| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD| Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 17:34:58 ![]() ![]() |
keds | salut a tous!!
|
zenware |
|
zenware | oui procède à l'échange c'est mieux |
keds |
|
magoblan |
|
micmic79 vivement l'hiver |
|
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 02:36:35 ![]() ![]() |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
zenware | Pour info, si des utilisateurs mettent leurs réglages sur le forum je les référence ensuite sur la page 1 |
filou123 | Salut à tous, j'ai utilisé le reglage proposé pour la PS3, mais l'image est pas terrible quelqu'un en aurait à me proposer s'il vous plait ? C'est un LE32R86BD. |
|
giton51 | hello,
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Kyfun Les choses se passent ! | Bonjour, J'ai besoin de vos lumières... J'ai fais l'acquisition d'un écran Samsung 82cm LE32S86BD (le 12 janvier). Bon est voila que la télé s'arrête et redémarre 2-3 secondes après et ceci de maniere totalement aléatoire. Je cherche sur le net et que vois-je... beaucoup de gens ont le probleme suivant :
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 2S86BD.htm Je me dis que j'ai exactement ce symptôme, par contre je ne regarde pas la TNT et à vrai dire je crois pas pouvoir la capté de chez moi, ou alors très limite. J'ai quand même un gros doute, surtout vu tous les témoignages qui atteste de ce problème, d'un coté je vais pas lui apprendre son métier mais bon... Que faire ? Parceque la ça sent le coup qu'il va changer son truc et le problème sera toujours la et donc RE sav et tout le merdier Vous feriez quoi ? merci edit : le fait que je ne peux pas réceptionner le TNT confirmerai son histoire de bloc d'alim non ? Apparement c'est des MAJ via TNT qui font planter la tv. J'crois que je vais le laisser dépanner la tv et on vera après. Message édité par Kyfun le 25-02-2008 à 17:38:05 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
jph23 | Bonsoir, je viens de voir qu'un topic special samsung existait, Message édité par jph23 le 25-02-2008 à 23:13:58 |
jph23 | ok merci pour ta reponse, le mieu en fait c'est que je test avec une ps3 tu crois pas?
|
liridium Qui vivra véra | j'ai le 37m87 et une 8800gtx est aucun pb que ce soit pour des films blueray ou hddvd avec powerdvd ultra..
jph23 | Je le met sur cinema, en 24 htz sur mon pc (je trouve que ca lag moin).
Message cité 2 fois Message édité par jph23 le 26-02-2008 à 01:31:25 |
non je ne l'ai pas, mais je peux le trouver Message édité par liridium le 27-02-2008 à 10:32:29 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jph23 | Alors oui j'ai desactiver le movie plus. j'ai birn essayer plusier reglages mais je ne vois ,pas du tout d'ou ca viens. |
liridium Qui vivra véra | l'image du blue ray dont tu parles n'est vraiment pas belle de base je trouve... on dirait de la SD upscalée --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
|
liridium Qui vivra véra | je l'ai trouvé, tu peux me dire quel est le moment dont tu parles? --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
jph23 | ok merci c'est vraiment gentil.
|
ssiissii | Bonjour,
|
doc59 |
|
by cac World | merci beaucoup !!! probleme resolu !
|
jph23 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
| Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
| Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
| compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
| problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD | |