|
Auteur | Sujet : SAMSUNG LE32S71B // 82cm 775 // Affaire ou pas affaire ? |
---|
geraldd62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 15:06:27 |
rombel | oui |
hellstigma | ouiiiii |
iosh | J'ai envie de dire .... OUI ! |
freejuga | oh oui |
Tafkill |
freejuga | ah yes ma wii je l'avais oublié |
Le Veilleur | Cet écran est à 599 sur rueducommerce, je pense que je vais me laisser tenter. Vous en êtes toujours tous content ? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
rombel | trés, utilisation niquel avec 360, dvd et neuf box en hdmi. |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 15:25:25 |
Le Veilleur | Merci
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
freejuga |
|
PjC | Mais il est partout ce veilleur... ;-)
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
freejuga |
Le Veilleur | J'espère que le tracking sera correcte car je devrais prendre congé pour réceptionner le colis. Je n'ai pas osé le faire livrer au taff. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Je viens de voir que le colis avait été expédié aujourd'hui par transporteur routier et donc il ne donne pas de tracking :s C'est un peu dommage cela.
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
Le Veilleur |
freejuga |
|
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
Le Veilleur | Je croise les doigts pour tomber sur une livreur plus compétent. Je trouve déjà cela long 7 à 10 jours ouvrable pour un colis Fr -> Be... toi, tu dois trouver cela interminable. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
freejuga |
|
freejuga | En faite samsung viens directement emmener un autre écran chez toi (réparé par contre...) et reprends le tiens, voilà tiens nous au news |
Le Veilleur | J'ai vu cette tv en fonctionnant au carrefour (actuellement en promo) à 699 et franchement
hellstigma | Ca va faire un mois que j'ai la mienne et que du bonheur!!! |
babaorum | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 10-05-2007 à 10:42:00 |
Le Veilleur | Tout ce qui est gagné est toujours une bonne affaire.
freejuga |
pbout |
|
cedric150 | salut
|
Kyosh1ro ... | 623 et quelques Frais de port Inclus chez Pixmania...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Le Veilleur |
Kyosh1ro ... | C'est moi ou il est pas dispo sur Rueducommerce ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Le Veilleur |
Kyosh1ro ... | oK d'accord...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
freejuga |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveaux 40" Samsung LCD LED, 100 Hz LE40F7/LE46F7 (adieu les plasma) | tvix 300 go a 207 E affaire ou pas ? |
SAMSUNG 868 | Grosse deception : Samsung LE32R51B |
au pocesseur du samsung LE26R73BDX | probleme de son avec une asrock 775 dual-vsta |
Nouveau samsung LE27S71 | SAMSUNG LE-40R51B vs SAMSUNG LE-40R72 ? lequel choisir ? |
toshiba ou samsung | LG ou SAMSUNG |
Plus de sujets relatifs à : SAMSUNG LE32S71B // 82cm 775 // Affaire ou pas affaire ? |