| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

SAMSUNG LE32S71B // 82cm 775 // Affaire ou pas affaire ?| Auteur | Sujet : SAMSUNG LE32S71B // 82cm 775 // Affaire ou pas affaire ? |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 10:20:35 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je l'ai testé hier avec la PS3, franchement la qualité me parait en nette hausse (R86) et ya beaucoup plus de réglages... |
Le Veilleur | Vous savez quel type de fixation murale l'on peut utiliser avec cet écran ? Car je le fixerais bien au mur, avec une fine goulotte pour passer les cables. Message cité 1 fois Message édité par Le Veilleur le 11-05-2007 à 15:14:27 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
st emilion |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Kyosh1ro ... | Bah normalement n'importe quel support compatible VESA est sensé faire l'affaire non...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Le Veilleur | Des bons plans pas cher pour ce type de support ? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Kyosh1ro ... | Juste ici
Message édité par Kyosh1ro le 11-05-2007 à 15:45:45 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Le Veilleur | Je viens de recevoir mon écran ce matin et --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 10:36:12 ![]() ![]() |
Le Veilleur | Question de budget Par contre, j'ai juste un soucis avec mon lecteur dvd. Il est relié à la tv par un cable péritel (dans le lecteur dvd) vers YUV (dans la tv). Mais la tv me dit qu'il n'y a pas de signal. Edit : et sur le dessus, entre l'écran et le meuble, je dois encore venir fixer mon haut parleur central. Message édité par Le Veilleur le 14-05-2007 à 10:52:51 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Kyosh1ro ... | Hey, le grain est pas particulièrement dégueulasse pour de la TV, c'est de la TNT la source ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Le Veilleur | Le câble en numérique relié en péritel (rgb). J'ai pas encore eu le temps de faire des photos sur une chaine cinéma 16/9, mais là c'était encore bien mieux.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
Le Veilleur | Oui --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Attention à Tyler Durden.... |
PjC |
Je vais aler jeter un oeil chez Kékéa.. --------------- -= PjC =- |
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
Le Veilleur | Ils ont passé Monster Inc hier soir sur le cable. Les photos ne rendent pas super bien mais l'image était vraiment superbe. je vais d'ailleurs aller me l'acheter en dvd juste pour cela --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
iosh | j'ai un monster cable YUV 360 a vendre si quelqu'un en cherche un (j'y pense a cause de monstres et cie lol) |
Le Veilleur | Tu as de l' hdmi sur ton pc ? Si oui, c'est mieux que le vga --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Le VGA est plus adapté à l'écran! On l'a déjà dit beaucoup beaucoup de fois, c'est la question qui revient le + avec 'vaut il le coup?' ...
|
Le Veilleur |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Tu as raison dans un sens c'est que le HDMI/DVI est clairement meilleur que le VGA, même si la différence de qualité est peu importante. Pour la suite seules ces connectiques permettront de disposer de la protection HDCP et donc de nombreux contenus HD. De plus elles restent en numérique et évitent les conversion. Mais dans le cas de cet écran il vaut mieux le VGA, pour d'autre il est impératif de passer en DVI ( certains LG par exemple ), mais d'autres ne possèdent que des entrées HDMI et à ce moment là la réso est limitée souvent en dessous de la native: je possède un lcd Philips qui a 2HDMI, en revanche sa dalle est en 1280*720 dc brancher en HDMI tu atteint la réso native. Pour l'intéressé, normalement ta cg est fournie avec un convertisseur DVI-->VGA ensuite tu peux brancher un cable VGA bidon dessus pour relier ton écran. Message édité par g-ridaz le 22-05-2007 à 12:37:24 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Honnêtement je n'en sais rien faut faire des recherches, je suis pas pro en cables |
badweed21 |
celui sur ton lien me semble pas mal, par contre je sais pas non plus pour SVGA normalement c'est une résolution je vois pas ce que ça vient faire là. |
KurtGL1 | Bonjour,
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | juste une question : il y a combien de difference entre le s71 et le s86 en terme de prix? --------------- http://www.damrod.com |
rombel |
|
nino1131 | salut a vous je viens de me decider et donc jai craqué Message édité par nino1131 le 01-06-2007 à 21:14:35 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Les cables HDMI se valent plus ou moins tous, je pense, à part si tu investis vraiment!
|
nino1131 | salut gridaz
Message édité par nino1131 le 01-06-2007 à 22:23:37 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Pas de soucis, je t'avoue que j'ai répondu plutot à l'arrache: en fait l'écran dispose pas non plus d'une infinité de branchements dc il faut faire des choix...
|
nino1131 | re gridaz effectivement je viens de regarder sur le site du neuf et il sagit bien de la derniere née a savoir la version 4 appeler v4.
Message édité par nino1131 le 01-06-2007 à 23:32:55 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | La plupart des gens de ce topic ont un S71...
|
nino1131 | bonjour, Message édité par nino1131 le 02-06-2007 à 08:25:06 |
nino1131 | bonjour gridaz
Message édité par nino1131 le 02-06-2007 à 19:13:40 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Uniquement l'image et non plus besoin de la péritel sauf éventuellement pour le son mais pas sur que ca marche, la je ne sais plus trop si les RCA sont avec le YUV, c'est bien possible car quand je branche ma Xbox en YUV j'ai aussi le son grace aux RCA. (même si je passe par un ampli 5.1 externe) Message édité par g-ridaz le 02-06-2007 à 14:39:20 |
nino1131 | ok merci pour tes infos
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

SAMSUNG LE32S71B // 82cm 775 // Affaire ou pas affaire ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveaux 40" Samsung LCD LED, 100 Hz LE40F7/LE46F7 (adieu les plasma) | tvix 300 go a 207 E affaire ou pas ? |
| SAMSUNG 868 | Grosse deception : Samsung LE32R51B |
| au pocesseur du samsung LE26R73BDX | probleme de son avec une asrock 775 dual-vsta |
| Nouveau samsung LE27S71 | SAMSUNG LE-40R51B vs SAMSUNG LE-40R72 ? lequel choisir ? |
| toshiba ou samsung | LG ou SAMSUNG |
| Plus de sujets relatifs à : SAMSUNG LE32S71B // 82cm 775 // Affaire ou pas affaire ? | |