis sur mon PC et je passe en 16:9 pour matter films/videos/TV etc ... et la je viens de voir que j'ai une ligne verticale a droite qd je suis en 16:9 ... qui correspond a la ligne du 4:3 .......... et la ligne est vraiment tres visible ... !!!!!! c'est quoi ce genre de pb ?? j'ai un 'tit coup d'flippe la ... edit : et la couleur qui est + pale dans la bande gauche Message édité par satrincha le 04-06-2007 à 05:40:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Veilleur |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai pas réussis mais j'ai trouvé ce topic qui montre en gros mon probleme :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rombel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rombel |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 12:44:11 |
rombel | jamais utilisé les hp de l'écran je passe par un 5.1 . |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Message édité par satrincha le 10-06-2007 à 21:20:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
badweed21 |
Message édité par badweed21 le 11-06-2007 à 09:26:00 |
Coridon | merci quand meme !
|
Le Veilleur |
nino1131 |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
nino1131 | muchas grazias |
KurtGL1 | Salut,
|
rombel |
|
KurtGL1 | Bonjour,
|
nino1131 | pas compris egalement le but de cette manoeuvre |
Kyosh1ro ... | Recalibrer les couleurs de ton écran, tout du moins avec le test en damier, c'est surtout la luminosité et la chaleur du point blanc qui vont se trouver modifiés... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
nino1131 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
KurtGL1 | Concretement, c'est clair que je ne sais pas trop comment ça marche ou fonctionne. Mais dans tous les cas, je n'ai plus de "Failure"... je préfère le "Success" ! |
Kyosh1ro ... | Regarde du coté des s81, le s86 est une mise à jour du s71, et le s81 est le même mais sans le Tuner TNT... la version 32" se négocie aux alentours des 600-640€. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | play en HDMI moche ? PS3 ? |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Theseus |
|
miyas | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveaux 40" Samsung LCD LED, 100 Hz LE40F7/LE46F7 (adieu les plasma) | tvix 300 go a 207 E affaire ou pas ? |
SAMSUNG 868 | Grosse deception : Samsung LE32R51B |
au pocesseur du samsung LE26R73BDX | probleme de son avec une asrock 775 dual-vsta |
Nouveau samsung LE27S71 | SAMSUNG LE-40R51B vs SAMSUNG LE-40R72 ? lequel choisir ? |
toshiba ou samsung | LG ou SAMSUNG |
Plus de sujets relatifs à : SAMSUNG LE32S71B // 82cm 775 // Affaire ou pas affaire ? |