Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

samsung LE32N73BD

n°1177855
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-12-2006 à 21:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question : j'hesite toujours ntre Le Sony 32V2000 et maintenant le Samsung 32N73 -> Sur ce dernier , le contraste dynamique nnon desactivable est -il génant ?

Et quels avantages donneriez vous à cet TV par rapport au Sony 32V2000 ?

Message édité par StanCW le 23-12-2006 à 12:26:32
mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 21:26:12  profilanswer

n°1177938
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 22-12-2006 à 23:54:03  profilanswer

Une meilleure connectique, et pour info le contraste dynamique est totalement désactivable ;-)

Stan, je crois que ce comparatif est pour toi ;-)

http://www.erenumerique.fr/tv_lcd_ [...] 496-1.html

Message édité par CaptJackSparrow le 22-12-2006 à 23:55:40
n°1177984
st emilion
Posté le 23-12-2006 à 08:11:15  profilanswer

+1 [:and garfunkel]

---------------
Bordelais et fier de l'être
n°1178036
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-12-2006 à 12:31:02  profilanswer

Merci pour le comparo / mais ce dernier est mal foutu ...

je m'explique : ils n'ont pas mis la conclusion à jour (ou trés mal) de plus dans les tests les plus nciens 32V2000 par exempl n'a pas été mis à jour, quand il parle d'ecran precedemment testés je ne pense pas que ce soit du 32WLT68 ou du 32N73 qu'ils parlent .. bref à prendre avec des pincettes

Mais gloalement le N73 s'en sort trés bien.

Mon dernier souci : c'est le mode Wide 4/3 ou sinon le mode qui permet d'avoir le 4/3 sur tout l'ecran, le parait que c'est mieux sur le Sony et ça  ça va compter.

n°1178049
nico95
Posté le 23-12-2006 à 13:26:21  profilanswer

rismo34 a écrit :

Merci à Francois57 et Oliswax pour leur réponse.

J'ai déja bcp de bois dans mon salon alors un peu de verre changera.
pour le site I-Boomerang : ok site serieux donc je pense acheter le banc chez eux. (pour mon LCD LE40M73BD)
A moins qu'un internaute me trouve moins chère que ce prix ? (ya un defi la :))

Joyeux Noel à tous au pays enchanté des LCD  
Rismo

Impossible de le trouver moins cher ailleurs en effet. Moi je l'ai commandé chez darty 249€ histoire de faire la livraison moi meme (je fais pas confiance aux transporteurs surtout pour un meuble avec du verre). Sinon je viens de déballer mon LE40M73BD (oui comme toi rismo34), grosse claque au niveau de l'image, c'est magnifique  :love:  
Juste deux petits reproches pour l'instant: impossible d'avoir du plein écran qd l'image est en 4/3 (peut etre un probleme de reglage, je me suis pas trop penche la dessus) et surtout le son, vraiment mauvais, les voix sont limites déformés et très rauques (la j'ai le droit à une Claire Chazal sous testostérone lol). Cest pareil chez toi rismo34?

n°1178052
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 23-12-2006 à 13:53:22  profilanswer

nico95 a écrit :

Impossible de le trouver moins cher ailleurs en effet. Moi je l'ai commandé chez darty 249€ histoire de faire la livraison moi meme (je fais pas confiance aux transporteurs surtout pour un meuble avec du verre). Sinon je viens de déballer mon LE40M73BD (oui comme toi rismo34), grosse claque au niveau de l'image, c'est magnifique  :love:  
Juste deux petits reproches pour l'instant: impossible d'avoir du plein écran qd l'image est en 4/3 (peut etre un probleme de reglage, je me suis pas trop penche la dessus) et surtout le son, vraiment mauvais, les voix sont limites déformés et très rauques (la j'ai le droit à une Claire Chazal sous testostérone lol). Cest pareil chez toi rismo34?

Les écrans plats Samsung sont malheureusement réputés pour avoir des HP de mauvaises qualité...Ceci explique cela. ;)  

n°1178251
Serious_Ji​m
Posté le 24-12-2006 à 03:47:23  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Le YUV sort du 480p maxi, l'image sera pplus net et fine. Donc oui YUV c'est le minimum syndical sur ce genre de TVHD,

Avec une xbox360 on peut afficher en 720p ou 1080i avec le yuv sur le 32N73.

n°1178278
Francois57
Posté le 24-12-2006 à 10:53:29  profilanswer

Quelqu'un a déjà reçu sont nouveau pied ?

n°1178309
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-12-2006 à 12:14:14  profilanswer

Serious_Jim a écrit :

Avec une xbox360 on peut afficher en 720p ou 1080i avec le yuv sur le 32N73.

Je sais pas d'ou il à sorti ça le Wilckox mais en tout cas mon lecteur DVD fait du 576p sur du YUV   [:pierrotlemaboule]  mais c'est la fréquence de balayage horizontale ou verticale qui peut-etre limité (la bande passante comme sur tout les cables n'est pas infinie)

genre si t'as un diffuseur qui n'accepte que du 1080p 50hz le cable YUV peut etre un peu juste alors qu'il sera capble de faire passer du 1080i 24hz ..

Corrigez moi si je me trompe ..  [:autruche]

n°1178575
loloroux
Posté le 25-12-2006 à 14:24:32  profilanswer

Bonjour à tous.
Tout nouveaux possesseur d'un Samung LE40R73BD, je rencontre qq difficultées pour brancher mon PC dessus.
Voila ma config :
Athlon 64 3200+;
CG ATI Radeon X800GTO;
1Go de ram;
cable VGA/VGA 5m 14 broches;

Lorsque je branche mon cable vga sur le PC ( j'ai essaye sur les 2 sorties de la carte video ; c'est à dire la DVI et la VGA ), je n'ai aucune image qui apparait sur l'ecran samsung. De plus la selection de la source PC reste grisée.
G essayé en redémarrant l'ecran , en eteignant/rallumant le samsung, en modifiant la resolution d'affichage (en branchant mon ancien ecran CRT ), mais rien n'y fait ....

G lu pas mal de poste qui parlait d'un probléme de cable VGA à 14 broches au lieu de 15 , mais d'autres affirment que ca ne pose pas de probleme.

Si qq'un qui a rencontré le meme type de probleme, ou possede une carte similaire ( les drivers ATI sont vraiment galére à configurer ), peut me venir en aide. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 14:24:32  profilanswer

n°1178738
Toutblanc
Posté le 25-12-2006 à 23:19:35  profilanswer

pseudomonas a écrit :

Toutblanc à écrit:

Citation :

...Par contre j'ai 3 pixels morts en blanc et je sais pas encore si mon revendeur va m'échanger mon écran ( je suis encore dans les 7 jours), c'est là qu'on verra le serieux de t***p***la****o !! ...

Au fait Toutblanc, tes pixels morts sont apparus tout de suite, ou bien quelques jours après avoir branché ton lcd?...De mon coté, j'ai mis déjà les choses au point avec le vendeur...Je lui ai demandé d'écrire "noir sur blanc" sur mon bon de commande qu'il me remplacerait mon lcd à la livraison au moindre pixel mort.

Oui il me semble qu'ils sont morts de suite, mais comme ils sont morts en blancs (côte à côte), je les ai pas remarqué de suite.
J'attends que samsung me le change on verra bien  :??:  
Sinon c'est bizarre le numérique, car j'ai (avec le pc) une meilleur image en vga qu'en hdmi (divx comme dvd), et puis c'est étonnant de ne pas pouvoir être en 1366*768 en hdmi alors qu'en vga c'est possible.
Par contre en tnt intégré par rapport au décodeur externe en péritel, la différence est vraiment enorme, rien que pour ça c'est bien mieux d'avoir une tv avec tnt intégré.

@++

n°1178742
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-12-2006 à 23:30:13  profilanswer

Toutblanc a écrit :

Oui il me semble qu'ils sont morts de suite, mais comme ils sont morts en blancs (côte à côte), je les ai pas remarqué de suite.
J'attends que samsung me le change on verra bien   :??:  
Sinon c'est bizarre le numérique, car j'ai (avec le pc) une meilleur image en vga qu'en hdmi (divx comme dvd), et puis c'est étonnant de ne pas pouvoir être en 1366*768 en hdmi alors qu'en vga c'est possible.
Par contre en tnt intégré par rapport au décodeur externe en péritel, la différence est vraiment enorme, rien que pour ça c'est bien mieux d'avoir une tv avec tnt intégré.

@++

Non c'est pas étonnant , au contraire !! les resolution standard par HDMI sont 1280X720 et 1920 X 1080 .. donc en VGA qui permet de faire transiter du 1366X768 (resolution au pixel prés de al dalle) l'image sera plus nette car il ya un mapping 1:1 dans ce cas de figure ...

n°1178959
jeanlbond
LE32N73BDX powered !
Posté le 26-12-2006 à 13:53:49  profilanswer

Le mode cinéma désactive le contraste dynamique.

Pour ma part je préfère le désactiver étant donné que les changements de contraste sont trop flagrant pour moi, mais certains n'y font pas attention et n'y voient que le gain de contraste.

Message édité par jeanlbond le 26-12-2006 à 14:11:22
n°1179196
fitzlefou
Posté le 26-12-2006 à 20:30:52  profilanswer

Je désire acheter un écran LCD depuis un petit moment et mon choix c'est porté sur le LE32M73BD au départ, ensuite à la lecture de tous ces messages, j'hésite bcp avec le LE32N73BD, vu la différence de prix, juste pour le 100hz, et qu'il "sert juste au jeu". Je n'ai pas de console et n'en aurait peut être jamais, donc c'est surtout pour les films. Est-ce un manque d'habitude de voir des films avec le 100hz ou l'image "n'est pas", disons, visualisable ?

n°1179234
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 26-12-2006 à 21:23:33  profilanswer

En ce qui concerne le mode 100hz lorsque tu regardes un film, tu auras l'impression d'avoir une image un poil trop réaliste...Un peu comme un documentaire...Perso, je n'aime pas. L'espèce de "flou artistique" généré par le 50 hz est plus agréable à voir et s'apparente plus à l'ambiance cinéma.

n°1179420
nono3168
Posté le 27-12-2006 à 09:39:10  profilanswer

salut a tous  
depuis que j'ai mon "le32n" j'en suis ravi .
mais j'ai quand meme un petit souci ,je vous explique:
pour noel j'ai offert a mon fils un pistolet paint ball que l'on branche sur l'écran.
je l'ai branché sur mon vieux cathodique et il marche nickel par contre sur l'écran lcd c'est minable le viseur ne reconnait quasiment rien.
y a t il un mode jeux?

n°1179455
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-12-2006 à 10:37:56  profilanswer

nono3168 a écrit :

salut a tous  
depuis que j'ai mon "le32n" j'en suis ravi .
mais j'ai quand meme un petit souci ,je vous explique:
pour noel j'ai offert a mon fils un pistolet paint ball que l'on branche sur l'écran.
je l'ai branché sur mon vieux cathodique et il marche nickel par contre sur l'écran lcd c'est minable le viseur ne reconnait quasiment rien.
y a t il un mode jeux?

Je ne sais pas si les pistolets fonctionnent sur les LCD et plasma, puisque sur les cathodiques ils se repérèrent via le balayage du canon à électron....

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1179707
lcd77
Posté le 27-12-2006 à 17:25:32  profilanswer

hello
je viens d'acheter cette ecran j'espere ne pas etre decus,
vivement ce week end!

Savez vous si avec une freebox par hdmi on peut visualiser les chaines en 16/9 ou il faut utiliser l'option zoom

Enfin vivement ce week je voudirais tout cela!!!

n°1179872
gigi972
Posté le 27-12-2006 à 21:45:10  profilanswer

Hello
J'ai acheté le LE32M73 et effectivement l'effet des 100hz sur les films est vraiment génant, moi qui suis plutot fan de film que de jeux PC.
J'ai lu qqpart qu'on pouvait désactiver le mode 100hz : si qqn sait coment on fait merci pour l'info.

n°1179918
nico95
Posté le 27-12-2006 à 22:54:06  profilanswer

lcd77 a écrit :

hello
je viens d'acheter cette ecran j'espere ne pas etre decus,
vivement ce week end!

Savez vous si avec une freebox par hdmi on peut visualiser les chaines en 16/9 ou il faut utiliser l'option zoom

Enfin vivement ce week je voudirais tout cela!!!

Je viens d'acquérir le 40M73 et je me suis pris la tete pour avoir du plein ecran avec la freebox en hdmi. Il faut en fait appuyer sur l'etoile de la telecommande dans l'univers freebox pour accéder au menu de configuration de la freeboite. Et la il faut sélectionner 4/3 et pas 16/9!!!! Apparament c'est inversé, merci aux ingés de free pour la prise de tete de plusieurs heures (ca va gueuler a mon retour de vacances lol).

Pour gigi972, tu vas dans le menu, tu sélectionnes image et tu peux désactiver le 100hz. Moi perso je my suis fait à cet effet des 100hz, on croirait que c'est filmé avec une tite caméra mais je trouve que ca rajoute pas mal de relief et de réalisme aux films.

n°1179986
juvenis
Posté le 28-12-2006 à 01:37:34  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un écran samsung LE32N73BD.

J'en suis globalement satisfait mais j'ai un petit souci. Il ne semble pas sauvegarder correctement les règlages d'image (et uniquement d'image) lorsque je rallume le téléviseur j'ai à nouveau les réglages par défaut (ca c'est encore acceptable). Le plus gros soucis est le fait que toutes les 30 minutes (j'ai chronométré) il se réinitialise tout seul et retourne aux réglages d'image par défaut.  

C'est assez ennuyeux quand on regarde un dvd ou que l'on joue... Une image noire pendant 1/2 seconde puis retour aux réglages par défauts. S

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec cet écran ?

Merci

n°1180051
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 28-12-2006 à 10:28:53  profilanswer

juvenis a écrit :

Bonjour à tous,

J'en suis globalement satisfait mais j'ai un petit souci. Il ne semble pas sauvegarder correctement les règlages d'image (et uniquement d'image) lorsque je rallume le téléviseur j'ai à nouveau les réglages par défaut (ca c'est encore acceptable). Le plus gros soucis est le fait que toutes les 30 minutes (j'ai chronométré) il se réinitialise tout seul et retourne aux réglages d'image par défaut.  

C'est assez ennuyeux quand on regarde un dvd ou que l'on joue... Une image noire pendant 1/2 seconde puis retour aux réglages par défauts. S

Merci

Non  [:b vampire]  

---------------
n°1180223
geonimo
Posté le 28-12-2006 à 14:12:20  profilanswer

tranceman_g a écrit :

Hello à tous,

J'ai désactivé le mode Yeux bleus : ca brille. Je l'ai réactivé : ca brille. J'éteinds avec le telco : ca brille. Je me dis que je suis bete et je l'éteinds à la amin sur l'écran : ca brille encore !

C'est assez désagréable. Quelqu'un sait comment faire ?

Salut guillaume,

Je crois qu'il s'agit d'un des petits 'défauts' des écrans samsung. En fait ils ne peuvent pas s'éteindre complètement, et reste continuellement en veille.
Pour palier à ton problème, il faut que tu débranches tout simplement la prise, ou que tu le branche sur une multiprise avec interrupteur...

n°1180238
G3BO
Posté le 28-12-2006 à 14:24:52  profilanswer

tranceman_g a écrit :

Hello à tous,

nous sommes depuis samedi les heureux propriétaires d'un LE32N73BD, acheté à concurrence.

Nous en sommes très satisfait... à un détail près :

l'écran trone en face de notre lit et, la nuit, lorsque l'écran est éteint, la petite LED bleue (remplace le soleil dans la chambre) éclaire suffisament fort la pièce pour que ce puisse être génant.

J'ai désactivé le mode Yeux bleus : ca brille. Je l'ai réactivé : ca brille. J'éteinds avec le telco : ca brille. Je me dis que je suis bete et je l'éteinds à la amin sur l'écran : ca brille encore !

C'est assez désagréable. Quelqu'un sait comment faire ?

D'autre part, peut on désactiver certains sources pour ne pas avoir à toutes les parcourir pour passer de l'une à l'autre : DTD à HDMI1 ? (cad désactiver les ext1 et ext2).

En passant, je n'arrive pas non plus à configurer la télécommande de la télé pour qu'elle commande notre enregistreur DVD+HDD Samsung DVD-SH830 ? Quelqu'un sait faire ? Le code 017 ne marche pas !

A+ et merci d'avance
Guillaume

Tranceman_g

pour le mode blue eye faut mettre sur "arret" la led bleu s'affiche juste à l'allumage et à l'arret, ou clignote lors de l'utilisation de la telecommande, faut juste attendre un peu avant qu'elle ne s'éteigne, en tout cas sur le mien elle est bien eteinte

pour la desactivation des entrées ext1 & ext2, je ne pense pas, lis la page 24 : selection de la source

pour ton HD DVD essayes tous les codes samsung.. voir tous les codes DVD comme c'est conseillé (je sais c'est la lutte...)

n°1180241
G3BO
Posté le 28-12-2006 à 14:28:40  profilanswer

a mon tour :p j'ai une petite question:

j'ai du mal à comprendre les fonctions "taille" et "auto wide (4:3)" ça fait un peu double emploi non ?

n°1180256
geonimo
Posté le 28-12-2006 à 14:53:41  profilanswer

Re- bonjour à tous,

Bon , çà fait une petite dizaine de jours que je consulte ce forum, et tous les avis ont confirmé mon choix: l'achat du le32N73
Mais du coup, les soldes arrivant dans quelques temps, je me demande si les prix ne baisseront pas passé le 10 janvier ?

J'ai été hier soir chez Cobrason ou le le32n73 est vendu 1269 e
Chez concurrence : 1140 e

Par contre, j'ai un peu discuté avec le mec de chez cobra et il me disait qu'il y aurait surement des promos pour les soldes, mais il ne savait pas sur quels modèles ni le % de la réduction (ou ne 'voulait' pas me le dire...)

Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous pensez qu'il plus sage d'attendre les soldes, car il me tarde de l'avoir dans mon salon !!!

n°1180258
G3BO
Posté le 28-12-2006 à 14:58:38  profilanswer

tranceman_g a écrit :

ah, moi ca reste allumé quand la TV est éteinte !  

merci quand même d'avoir essayé de m'aider :)

hum... essayes un reset peut etre... (page 44)

n°1180265
G3BO
Posté le 28-12-2006 à 15:06:36  profilanswer

geonimo a écrit :

Re- bonjour à tous,

Bon , çà fait une petite dizaine de jours que je consulte ce forum, et tous les avis ont confirmé mon choix: l'achat du le32N73
Mais du coup, les soldes arrivant dans quelques temps, je me demande si les prix ne baisseront pas passé le 10 janvier ?

J'ai été hier soir chez Cobrason ou le le32n73 est vendu 1269 e
Chez concurrence : 1140 e

Par contre, j'ai un peu discuté avec le mec de chez cobra et il me disait qu'il y aurait surement des promos pour les soldes, mais il ne savait pas sur quels modèles ni le % de la réduction (ou ne 'voulait' pas me le dire...)

Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous pensez qu'il plus sage d'attendre les soldes, car il me tarde de l'avoir dans mon salon !!!

dejà cobra son peu faire moin cher...

j'ai acheté le mien le 01/12/06 chez cobrason à 1199€, en fait je les ai fait s'alligné sur magma qui est à deux patés de maison (magma etait moins cher mais les stock etaient vide) tu peux donc avoir un meilleur prix que les 1269€ proposé

n°1180267
jiken
Posté le 28-12-2006 à 15:07:23  profilanswer

@ tranceman-g,
  Sur mon LE 32N73, en sélectionnant arret dans le mode blue eye,je confirme que  la led bleu est bien éteinte quand la télé est en veille.
(voir page 23 du mode d'emploi) mais tu a du lire cela.

n°1180328
lcd77
Posté le 28-12-2006 à 16:34:39  profilanswer

Moi je l'ai acheter a DARTY pour 1170 euros poser installer  et depose de l'ancienne TV garantie piece et main d'oeuvre deplacement et pret de TV si HS alors pourquoi acheter sur internet ou il va transporter ca dans des camions et le jours que c'est en panne tu dois te deplacer alors que DARTY lui viens chez Vous !

merci a eux au passage!!!

n°1180336
geonimo
Posté le 28-12-2006 à 16:48:14  profilanswer

lcd77 a écrit :

Moi je l'ai acheter a DARTY pour 1170 euros poser installer  et depose de l'ancienne TV garantie piece et main d'oeuvre deplacement et pret de TV si HS alors pourquoi acheter sur internet ou il va transporter ca dans des camions et le jours que c'est en panne tu dois te deplacer alors que DARTY lui viens chez Vous !

merci a eux au passage!!!

???
Bah, je suis pas contre, au contraire, mais je viens de faire un tour sur leur site, et il est annoncé à 1490 euros ...

Tu l'a acheté pendant un promo ?

Message cité 2 fois
Message édité par geonimo le 28-12-2006 à 16:51:06
n°1180345
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 28-12-2006 à 17:02:57  profilanswer

jiken a écrit :

@ tranceman-g,
  Sur mon LE 32N73, en sélectionnant arret dans le mode blue eye,je confirme que  la led bleu est bien éteinte quand la télé est en veille.
(voir page 23 du mode d'emploi) mais tu a du lire cela.

Idem, mais il faut attendre un petit peu...
Au début en test j'allais beaucoup trop vite pour m'en rendre compte :mmmfff:

---------------
n°1180347
requin15
Posté le 28-12-2006 à 17:04:26  profilanswer

geonimo a écrit :

???
Bah, je suis pas contre, au contraire, mais je viens de faire un tour sur leur site, et il est annoncé à 1490 euros ...

il est à 1170 en magasin... et apparemment dans un gd nombre!

Message édité par requin15 le 28-12-2006 à 17:04:45
n°1180363
lcd77
Posté le 28-12-2006 à 17:28:31  profilanswer

geonimo a écrit :

???

je sais il est a 1480 sur leurs site mais tu appel le numero en 08 de leurs site et tu demande a l'avoir aux meme prix que darty la republique a paris il vont se renseigner si tu dis vrais, moi il m'on rappeler et ca s'ais fais surtout faut insister du prix 1170 a darty republique et voila
il viennent installer tout chez toit il programme la venu a la maison et livraison gratos  

c'est pas bo ca???

aller bon achat

n°1180525
juvenis
Posté le 28-12-2006 à 21:46:34  profilanswer

juvenis a écrit :

Bonjour à tous,

Merci

Autoreply...

Le petit livret "Checkpoints before using" (la première page est en anglais uniquement) livré avec la télé fait état d'un mode appelé "shop mode". Si ce mode est activé :

- La fonction blue eye ne fonctionne pas.  
- Si on choisi un "mode d'écran" différent, au bout de 30 minutes la télé revient en "shop mode".

C'est quand même déplorable que le manuel du téléviseur ne parle pas de ce mode de fonctionnement.

En espérant que ça servira à d'autres...  

n°1180692
requin15
Posté le 29-12-2006 à 09:34:48  profilanswer

lol met qqchose devant en attendant... afin de trouver le sommeil... réparateur ;)

n°1180741
juvenis
Posté le 29-12-2006 à 10:57:56  profilanswer

tranceman_g t'aurais pas le même problème que moi ?

Depuis que j'ai désactivé ce f**** "shop mode" la led s'éteind lorsque j'éteind la télé.

n°1180829
juvenis
Posté le 29-12-2006 à 13:35:08  profilanswer

Le "shop mode" n'est pas décrit dans le userguide. Il est décrit dans un autre document fourni avec la télé (que je n'ai pas retrouvé sur le site de samsung).

Pour savoir si ta télé est en "shop mode" appuye sur "Info" (en mode hertzien pas en TNT). Tu devrais avoir un genre de fenêtre affichée. Si j'me souviens bien t'as une ligne comme ceci :

Mode: Shop mode
ou  
Mode: Dynamic

Si tu es en shop mode appuie sur le bouton "Menu" sur le coté de la télé pendant 5s environs pour désactiver le "Shop mode". Idem pour le réactiver.

n°1181206
Toutblanc
Posté le 29-12-2006 à 23:50:35  profilanswer

tranceman_g a écrit :

juvenis >> heu : pt'etre, comment on le désactive. j'ai pas la TV devant moi, j'ai DLé le userguide sur le net masi j'ai pas trouvé (c'était le userguide UK) !

Merci d'avance .... je vais pt'etre enfin trouver une solution ! :):):)

Le guide "fr" est à la fin du pdf (comme pour la version papier d'ailleurs)

n°1181445
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Posté le 30-12-2006 à 16:09:07  profilanswer

Mes derniers réglages (pour TNT & DVD) après moultes essais :
Mode cinéma
Contraste : 80
Luminosité : 65
Netteté : 61 ( pareil de 0 à 100 je vois pas différence !!! )
Couleur : 47

Nuance :Froide1

NR Numérique : ON

Espace Couleur :  auto  

Voilà, si ça peut aider les gens ;-)

Message édité par CaptJackSparrow le 30-12-2006 à 16:15:54
n°1181707
Toutblanc
Posté le 31-12-2006 à 00:54:47  profilanswer

Francois57 a écrit :

Quelqu'un a déjà reçu sont nouveau pied ?

J'ai reçu hier 4 patins à coller sous le pied d'origine, il me semble que ça corrige le problème, mais en fait mon soucis venait d'ailleurs, j'avais pas assez serrer le pied à l'arrière (les vis sont justes je trouve, et puis faut forcer quand même  :pt1cable: )
Allez me manque plus que mes pixels reviennent à la vie et zou zéro défaut mon lcd  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HELP LCD 32" : Samsung LE32N73BD ou LE32M73BD (100hz)?probleme d'aspect ratio avec lecteur dvd Samsung HD860
Samsung 94 cm[Help] Samsung LE40R73BD [Ecran LCD]
Samsung LE32R51 : son aigu en mode veilleconseil samsung LE32S71B
samsung 5000:1 - les autres 1600:1Différences : Samsung PS-42C7HD & PS-42P7HD ???
Sony HX 825 ou Samsung HR 735 ? 
Plus de sujets relatifs à : samsung LE32N73BD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)