Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

SAMSUNG LE32S71B // 82cm 775€ // Affaire ou pas affaire ?

n°1211641
Nico-Rep
Posté le 25-02-2007 à 11:47:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a quelque chose de paradoxal dans votre logique pour les pixels morts...

Sur un écran LCD dédié à l'usage informatique, je comprends tout à fait le souhait de ne pas avoir de pixel mort : même à 50 cm de l'écran, on ne voit que  ça.

Mais sur une TV LCD, ça devient de la maniaquerie... personne ne se cale à 50cm à moins qu'il veuille se griller les yeux et au-delà, il est impossible de distinguer chaque pixel. Qui plus est, une TV LCD est plutôt destinée à afficher une image en perpétuel mouvement et jamais uniforme...

Autant je me serais arraché les cheveux si j'avais eu un pixel mort sur l'écran de l'ordinateur, autant le fait que j'en ai un petit (à moitié mort d'ailleurs) sur cette TV, ça m'a occupé l'esprit 5 minutes, le temps que je commence à pleurer parce que j'étais trop prêt de l'écran... :D

Bref, le pixel mort n'est pas un argument probant, parce que tous les écrans, quelque soit la marque ou le prix, peuvent en avoir...

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 11:47:42  profilanswer

n°1211649
laurenzos
Posté le 25-02-2007 à 12:16:45  profilanswer

Le LE32S71B est garantie 2 ans sur site, il suffit d'aller voir sur le site de samsung, tous les LCD de plus de 27 pouces sont garanties 2 ans sur site.

n°1211677
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 25-02-2007 à 13:06:36  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Il y a quelque chose de paradoxal dans votre logique pour les pixels morts...

Sur un écran LCD dédié à l'usage informatique, je comprends tout à fait le souhait de ne pas avoir de pixel mort : même à 50 cm de l'écran, on ne voit que  ça.

Mais sur une TV LCD, ça devient de la maniaquerie... personne ne se cale à 50cm à moins qu'il veuille se griller les yeux et au-delà, il est impossible de distinguer chaque pixel. Qui plus est, une TV LCD est plutôt destinée à afficher une image en perpétuel mouvement et jamais uniforme...

Autant je me serais arraché les cheveux si j'avais eu un pixel mort sur l'écran de l'ordinateur, autant le fait que j'en ai un petit (à moitié mort d'ailleurs) sur cette TV, ça m'a occupé l'esprit 5 minutes, le temps que je commence à pleurer parce que j'étais trop prêt de l'écran... :D

Bref, le pixel mort n'est pas un argument probant, parce que tous les écrans, quelque soit la marque ou le prix, peuvent en avoir...

c pas le probleme...c juste que vendre 1000 euros un ecran ayant des defauts c discutable non?

sur les crt tu prends une tv ou un ecran bas de gamme et haut de gamme...la diff. se voit ds la qualité d'affichage ....mais tas pas de "taches" sur l'ecran.....et biactol peut rien pour toi si yen a ;-)

sans dec....je vois la diff entre un 17p crt philips grand public et mon vbieux 17p master pro iiyama....mais je me suis jamais posé la question des defauts;
avec les lcd c pas seulement la remanence réelle qu'il faut prendre en compte, c aussi les défauts de fabrication...et la je toruve ca chiant c tout

mais je suis d'ac avec toi sur une tv on les vois pas forcément (si c un point noir ca se remarque pas....un pixel vert je sais pas trop...)

enfin la garantie c mieux si  cune extension de garantie sur la tv qui gere aussi les pixels morts...

n°1211700
trip
Posté le 25-02-2007 à 14:11:54  profilanswer

shinsteph a écrit :

et un de plus avec une 32 s71, un !  :D  Alors qui sera  le prochain ?  :lol: En tout cas felicitations pour ton achat Trip. Et bonne chance pour tes reglages d'images. j'ai galeré aussi. pense juste a reglé aussi le mode economique lors de tes regages. la télé à une image qui pete beaucoup trop a mon gout lorsque le mode economie et desactivé.  et pense aussi eventuellement au mode cinema qui est pas mal une fois bien reglé car c'est le seul mode ou le contraste dynamique de la télé est desactivé. prifite bien !  ;)

Merci,

Je trouve aussi que les couleurs (surtout le rouge) sont beaucoup trop petantes sans reglage eco, je suis aussi un peu déçu du bord noir de l'ecran pas au niveau des reflets mais du beau noir qu'il a par rapport au noir de l'ecran mais bon c du détail.
Le mode cinéma est bien pour le soir j'ai remarqué.

Prochain achat (après le mariage :D) d'un dvico tvix M4000P http://www.ldlc.be/fiche/PB00052510.html car marre de tirer mes cables svideo et coax du pc vers la tv pour matter des divx et ensuite un lecteur dvd connecté en hdmi ou yuv (pas encore vraiment compris l'avantage de l'un ou l'autre) mais plus tard car c'est déjà superbe avec mon vieux sony en peritel rgb

n°1211730
shinsteph
Posté le 25-02-2007 à 14:55:19  profilanswer

trip a écrit :

Merci,

Je trouve aussi que les couleurs (surtout le rouge) sont beaucoup trop petantes sans reglage eco, je suis aussi un peu déçu du bord noir de l'ecran pas au niveau des reflets mais du beau noir qu'il a par rapport au noir de l'ecran mais bon c du détail.
Le mode cinéma est bien pour le soir j'ai remarqué.

Prochain achat (après le mariage :D) d'un dvico tvix M4000P http://www.ldlc.be/fiche/PB00052510.html car marre de tirer mes cables svideo et coax du pc vers la tv pour matter des divx et ensuite un lecteur dvd connecté en hdmi ou yuv (pas encore vraiment compris l'avantage de l'un ou l'autre) mais plus tard car c'est déjà superbe avec mon vieux sony en peritel rgb

Ton pc est loin de ta télé ? moi j'ai connecter le pc sur l'ecran directement via l'entrée vga est franchement ca claque grave. tu t'achete juste un clavier et souris sans fil (envrion 40 €) et c terrible. je suis actuellement configurer comme ca pour te repondre ! ;) la je suis en direct avec le pc sur l'ecran, mais  par la suite j'utiliserai la deuxieme sortie vga de ma carte graph afin de concerver l'ecran de mon pc si je ne souhaite pas utiliser la téle. Un cable VGA de 5 metres et un cable pour le son de cette distance ca doit se trouver pour pas trop cher je pense.

Sinon, ben pour les rouges, c'est vrai qu'ils sont assez dur a diminuer. je suis d'accord et mise a part jouer sur le mode eco et diminuer la couleur, y'a pas d'autres moyens a ma connaissance. si quelqu'un a une astuce eventuellement.   :) je vais essayer de me procurer une sonde colormetrique pour essayer de mieux regler l'ecran en mode pc (Spyder 2) je sais pas si ca va changer quelques choses. sinon vous pouvez essayer de faire des reglages via les DVD qui ont l'option "THX optimizer". ca aide pas mal quand meme. Vous devez en avoir un parmis votre dvdteque, y'a de grandes chances ! ;)  

Enfin, pour repondre a ta question sur les dvd connecter en YUV ou HDMI, y'a une bonne difference quand meme par rapport a de la peritel. j'ai un graveur de DVD LG en HDMI et la qualité est vraiment au rendez vous. pour le YUV, ca t'autorise la fonction "progressive scan" si ton lecteur le permet, ce qui augmente le nombre de ligne a l'ecran. apres, il ne doit par contre pas avoir tro de diff entre le YUV et le HDMI. poour les lecteurs DVD en tout cas.

Message édité par shinsteph le 25-02-2007 à 14:58:07
n°1211850
scar45
Posté le 25-02-2007 à 19:20:14  profilanswer

Au contraire moi je trouve les couleurs un peu ternes quand je suis en mode pc, mais ca reste très beau.

Citation :

Un cable VGA de 5 metres et un cable pour le son de cette distance ca doit se trouver pour pas trop cher je pense.

Cable VGA 5m blindé ==> http://www.fbio.fr/product_info.php?products_id=4169

Mais faut pas prendre plus long, trop de perte après.

Citation :

apres, il ne doit par contre pas avoir tro de diff entre le YUV et le HDMI. poour les lecteurs DVD en tout cas.

Absolument aucune différence. c'est du gachi d'utiliser le HDMI pour de la SD lol. Un lecteur DVD en YUV en mode progressive scan (720x576p) ca rend très bien.

---------------
http://www.psx-station.net
n°1211864
shinsteph
Posté le 25-02-2007 à 19:39:24  profilanswer

[Absolument aucune différence. c'est du gachi d'utiliser le HDMI pour de la SD lol. Un lecteur DVD en YUV en mode progressive scan (720x576p) ca rend très bien.[/quotemsg]

ouai sans doute, mais YUV utilisé pour les consoles, donc HDMI impec pour mon lecteur DVD, en attendant mieux pour effectivement mieux honnorer cette connectique !  :D  ;)

Message édité par shinsteph le 25-02-2007 à 19:40:45
n°1211913
iosh
Posté le 25-02-2007 à 21:03:46  profilanswer

Pour en revenir au pixels morts c'est pas la gene occasioné mais la perte de valeur marchande du produit le soucis.
Si un jour je veux la vendre pour un plus grand par exemples,l'acheteur n'en voudra pas avec ses 3 pixels morts...
Mais bon j'ai pas pris la garantie etendue et j'ai quand meme un remplacement de lcd prevu pour juillet contre le nouveau modele a cause des defauts du mien.

n°1212771
julienlevi
Posté le 27-02-2007 à 21:57:45  profilanswer

H3llo
je vien de prendre cette TV et je voulais savoir si on pouvais mettre 2 resolutions, une sur la TV et une sur l'ecran PC ?
Sinon a quel resolution etes vous sur votre TV en mode PC ?

Merki :bounce:

n°1212844
shinsteph
Posté le 28-02-2007 à 07:39:50  profilanswer

julienlevi a écrit :

H3llo
je vien de prendre cette TV et je voulais savoir si on pouvais mettre 2 resolutions, une sur la TV et une sur l'ecran PC ?
Sinon a quel resolution etes vous sur votre TV en mode PC ?

Merki :bounce:

sur la télé,il me semble que je suis en 1280 x 768. branché en VGA. et je ne sais pas si tu avoir 2 reso differentes en meme temps. a essayer.

Message édité par shinsteph le 28-02-2007 à 07:40:39
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 07:39:50  profilanswer

n°1212927
scar45
Posté le 28-02-2007 à 11:56:22  profilanswer

Si on peut avoir des réso différentes... chez nvidia en tout cas, je suis en 1280*1024 sur l écran de pc et 1366x768 sur la TV (réso native)

http://img141.imageshack.us/img141/8359/resohr7.png

---------------
n°1212944
julienlevi
Posté le 28-02-2007 à 12:39:16  profilanswer

Oui c faisable pour l'extension du bureau mais pour le clonage (j'ai une ati X800GTO) ?

n°1212953
scar45
Posté le 28-02-2007 à 12:56:27  profilanswer

Ben pour le clonage c'est pareil sauf que faut modifier dans les paramètres avancés comme ca :

http://img339.imageshack.us/img339/4659/doublefo4.png

Après on a exactement la même fenêtre de propriété d'affichage que l'image que j'ai mis là haut donc on met la résolution qu'on veut pour chacun des écrans.

Pour ATI je ne peux aps t'aider je n'ai jamais eu de cartes ATI, mais ya pas de raison que ce soit pas possible, au pire des cas télécharge Power Strip, tu peux faire n'importe quel réglage sur n'importe quelle carte avec ca, même de l'overclocking.

Message édité par scar45 le 28-02-2007 à 12:57:02

---------------
n°1212976
julienlevi
Posté le 28-02-2007 à 13:49:46  profilanswer

J'y arrive pas avec ATi ni meme avec power strip (je ne connais pas trop ce logiciel)

n°1213052
be047811
Posté le 28-02-2007 à 15:22:57  profilanswer

Petite question, au sujet du SAMLE32N71: J'ai vu dans plusieur magasin qu'il était 100hz et d'apres le debut du sujet ici N voudrais dire pas 100hz. Donc etes vous certain de ca ?

n°1213177
vasaldo
Posté le 28-02-2007 à 20:03:28  profilanswer

pas 100Hz c un serie N cad avec 2hdmi + usb + lecteur de cartes memoires

c la serie M le 100hz (meme look et extensions que les N avec 100hz et 30% plus cher ;-))

le N71 comme son nom l'indique a pas de tuner tnt intégré ( c le 73 qui a  ca...)

n°1214289
julienlevi
Posté le 02-03-2007 à 20:07:35  profilanswer

H3llo
Dite est ce que vous pouvez faire allumer la TV automatiquement des que vous allumez votre decodeur TNT par ex et inversement ?
Merci

n°1214340
scar45
Posté le 02-03-2007 à 22:05:40  profilanswer

Nan on ne peut pas ça...

---------------
n°1214426
vasaldo
Posté le 03-03-2007 à 00:20:45  profilanswer

par contre tu peux demander a ce que ton tuner tnt fasse le café...

ok je sors ;-)

n°1215954
iosh
Posté le 06-03-2007 à 17:03:51  profilanswer

Avec toute la pub que l'on fait a samsung et tout les gens qui en on acheté un a cause de nous,ils pourraient au moins nous payer !  :pt1cable:

n°1215998
xavier401
Posté le 06-03-2007 à 19:17:40  profilanswer

Bonjour,
effectivement avec votre pub j'ai décidé d'acheté un LE32S71B
chez confo qui m'a repris un slimfit avec qui j'ai essuyé galère sur galère. Du coup je l'ai a 742 euros mais voilà je l'attends encore!! J'ai appris aujourd'hui que ce modèle ne leur serait plus livré alors on me propose pour le même prix le LE32S73BX ou BDX? supposé être un nouveau LCD. J'y crois pas pour moi c'est la même génération que le S71B. Quelqu'un pourrait il m'éclaicir rapidement sur cette question?
En plus je ne trouve aucune info sur cette télé, mais alors rien!
En espagne on dirait qu'ils disent qu'il a la tnt intégré modèle BX pourtant ya pas le D.
Qui sait quoi sur ce modèle? SVP

n°1216282
yatoututou
lavéritéetcestdenerienattendre
Posté le 07-03-2007 à 14:15:49  profilanswer

j'ai un ptit souvi de sons avec mon LE32S71B  

Le sons crepite comme sur les vynil , cela se produit sur l'entrée hdmi ; VGA ( qui n'a pas de sons ) . Le probleme n'est pas present avec le tuner .

n°1216317
iosh
Posté le 07-03-2007 à 15:07:40  profilanswer

le LE32S73BDX a l'air tres similaire du S71 .meme design,meme fonctions

http://www.lcd-compare.com/televis [...] 2S73BD.htm

Apres je pense que c'est le meme cas que moi,darty ne pouvai pas remplacer mon S71 en garantie car il ne serai plus livré,il m'ont dit qu'ils me contacterai pour un futur model,ca doit etre celui la

n°1216324
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 07-03-2007 à 15:22:17  profilanswer

Le S73 a simplement un tuner TNT en plus :)

n°1216380
xavier401
Posté le 07-03-2007 à 16:53:19  profilanswer

J'ai contacté samsung, le LE32S73B n'est pas un nouveau modèle mais un modèle anglais, voir samsung angleterre. Par contre ils m'ont dit qu'il fallait faire attention à la connectique et que le SAV ne peut etre effectué par samsung france.
iosh ça serait bien sympa que tu me tiennes au courant du modèle que te propose darty et de son prix de vente.  
Merci.

n°1216392
scar45
Posté le 07-03-2007 à 17:23:53  profilanswer

yatoututou a écrit :

Le sons crepite comme sur les vynil , cela se produit sur l'entrée hdmi ; VGA ( qui n'a pas de sons ) . Le probleme n'est pas present avec le tuner .

Quel appareil as-tu connecté en hdmi à ta TV ?

Peut être que le volume de la source est trop fort et fait saturer l'ampli de ta tv.

Moi j'ai un soucis de décallage de son avec n'importe quelle source c'est assez chiant (le son a quelques millisecondes de retard), quazi imperceptible mais moi je le sent :s

---------------
n°1216490
k4sh
Posté le 07-03-2007 à 20:37:23  profilanswer

yatoututou a écrit :

Je l'ai eu avec ma 360 branchée sur la prise YUV.C'est disparu en witchant sur le Tuner et en revenant sur la 360.
Surement un défaut qui pourrait revenir.
Je vois pas d'autres solutions à part la ramener en SAV.

n°1216565
yatoututou
lavéritéetcestdenerienattendre
Posté le 07-03-2007 à 23:56:06  profilanswer

j 'ai également une xbox 360 de branché en YUV ainsi qu'une freeboxe HD en HDMI.  
Le problème c'est que cela n'apparait pas systématiquement lors de l'allumage de la TV. Mais ses dernier temps les gresillement sont apparus plus souvent et meme en switchant sur le tuner le probleme persister chose qui comme tu l'as dit k4sh.

n°1216584
iosh
Posté le 08-03-2007 à 02:53:24  profilanswer

Bah je sais pas ,darty m'as donné un papier pour venir cherché le "nouveau S71" en juillet 2007,je pensai que c'etait le S73moi ...  :??:

n°1216990
xavier401
Posté le 08-03-2007 à 22:50:05  profilanswer

J'y suis retourné voir le responsable pour avoir de plus amples informations. Déjà je me suis planté ou il a changé entre temps? la référence est le LE32S72B, le 1 est devenu un 2 et là c'est le même floue artistique, personne ne sait rien, il doit me tenir au courant. Il m'a assuré qu'aucun LE32S71B était dispo chez confo dans toute la france, dans mon département c'est vrai mais après? quelqu'un connait il la signification de cette modification bénine de référence?

n°1217108
iosh
Posté le 09-03-2007 à 11:52:34  profilanswer

Moi ca eté pareil avec le mien ,le responsable va sur l'ordinateur et me dit "y'a plus aucun S71 sur tout nos sites" moi je lui fais "comment ca?" et c'est la qu'il m'a proposer un autre modele,j'ai refuser et il m'a proposer un nouveau modele en juillet,je sais pas sur quoi je vais tomber...

n°1217468
xavier401
Posté le 10-03-2007 à 11:13:08  profilanswer

Salut iosh,
réponse du site LCD compare:  
"Nous n'avons pas trouvé beaucoup d'infos sur cette référence non plus. Elle existe, mais ne semble pas encore vendue chez nous.
Il est possible que ce soit une référence réservée à la grande distribution comme Conforama, Carrefour, Fnac, etc.

Donc si on suit la logique de Samsung dans ses dénominations, vous devriez avoir le même que la version S71, avec un liseré de couleur différente (sur le bas), sur le S71 c'est "blanc", sur le S72, il se peut que ce soit "bleu" par exemple. Mais évidemment nous ne pouvons pas vous confirmer ça."
Alors il parait au moins aussi bien que le S71.

n°1217493
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 10-03-2007 à 12:05:40  profilanswer

J'ai testé hier soir la 360 branchée en YUV et c'est très bon, mon pote avait le cable VGA mais je n'ai pas testé car le PC est déja branché en VGA mais ce cable étant de toute facon une extension du cable Components ca m'étonnerai que la qualité soit bien meilleure, ca dépend surtout du réglage du téléviseur.
La qualité est vraiment sympa (j'achète la console la semaine prochaine) j'ai réglé en 720p c'était au départ en 1080i car mon pote avait réglé ainsi, c'est mieux de mettre en 720p sur du HD Ready no? Logiquement c'est réso native + balayage progressif plutot qu'entrelacé.
J'ai activé le mode jeu, et fait un petit réglage: contraste=100 luminosité=45 couleur=50 netteté=65 (?) nuance=normal

Le mode jeu est en fait le même pour toutes les sources...! Mais mon réglage de netteté était approximatif je ne savais pas vraiment quoi mettre, comme je me suis pas attardé (jeu avant tout) qu'en pensez vous devrais je régler à fond? équilibré?
En fait à fond je trouve que les contours ressortent bcp trop et le bruit avec, comme l'image est déjà bien définie pas la peine je pense.
Par contre l'utilisation du DNIE parait ici formidable, pour ceux qui peuvent, testez avec et sans :| (mode démo)!  

Sinon les manettes sans fil c'est génial. mode feinasse

Message édité par g-ridaz le 10-03-2007 à 12:06:59
n°1217494
campino
Posté le 10-03-2007 à 12:07:25  profilanswer

Pour ceux qui n'arrivent pas à mettre leur télé en 1360x768 il suffit de se positionner en 60 hz
Ensuite moi j'avais un décalage de l'image, et bien pour régler le problème, il suffit dans le menu de la télé d'aller à l'onglet configuration>PC>Réglage automatique
A présent l'image est nikel.

Message cité 1 fois
Message édité par campino le 10-03-2007 à 12:10:11
n°1217528
scar45
Posté le 10-03-2007 à 13:13:34  profilanswer

campino a écrit :

Pour ceux qui n'arrivent pas à mettre leur télé en 1360x768 il suffit de se positionner en 60 hz
Ensuite moi j'avais un décalage de l'image, et bien pour régler le problème, il suffit dans le menu de la télé d'aller à l'onglet configuration>PC>Réglage automatique
A présent l'image est nikel.

Chez moi je n'ai pas accès au menu PC en 1360x768 (connecté en VGA bien entendu) donc l'image est tjr un chouille décalée sur la gauche, et c'est inréglable...

Pour la nettetée, perso je suis a 20%, car si on met plus les contours sont trop mal dessinés je trouve

Ensuite pour la réso, 720p ou 1080i ca dépend, je dirais que le 1080i privilégie la nettetée, et le 720p la fluidité de l'image, en gros donc j'utilise le 1080i pour des dessins animés, et le 720p pour les films

Message édité par scar45 le 10-03-2007 à 13:20:02

---------------
n°1217550
iosh
Posté le 10-03-2007 à 14:08:51  profilanswer

Moi j'utilse le 720P pour le jeu et je ne fais que ca avec ma xbox360...c'est vrai que la qualité est deja bluffante mais parrai il qu'on pourrai passé en 1080P par le cable vga,encore faut il avoir un full hd bien entendu  :)

Message édité par iosh le 10-03-2007 à 14:09:29
n°1217599
scar45
Posté le 10-03-2007 à 17:27:53  profilanswer

Ya pas de 1080p sur 360

Puis passer du 1080p dans du analogique, faut un sacré bon cable, et encore...

---------------
n°1217995
vasaldo
Posté le 11-03-2007 à 20:34:50  profilanswer

euh une question j'ai vu ds le dernier microhebdo que ya le lg a 900 euros qui fait du 1360*768 en vga ET en hdmi...curieux non?

n°1218039
ElNino2
Posté le 11-03-2007 à 23:26:40  profilanswer

Bonjour
Je suis bientôt le possesseur de ce modèle et n'ayant qu'une prise VGA sur mon pc, j'aurais aimé savoir s'il existait une solution pour m'éviter de switcher à chaque fois le cable VGA de mon écran pc pour celui de mon futur LCD (à part me racheter une carte graphique ;) )

Si jamais il n'y a pas de solution, mon pc possède tjours une sortie s-vidéo (que j'utilise actuellement sur ma tv cathodique) sur mon LCD ça donnera bien le pc via du s-video ?

Canal sat numérique via leur cable RGB ça donne bien sur LCD ? je demande surtout ça pour le foot, j'ai entendu ici et là qques critiques ...

Sinon vous n'auriez pas un site regroupant les différents réglages pour ce modèle
xbox360 en yuv
Cinéma
Pc
Télé ...

Merci d'avance pour vos réponses, elles me feraient un grand bien car l'attente est vraiment longue :cry:

n°1218132
horec
Posté le 12-03-2007 à 10:48:42  profilanswer

Bonjour,

Je me suis acheté ce téléviseur il y a un mois (LE32S71B). Le téléviseur fonctionne bien et l'image est très belle  :love: (j'avais un petit écran cathodique avant).

J'ai rencontré un petit problème : j'ai connecté mon ordinateur portable sur l'entrée VGA mais celui ci ne semble pas "détecté" par le téléviseur :
Quand je sélectionne la sortie VGA sur mon portable, je ne peux peux pas sélectionner le PC dans la liste de mes sources sur le téléviseur. Pourtant si j'appuie sur la touche "PC" de la télécommande, je vois bien l'image de mon PC (mais je n'ais pas accès au menu PC)  :pt1cable: .
Si je choisis le mode "clone" sur le pc, l'image est décalée (impossible de le corriger). seul le mode "VGA Only" me donne une image centrée.

Quelqu'un aurait il une idée sur l'origine du problème ?  :??:

Merci d'avance  :bounce:

Message édité par horec le 12-03-2007 à 16:09:34
n°1218374
iosh
Posté le 12-03-2007 à 20:43:06  profilanswer

Bah pourtant la 360 du magasin etait en 1080P et sur le comparatif de jeuxvideomagasine ils confirment qu'elle prend le 1080P en vga...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveaux 40" Samsung LCD LED, 100 Hz LE40F7/LE46F7 (adieu les plasma)tvix 300 go a 207 E affaire ou pas ?
SAMSUNG 868Grosse deception : Samsung LE32R51B
au pocesseur du samsung LE26R73BDXprobleme de son avec une asrock 775 dual-vsta
Nouveau samsung LE27S71SAMSUNG LE-40R51B vs SAMSUNG LE-40R72 ? lequel choisir ?
toshiba ou samsungLG ou SAMSUNG
Plus de sujets relatifs à : SAMSUNG LE32S71B // 82cm 775€ // Affaire ou pas affaire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR