Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

SAMSUNG LE32S71B // 82cm 775€ // Affaire ou pas affaire ?

n°1174511
Gringomadr​e
Posté le 16-12-2006 à 10:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
:love: BON PLAN achat sur le net :love:  

N'oubliez pas de passer par le site ebuyclub en utilisant leur redirection de lien affiliate :
moi j'ai fait 91€ remboursés par chèque ! (2 150€ - 4% -5€ =  2 059€)  

ils ont tout plein de site partenaires:  
Amazon = 4%  
Fnac.com = 4%  
Grosbill = 3%  
cdiscount = 2%  
Top achat = 2%  
multidiscount = 2%  
LDLC = 2%  
etc...  

Contactez moi par MP : Je vous fait bénéficier de 5€ à l'incription sur ebuyclub par parrainage ;)  

... de rien !   :hello:

Message édité par Gringomadre le 16-12-2006 à 10:52:51
mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 10:49:21  profilanswer

n°1174548
scar45
Posté le 16-12-2006 à 12:07:42  profilanswer

Salut
J'étais basé sur le samsung HD a tube 409T, mais finalement, a cause du manque de connexion (VGA) et du 50hz en hdmi, je m'oriente sur du LCD samsung.
Ce modèle 71B m'interresse fortement et d'après vos commentaires c'est un très bon écran pour pas cher, alors quelques questions :
Je compte relier ma freebox HD en HDMI. Ca marche bien ? l'image est vraiment meilleur qu'en RGB ?
Je compte aussi relier mon lecteur DVD/Divx PEKTON Pk6006 en VGA, quelqu'un a testé l'entrée VGA de cet écran ? c'est réelement meilleur que le RGB ou YUV ?
Et pour les consoles, j'ai une PS2 que je souhaites brancher dessus, ca rend bien une console sur cette TV pour ceux qui ont testé ? vaut mieux que j'investisse dans un cable YUV ou RGB ?
L'upscalle des sources SD rende bien ? (je pense pas pas autant qu'un crt a tube SD non plus).
Et enfin, j'ai pas trop confiance pour acheter sur le net, histoire de garantie car renvoyez un gros colis comme ca c'est pas donné, puis les pixels morts me font peur aussi, c'est courant les pixels morts d'origine ? (j'ai un amis qui avait 3 pixels morts lorsuqu'il a acheté son lcd, un sony, hd ready donc je demande)

merci

Message édité par scar45 le 16-12-2006 à 12:20:17
n°1174700
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 17:31:16  answer

Bonjour tout le monde,

quelqu'un sait-il comment remettre les réglages d'usines sur le le32s71?

à moins que quelqu'un ait la bonté de me dire tous ses réglages de base dans le menu caché ^^
j'avais tout réglé nickel chrome et j'ai voulu retoucher et là j'ai foiré :(

merci

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2006 à 19:13:34
n°1175332
yatoututou
lavéritéetcestdenerienattendre
Posté le 17-12-2006 à 21:06:47  profilanswer

dans ton menu  TV va sur Image puis sur  Mode ,  tout en bas tu as l'option réinitialiser c'est pourtant bien visible .

Manip integarle : appuyer sur la telecomande "menu" puis faire "bas" , "droite" ,"droite",6x"bas" , "Enter" :D

Message cité 1 fois
Message édité par yatoututou le 17-12-2006 à 21:09:54
n°1175337
Boris l'in​vincible
Life is random
Posté le 17-12-2006 à 21:11:32  profilanswer

Bonsoir,

J'envisage d'acheter ce modèle mais j'hesite entre le le32r32b qq un connait-il la différence entre les deux modèles a part le ratio de contraste 2000:1 contre 3000:1 ?

Merci.

n°1175338
poupounet
Posté le 17-12-2006 à 21:16:52  profilanswer

interresse par le 32s71 j'ai remarque a la FNAC des trames disgracieuses sur les parties sombres,est ce uniquement un probleme sur un LCD d'expo,quelqu'un at il remarque ca?merci

n°1175346
yatoututou
Posté le 17-12-2006 à 21:28:00  profilanswer

poupounet a écrit :

interresse par le 32s71 j'ai remarque a la FNAC des trames disgracieuses sur les parties sombres,est ce uniquement un probleme sur un LCD d'expo,quelqu'un at il remarque ca?merci

à quoi etait brancher l'ecran que tu as vu a la fnac ? et etait t-il brancher en direct sur la source , ou sur un switch qui afficher la meme image sur tous les ecrans ?

Perso lors de mon deplacement à bordeaux je suis aller faire un tour chez Boulanger et j ai retrouver mon ecran ( 32s71 ) parmis une bonne trentaine d'ecrans tous les un à coté des autres et affichant la meme image d'un dessin animé et meme parmis certain model en full hd j'ai touver l'image beaucoup plus contraster et plus jolie surement du a un meilleur reglage d'usine.

Toujours a conseiller le pti 32s71  :D meme parmis d'autres ecran j'ai compararer l'utilisation de la telecommande ; elle est rapide dans les menu et precises , les touche ne sont pas dur a appuyer et sont en caoutchou souple pour une meilleur aderence.

Message édité par yatoututou le 17-12-2006 à 21:29:32
n°1175359
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 21:59:33  answer

yatoututou a écrit :

dans ton menu  TV va sur Image puis sur  Mode ,  tout en bas tu as l'option réinitialiser c'est pourtant bien visible .

Manip integarle : appuyer sur la telecomande "menu" puis faire "bas" , "droite" ,"droite",6x"bas" , "Enter" :D

Merci Yatoututou :)
je viens de tester et effectivement, la manip m'a remis quelques options à zéro mais pas les plus importantes, c'est à dire, celles des menus W/B, W/B Movie et Calibration etc... ce qui fait qu'en fait mes réglages warm, cold, ,normal sont tous maintenant horribles :'(  
Je voulais repartir sur de bonnes bases, mais je ne trouve pas comment. En fait, je voulais juste enlever du vert étant donné que malgré son ratio de contraste plutôt bon, il n'y a pas vraiment de gris mais plus de nuances verte, mis à part cela, cet écran a une image superbe une fois bien branché et bien réglé ^^!

J'ai testé avec ma 360 en YUV sur jeux et dvd, ma freebox en HDMI et le HD-DVD de la 360, superbe!

merci pour votre aide :)

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2006 à 22:02:44
n°1175376
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 17-12-2006 à 22:22:00  profilanswer

Ca donne envie! Merci pour ce témoignage, je vais manquer de sources maintenant, je vais avoir envie d'une 360, d'une PS3, de BLuRay, etc.

n°1175383
poupounet
Posté le 17-12-2006 à 22:34:12  profilanswer

yatoututou ,le LCD etait branche en switch (source DVD)mais si tous les ecrans affichaient la meme chose le Samsung etait le seul a afficher ces trames dans les parties noires,le contraste me semblait moin bien regle que sur les autres postes mais bon ca m'interpelle,appel aux possesseur de cet ecran....

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 22:34:12  profilanswer

n°1175386
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-12-2006 à 22:37:38  profilanswer

Je maintient que cet écran est moins bien qu'un 32S2030 de Sony (j'hesite entre les deux surtout au vu du prix du Samsung)

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 17-12-2006 à 22:37:47
n°1175432
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 23:17:52  answer

StanCW a écrit :

Je maintient que cet écran est moins bien qu'un 32S2030 de Sony (j'hesite entre les deux surtout au vu du prix du Samsung)

le sony 32S2030 coute 250€ de plus que le samsung et a un moins bon contraste... chacun ses gouts ;)
perso, étant très titilleux, je suis tout de même bien content du samsung tout en sachant que je l'ai acheté car je ne voulais pas mettre cher dans un LCD sachant que ça serait remplacé d'ici 3ans, voilà :)

En tout cas, testé avec du HD-DVD et de la 360 en 720p, ça claque grave! :D

la TV hertzienne passe parfaitement aussi avec un recule normal, c'est à dire 2m50 :)

Si on veut vraiment mieux que le samsung, à mon avis il faut mettre au moins 2000€ ou plus pour un fullhd et ça sera plus que 32" donc faut une grande pièce et le rendu ne sera pas si différent que ça... la technologie LCD a atteint ses limites...

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2006 à 23:20:53
n°1175436
yatoututou
Posté le 17-12-2006 à 23:25:02  profilanswer

StanCW a écrit :

Je n'ai pas d'idée a quoi ressemble les trames .

par exemple : lors d'un mouvement de x objet , ou x corp devant une image sombre  tu vois une trainé de l'ogjet ou du corp en mouvement ?

j'ai constate sur certain films en dvd suivant l 'encodage , surtout sur les divx ( entrelace ou non ) une sorte de rémanence prononcé sur les images sombre , mais de la en pensé que ce la vienne de l'ecran je n'en suis pas sur . J'ai effectuer les test de remanence avec le logiciel pixperan test LCD et je nai pas constaté de problemes. Cela est visible seulement lorsque le reglage de la luminosité est trop poussé .

Pour la tv hertzienne l'image n'est pas trop mal mais ayant une freebox hd avec la TNT via une antenne d'interieur amplifié Philips 40 Dc ( pas la chance d'avoir l'antenne via noos )l'image est carment meilleur à condition biensur de capté deja la chaine car suivant les jours et les heures je capte ou capte pas  :(

Message cité 1 fois
Message édité par yatoututou le 17-12-2006 à 23:32:16
n°1175441
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-12-2006 à 23:28:54  profilanswer

yatoututou a écrit :

Je n'ai pas d'idée a quoi ressemble les trames .

par exemple : lors d'un mouvement de x objet , ou x corp devant une image sombre  tu vois une trainé de l'ogjet ou du corp en mouvement ?

j'ai constate sur certain films en dvd suivant l 'encodage , surtout sur les divx ( entrelace ou non ) une sorte de rémanence prononcé sur les images sombre , mais de la en pensé que ce la vienne de l'ecran je n'en suis pas sur . J'ai effectuer les test de remanence avec le logiciel pixperan test LCD et je nai pas constaté de problemes. Cela est visible seulement lorsque le reglage de la luminosité est trop poussé .

Ben justement ça accentue le probleme de rémanence non ? ( passage du blanc au noir le plus rapidement possible pour eviter une persistence rétinienne qui a pour consequence des "trainées" comme celle que tu décris)

n°1175448
poupounet
Posté le 17-12-2006 à 23:41:50  profilanswer

Pour reparler des trames que j'ai vu,est ce uniquement sur le 32s71,ca fait style "leger delave" horizontal (bandes)au lieu d'une uniformite dans les parties noires ou sombres...

n°1175451
yatoututou
Posté le 17-12-2006 à 23:44:50  profilanswer

StanCW a écrit :

Ben justement ça accentue le probleme de rémanence non ? ( passage du blanc au noir le plus rapidement possible pour eviter une persistence rétinienne qui a pour consequence des "trainées" comme celle que tu décris)

ca arrives que rarement sur certaines scènes et sur certain dvd  ;aucun problèmes dans les jeux .

Faudrait pourvoir isoler le dvd la scène ou le phénomène apparait et le comparer avec l 'écran lcd et une tv classique.

n°1175453
yatoututou
Posté le 17-12-2006 à 23:47:41  profilanswer

poupounet a écrit :

Pour reparler des trames que j'ai vu,est ce uniquement sur le 32s71,ca fait style "leger delave" horizontal (bandes)au lieu d'une uniformite dans les parties noires ou sombres...

Ci c'est une bande horizontale en plein milieu c'est un probleme de synchro vertical . ( elle apparait dans certain jeux qui ne permettent pas de l'activer.
Sur Pc le probleme disprait en activant la synchronisation vertival dans les drivers de la carte graphique.
Pour les dvd je séeche la reponse je n'ai pas souvenir du fonctionnement de ceux ci.

Message édité par yatoututou le 17-12-2006 à 23:49:11
n°1175466
poupounet
Posté le 18-12-2006 à 00:22:36  profilanswer

je ne parle pas de probleme de synchro,bien connu sur des ecrans de cette taille en affichage PC,mais bon peut etre que l'ecran etait mal regle ,on aurait dis des trames "blanchatres",mais l'image meme en etant tres bonnes je n'est pas remarque ce probleme sur les autres LCD en expo,aargl c'est dur de trouver LE LCD ultime

n°1175499
alchimist
Posté le 18-12-2006 à 09:20:42  profilanswer

Petite question :)

J'ai reçus mion écran samedi, une petite merveille.
Maintenant, je vais branché un HTPC dessus, mais en lisant la notice j'ai un gros doute....

En effet je me suis dis je vais acheter un cable HDMI <> DVI pour brancher sur ma carte graphique et avoir une qualité numérique (pas envie de brancher en VGA) mais le truc c'est que dans la notice il y a indiqué que sur le HDMI on ne peut pas brancher de PC ?????

Quelqu'un a déjà testé ? avant que j'achète le cable j'aimerais être sur ...

n°1175501
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 09:30:22  answer

heu sinon, quelqu'un pourrait il me donner ses infos des menus W/B, W/B movie et dans les menus Cal. ?
histoire de remettre toutes les couleurs comme il faut :)

merci :)

pour ce qui est de la rémanence, effectivement, j'en ai vu sur un ou 2 dvd asiatiques pas très bien encodés mais c'est pas très gênant ou voyant :)

Pour alchimist, tu auras la même qualité en VGA, tu peux tester :)

n°1175509
alchimist
Posté le 18-12-2006 à 09:49:43  profilanswer

Merci pour l'info  :hello: mais ça repond pas totalement à ma question  :ange:  

n°1175515
leden5
Posté le 18-12-2006 à 10:11:12  profilanswer

est ce quand on branche une carte graphique ati radeon 9250 avec un crt sur la sortie dvi avec un adaptateur dvi vga et le lcd sur la sortie vga, on peut avoir la meme image sur les 2 écrans ?
en gros j'aimerais pouvoir utiliser mon crt pour surfer sur internet et la télé lcd pour mettre des films sans avoir à permuter les prises tout le temps

n°1175884
spidernoun​ours
Posté le 18-12-2006 à 22:11:01  profilanswer

Bonsoir à tous.

J'ai un gros pb avec ce téléviseur LE32S71B que je viens de recevoir samedi dernier.
Depuis quelques heures, le canal YUV affiche une image voilée de rouge. Seul ce canal semble touché par le problème. J'ai branché ma Wii, mon lecteur DVD, rien à faire, ca vient donc bien de la tv. Les autres canaux passent sans problème.  
Auriez-vous une idée ??

Message cité 2 fois
Message édité par spidernounours le 18-12-2006 à 22:11:59
n°1175901
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 23:12:02  answer

spidernounours a écrit :

Bonsoir à tous.

J'ai un gros pb avec ce téléviseur LE32S71B que je viens de recevoir samedi dernier.
Depuis quelques heures, le canal YUV affiche une image voilée de rouge. Seul ce canal semble touché par le problème. J'ai branché ma Wii, mon lecteur DVD, rien à faire, ca vient donc bien de la tv. Les autres canaux passent sans problème.  
Auriez-vous une idée ??

heu, à part faire tes propres réglages colorimétriques, je ne vois pas quoi te dire d'autres.
Personnellement, j'ai réussi à récupérer le réglage nickel chrome que j'avais obtenu en partant des réglages de base. J'ai baissé les verts, un peu moins de rouge et hop, le rendu est splendide!!
Je viens de tester avec Star Wars IV en dvd et ouh la la que c'est beau!
King Kong en HD-DVD est encore plus beau que beau, cet écran est vraiment fantastique surtout quand on connait son prix et les modèles concurrants, un bijou!

n°1175977
Nico-Rep
Posté le 19-12-2006 à 08:12:16  profilanswer

spidernounours a écrit :

Bonsoir à tous.

Auriez-vous une idée ??

Mon frère avait eu sur son écran, un LE32R71B, un problème similaire; lorsqu'il était sur le canal VGA, il avait toutes les couleurs affichées, sauf le rouge. On ne comprenait pas d'où cela pouvait venir, si bien qu'on a fait jouer la garantie: un réparateur est venu et a réparé l'écran; un composant qui avait grillé sans doute...

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1175978
spidernoun​ours
Posté le 19-12-2006 à 08:13:20  profilanswer

Malheureusement, ce n'est pas un problème de réglage de couleurs, en tout cas je n'ai pas l'impression. En fait, ce sont les noirs qui sont particulièrement affectés par ce voile rouge ; si j'affiche une image sans noirs (la page d'accueil de mon lecteur dvd par exemple, qui est un mélange de bleu clair et de blanc), je ne vois quasiment pas ce voile.  
Ce serait plus un problème de teinte, mais dans le menu Image, le réglage de teinte est grisé, je ne peux pas y toucher. Et encore une fois, ce problème apparaît au bout de deux jours d'utilisation, sans que je touche aux réglages de couleurs...

n°1175979
spidernoun​ours
Posté le 19-12-2006 à 08:14:48  profilanswer

Merci pour ta réponse Nico-rep ; j'attends un coup de fil du SAV Darty, je vais voir avec eux ce qui cloche, mais je crains qu'il faille chercher de ce côté là en effet... :(

n°1175985
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 09:15:17  answer

spidernounours a écrit :

Merci pour ta réponse Nico-rep ; j'attends un coup de fil du SAV Darty, je vais voir avec eux ce qui cloche, mais je crains qu'il faille chercher de ce côté là en effet... :(

oui c'est vrai que ça semble bizarre :(
moi je parlais de retoucher les couleurs dans le menu caché mais normalement tu n'as pas de voil rouge comme ça sauf en réglages de couleurs chaud1 ou chaud2.

n°1175990
spidernoun​ours
Posté le 19-12-2006 à 09:28:49  profilanswer

D'ailleurs, à ce propos, je n'arrive pas à accéder au menu caché. Tu pourrais me rappeler la manip (je fais Menu/Info/Muet/Power, mais ca ne donne rien...) ?

n°1176001
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 10:08:26  answer

spidernounours a écrit :

D'ailleurs, à ce propos, je n'arrive pas à accéder au menu caché. Tu pourrais me rappeler la manip (je fais Menu/Info/Muet/Power, mais ca ne donne rien...) ?

il faut faire :

info
menu
mute
power

:)

n°1176004
spidernoun​ours
Posté le 19-12-2006 à 10:16:39  profilanswer

Merci ! :)
En fait, je cherche ce que j'ai pu faire entre dimanche soir (soirée passée à jouer à la Wii avec des amis, branchée en YUV, aucun soucis), et lundi soir, moment où j'ai découvert le problème. J'ai fait deux choses, et je me demande si ca peut avoir affecté le fonctionnement du téléviseur :  
- tout d'abord, je me suis rendu compte en me levant lundi matin que la diode de fonctionnement du téléviseur clignotait, et avait vraisemblablement clignoté toute la nuit ; j'avais visiblement laissé le téléviseur allumé,
- ensuite, j'ai fait quelques bidouilles de résolutions avec mon pc portable branché en VGA sur cet écran. Ca a marché sans problème, sauf que les jeux ne gérant pas le 1324x768 (réso max supportée par la tv), je n'ai pu en lancer qu'en 1024x768, et j'ai donc eu pas mal de messages d'erreurs et de "sauts" de résolution en lançant certains jeux.  

Est-ce que l'une de ces manips aurait pu affecter les prises YUV ou le paramétrage des couleurs ?

n°1176017
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 10:54:14  answer

spidernounours a écrit :

Est-ce que l'une de ces manips aurait pu affecter les prises YUV ou le paramétrage des couleurs ?

perso, j'en doute mais bon, je ne suis pas technicien ^^

n°1176021
spidernoun​ours
Posté le 19-12-2006 à 11:00:35  profilanswer

Bon, et bien je vais voir ça ce soir avec le technicien Darty.
Merci pour votre aide en tout cas, je feed dès que j'en sais plus.  

n°1176035
spidernoun​ours
Posté le 19-12-2006 à 11:26:50  profilanswer

Ah ben je viens d'avoir le coup de fil du technicien de Darty. Quand on leur demande de rappeler vers 17h30, ils appelent à 11h20, normal...
Bref, il doit se déplacer, et comme je pars en vacances, je ne saurai rien avant mon retour... :(

n°1176215
spidernoun​ours
Posté le 19-12-2006 à 17:42:48  profilanswer

Du nouveau !  
En effet, j'ai accédé au menu caché, et j'ai lancé une "calibration" du component. Et dès le départ, le voile rouge a disparu. Bon maintenant, ca fait bien 5 min que j'ai lancé le truc, et l'image doit se calibrer je pense, car ca saute régulièrement, ca devient foncé, clair, ca vibre, etc... Qqun a déjà fait ce genre de manip et sait combien de temps ca peut prendre ?

n°1176311
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 20:59:12  answer

spidernounours a écrit :

Du nouveau !  
En effet, j'ai accédé au menu caché, et j'ai lancé une "calibration" du component. Et dès le départ, le voile rouge a disparu. Bon maintenant, ca fait bien 5 min que j'ai lancé le truc, et l'image doit se calibrer je pense, car ca saute régulièrement, ca devient foncé, clair, ca vibre, etc... Qqun a déjà fait ce genre de manip et sait combien de temps ca peut prendre ?

c'est pas long

n°1177418
k4sh
Posté le 22-12-2006 à 01:21:13  profilanswer

Chez moi ca eteint la tele c'est normal ?  :bounce:

n°1177441
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 08:53:36  answer

k4sh a écrit :

Chez moi ca eteint la tele c'est normal ?  :bounce:

oui, il faut refaire power ensuite :)

j'ai enfin compris comment fonctionnaient tous ces réglages des couleurs dans le menu secret et je suis plus que satisfait des réglages que j'ai finalisé hier soir, je suis carrément bluffé par le rendu que j'ai réussi à obtenir! MAGNIFICO :D

n°1177504
knet_
Posté le 22-12-2006 à 11:17:29  profilanswer

Juste pour dire que j ai fini par sauter le pas chez cdiscount, vente flash + bon de reducs.

Je vais bientôt faire parti des heureux propriétaire de ce téléviseur :)

n°1177510
k4sh
Posté le 22-12-2006 à 11:23:27  profilanswer

J'avais finalement réussi a rentrer dedans.Ravi que tu sois arrivé à faire tous ces réglages.
Moi je n 'y comprends rien.Les composantes a changer c'est du chinois pour moi et les valeurs
c'est guère mieux.Tu pourrais pas nous éclairer ici de tes lanternes ?
On t'en serait éternellement reconnaissant  :D  

n°1177574
leden5
Posté le 22-12-2006 à 12:50:40  profilanswer

je vois pas mal de commandes passer mais pas bcq de commentaires dessus. Vous revenez seulement pour demander des conseils sur les réglages ou si vous avez un pb dessus.  
Comment est la qualité d'image, moyenne, bonne, exellente ? notemment sur les dvd. Et est ce que quelqu'un a pu comparer cet écran au samsung R73 ?

Message édité par leden5 le 22-12-2006 à 13:31:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveaux 40" Samsung LCD LED, 100 Hz LE40F7/LE46F7 (adieu les plasma)tvix 300 go a 207 E affaire ou pas ?
SAMSUNG 868Grosse deception : Samsung LE32R51B
au pocesseur du samsung LE26R73BDXprobleme de son avec une asrock 775 dual-vsta
Nouveau samsung LE27S71SAMSUNG LE-40R51B vs SAMSUNG LE-40R72 ? lequel choisir ?
toshiba ou samsungLG ou SAMSUNG
Plus de sujets relatifs à : SAMSUNG LE32S71B // 82cm 775€ // Affaire ou pas affaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)