|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : SAMSUNG LE32S71B // 82cm 775 // Affaire ou pas affaire ? |
miyas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 17:56:54 |
Le Veilleur | Pas le 1.3, ca c'est certain. Entre entre 1.1 et 1.2, je ne sais pas. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
miyas | Ok merci, c'était surtout pour le 1.3 que je voulais savoir.
|
el-geek | j'ai cette tv et j'envisage d'acheter un ps3 pour la brancher en hdmi mais comme elle est hdready et pas full hd vous penser que le rendu saura beau ou pas merci |
Kyosh1ro ... | J'ai pas exactement ce modèle (LE32S86BD) mais c'est quasiment la meme chose, et la ps3 en HDMI ça passe pépère... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 23:05:54 |
daytona77 Life is a journey... |
|
el-geek |
daytona77 Life is a journey... |
|
el-geek | cool alors je vais en acheter 1 a+ |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake" | Personne ne pourrait répondre à ma question svp ? |
Le Veilleur | Ayant cet écran depuis presque un an, j'en suis toujours ravi ! Donc fonce --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake" | peux tu m'en dire + sur ces avantages et ses inconvénients stp ?
|
Le Veilleur | Ceux-ci n'auront pas changé avec le temps, alors je t'invite à lire ce topic en intégralité --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake" | Non ils n'ont pas changé mais cependant on peut s'interroger sur la concurrence à ce prix 1 an aprés la sortie |
el-geek | 720p50 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 20:24:26
|
el-geek |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 23:41:28
|
JPeg92 | Déterrage de topic
|
Nico-Rep | J'y arrive... mais avec une télécommande Logitech Harmony. Elle sélectionne la source directement selon que je regarde des films sur le Tvix, la TV classique ou un DVD --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep | J'ai le même modèle
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep | Oh là, la version de mon logiciel de gestion de télécommande semble beaucoup plus récent que la tienne !
JPeg92 | OK, j'vais voir ça ce soir.
Message édité par JPeg92 le 20-08-2009 à 17:24:57 |
Nico-Rep | Ok
JPeg92 | Pas de nouvelle idée à ce sujet car je n'ai pas trouvé la solution de mon coté |
satrincha Moi j'ai rien dit© | dites vous faite comment pour renvoyer le son d'un portable vers la TV ? J'ai essayé de brancher directement du portable (prise casque) à la TV par RCA Mais aucun son ne sort de la TV .... on a essayé toutes les prises audio RCA derrière mais aucun son ne sort .... il faut appuyer sur un bouton quelque part ? Message édité par satrincha le 26-11-2009 à 20:15:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveaux 40" Samsung LCD LED, 100 Hz LE40F7/LE46F7 (adieu les plasma) | tvix 300 go a 207 E affaire ou pas ? |
SAMSUNG 868 | Grosse deception : Samsung LE32R51B |
au pocesseur du samsung LE26R73BDX | probleme de son avec une asrock 775 dual-vsta |
Nouveau samsung LE27S71 | SAMSUNG LE-40R51B vs SAMSUNG LE-40R72 ? lequel choisir ? |
toshiba ou samsung | LG ou SAMSUNG |
Plus de sujets relatifs à : SAMSUNG LE32S71B // 82cm 775 // Affaire ou pas affaire ? |