Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD

n°1367938
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 18-02-2008 à 17:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non je n'ai pas cet effet de clouding sur mon LE46N87BD, même avaec les réglages par défaut.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 17:34:58  profilanswer

n°1368143
keds
Posté le 18-02-2008 à 23:38:28  profilanswer

salut a tous!!

petite question au pocesseur du samsung LE32R86BD relier a une freebox hd en hdmi.

quels sont vos reglages de l'ecran lcd ainsi que des reglages de la freebox au final??

n°1368198
zenware
Posté le 19-02-2008 à 09:38:43  profilanswer

madkat a écrit :

En mode standard tu n'as accès qu'au nuances de couleur "froide 2, froide 1 et normal", tandis qu'en mode cinéma tu as seulement "normal, chaude 1 et chaude 2".

Toujours en mode cinéma tu ne peux pas activer le DNIe.

Personne pour le clouding ? (le noir pas uniforme dans les scènes sombres et dans les écrans no signal).

Edit : le problème en image :

http://img101.imageshack.us/img101 [...] cc8.th.jpg

Effectivement ton écran est particulièrement marqué, as-tu essayé de baissé le retro éclairage à 5 ou 6 (cela devrait grandement amélioré ton image)?

n°1368221
madkat
Posté le 19-02-2008 à 10:40:55  profilanswer

J'ai essayé, il y a du mieux mais il reste une ou deux taches qui me dérangent. Demain j'irais discuter avec les vendeurs de chez darty voir ce qu'ils en pensent... Je vais essayer de le faire échanger je pense.

n°1368230
zenware
Posté le 19-02-2008 à 10:59:21  profilanswer

oui procède à l'échange c'est mieux ;)

n°1368423
keds
Posté le 19-02-2008 à 16:43:32  profilanswer

keds a écrit :

salut a tous!!

petite question au pocesseur du samsung LE32R86BD relier a une freebox hd en hdmi.

quels sont vos reglages de l'ecran lcd ainsi que des reglages de la freebox au final??

:hello: Help

n°1368451
magoblan
Posté le 19-02-2008 à 17:21:45  profilanswer

madkat a écrit :

En mode standard tu n'as accès qu'au nuances de couleur "froide 2, froide 1 et normal", tandis qu'en mode cinéma tu as seulement "normal, chaude 1 et chaude 2".

Toujours en mode cinéma tu ne peux pas activer le DNIe.

Personne pour le clouding ? (le noir pas uniforme dans les scènes sombres et dans les écrans no signal).

Edit : le problème en image :

http://img101.imageshack.us/img101 [...] cc8.th.jpg

moi aussi j'ai du clouding mais je trouve que c'est léger et cela n'influe pas lors du visionnage d'un film, d'ailleurs il le mentionne sur le test lesnumériques :
http://www.lesnumeriques.com/article-303-2066-36.html
le plus gênant (tout est relatif vu la bonne qualité de cet écran  :love:  ) reste le bruit et les dégradés à la hache sur les fond noirs.
j'attend un un lecteur dvd peekton en hdmi et upscale 1080p pour vous dire ce que çà donne par rapport à mon lecteur enregistreur samsung. en effet  lors de la lecture de dvd (le seigneur des anneaux III par ex.) sur des sujet en gros plan et quasiment fixes, j'ai une image qui est alternativement nette puis floue :( . je pense que cela vient du lecteur dvd je n'ai pas ce problème en tnt.

n°1368457
jackft
Posté le 19-02-2008 à 17:41:07  profilanswer

A tous ceux qui ont des noirs bouchés avec leurs Samsung... et même après avoir fait les réglages d'experts (moi je me suis calé sur les magnifiques réglages d' hdtvtest.co.uk), je conseille juste un tout petit changement : Niveau de noir HDMI : normal (au lieu de bas).
Et là.. vous verrez enfin tous les détails sur les costumes noirs des acteurs :D (au lieu d'une couleur noir toute uniforme)

n°1368550
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 19-02-2008 à 20:20:11  profilanswer

jackft a écrit :

A tous ceux qui ont des noirs bouchés avec leurs Samsung... et même après avoir fait les réglages d'experts (moi je me suis calé sur les magnifiques réglages d' hdtvtest.co.uk), je conseille juste un tout petit changement : Niveau de noir HDMI : normal (au lieu de bas).
Et là.. vous verrez enfin tous les détails sur les costumes noirs des acteurs :D (au lieu d'une couleur noir toute uniforme)

Merci du tuyau!! je vais essayé tout de suite!! (PS çà marche sur toutes les séries??)

n°1368706
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 20-02-2008 à 02:36:35  profilanswer

micmic79 a écrit :

jackft a écrit :

Et là.. vous verrez enfin tous les détails sur les costumes noirs des acteurs  (au lieu d'une couleur noir toute uniforme)  

Merci du tuyau!! je vais essayé tout de suite!! (PS çà marche sur toutes les séries??)

c'est bête, j'étais déjà sur normal!!  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 02:36:35  profilanswer

n°1368714
liridium
Qui vivra véra
Posté le 20-02-2008 à 07:32:58  profilanswer

jackft a écrit :

les reglages sont pas mal du tout, mais un peu sombre je trouve, j'ai mis le retro a 4 et le noir HDMI sur normal pour la sortie dvi de mon pc.
tout doit dépendre de l'equipement qui est en amont

---------------
Mon Feed-Back  --  ACHAT/VENTE
n°1368718
zenware
Posté le 20-02-2008 à 08:30:49  profilanswer

Pour info, si des utilisateurs mettent leurs réglages sur le forum je les référence ensuite sur la page 1 ;).

++ bonne journée @tous et @toutes

n°1370032
filou123
Posté le 22-02-2008 à 23:00:56  profilanswer

Salut à tous, j'ai utilisé le reglage proposé pour la PS3, mais l'image est pas terrible quelqu'un en aurait à me proposer s'il vous plait ? C'est un LE32R86BD.

n°1370593
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 24-02-2008 à 17:31:37  profilanswer

filou123 a écrit :

Salut à tous, j'ai utilisé le reglage proposé pour la PS3, mais l'image est pas terrible quelqu'un en aurait à me proposer s'il vous plait ? C'est un LE32R86BD.

pas terrible dans quel sens, floue, sombre, claire??

n°1370662
giton51
Posté le 24-02-2008 à 20:50:18  profilanswer

hello,
A tout hasard, savez vous comment régler un décalage de son entre mon L32S86 et mon HC Samsung htx200 ?  
Le probleme se pose surtout sur les chaines classique (TF1, France2...)
Merci de vos conseils ;)

---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
n°1370927
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 25-02-2008 à 16:29:00  profilanswer

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières...

J'ai fais l'acquisition d'un écran Samsung 82cm LE32S86BD (le 12 janvier). Bon est voila que la télé s'arrête et redémarre 2-3 secondes après et ceci de maniere totalement aléatoire. Je cherche sur le net et que vois-je... beaucoup de gens ont le probleme suivant :

Citation :

Message Important pour le problème de mise en veille automatique

Rappel du problème
La TV se met aléatoirement en veille et se rallume toute seule.

Raison annoncée
Des mises à jour de la TV sont envoyées par les flux TNT hertziens (ceci est normal). Mais la TV, sans faire de mise à jour, interprète toutes les mises qui passent comme des mises à jour la concernant. Elle finit ensuite par "rebooter" (même si la mise à jour ne la concernait pas).

Moyen de correction du problème
Ceci est un bug du module TNT, il faut donc le mettre à jour. Les mises à jour reçues automatiquement ne peuvent pas mettre à jour ce module TNT.
L'intervention d'un technicien Samsung est donc obligatoire !
Composez le 3260 puis dites "SAMSUNG", expliquez le problème, prenez RDV et patientez jusqu'à ce que la mise à jour soit faite par le technicien.

Appareils concernés
Seules les séries LExxS86BD et LExxS67BD sont touchées par ce problème.
Pas d'informations au sujet des numéros de série concernés.
Cependant il est probable que Samsung ait déjà corrigé ce problème sur les modèles récents (en intégrant la bonne mise à jour d'origine).

http://www.lcd-compare.com/televis [...] 2S86BD.htm

Je me dis que j'ai exactement ce symptôme, par contre je ne regarde pas la TNT et à vrai dire je crois pas pouvoir la capté de chez moi, ou alors très limite.
J'ai appelé Samsung, qui m'a dit d'appeler Geant, qui m'a renvoyé vers un technicien. J'ai eu ce technicien qui ma gentillement dit que les infos sur le net, bon en gros c'est de la merde et que la c'est le bloc électrique qui déconne. Donc il veut le remplacer...

J'ai quand même un gros doute, surtout vu tous les témoignages qui atteste de ce problème, d'un coté je vais pas lui apprendre son métier mais bon... Que faire ? Parceque la ça sent le coup qu'il va changer son truc et le problème sera toujours la et donc RE sav et tout le merdier :/

Vous feriez quoi ?

merci :)

edit : le fait que je ne peux pas réceptionner le TNT confirmerai son histoire de bloc d'alim non ? Apparement c'est des MAJ via TNT qui font planter la tv.

J'crois que je vais le laisser dépanner la tv et on vera après.

Message édité par Kyfun le 25-02-2008 à 17:38:05

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°1371176
jph23
Posté le 25-02-2008 à 23:13:06  profilanswer

Bonsoir, je viens de voir qu'un topic special samsung existait,  

je vous pass le lien de celui ci et vous reéxplique tout ca :  

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 4957_1.htm

je vous explique ma situation, j'ai acheter pour noel un samsung LE37M86BD 94 cms full hd 60 htz.  

je dispose d'un pc avec e6750 + 8800 gtx.  

le tout est relié avec un adapteur dvi/hdmi sur la 8800 gtx + une cable de 3 metres hdmi directement sur la tv.  

je me suis donc acheté un lecteur LG blu-ray interne pour pc. Mais je constate des problemes surtout un : quand je regarde un film comme la maison de cire en blu-ray (un film ou il y a beaucoup de nuit..)quand les personnages marchent, leur visages se balancent, et le sur le visage les sourcils, bouche et cheveux font des traces sur le visages, comme des trainés. Quand je le lis sur mon ecran pc 19 pouces syncmaster 931c, il n'y a aucuns defaut.  

De rage et apres mettre posé pas mal de questions j'ai donc decider de me prendre une 8600 gts hdmi, mais le resultat est le meme.      

Deja est pour en avoir le coeur net, si quelqu'un pouvais me dire si chez lui les films blu-ray sur un full hd font parfois des trainés comme je l'ai expliqué.  

D'ou oeut il venir le probleme?  

tellement c relou j'ai presque envie d'appeler boulanger pour qu'il vient me faire un diagnostique.  

Enfin bon si vous pouviez m'éclairer a ce sujet ou me donner votre avis, j'en serais des plus reconnaissant.
merci pour votre aide

Message édité par jph23 le 25-02-2008 à 23:13:58
n°1371185
Sam Erousi​s
Posté le 26-02-2008 à 00:01:11  profilanswer

Bienvenue au club jph23 !  :jap:  

Tu es la deuxième personne à se plaindre de ce problème (il me semble).

Je m'explique:

Je possède le même modèle, Samsung LE37M86, lui aussi relié au PC via un câble DVI->HDMI, sur une 8800GTS 640Mo.

Le résultat est une image fantôme lors de mouvement plus ou moins rapide.

Ce problème vient de l'électronique de l'écran, et non de la dalle.

Pour le vérifier il suffit de connecter le PC à l'écran via un câble VGA, et là, plus de problème.

J'avais fait constater ce problème à un technicien du SAV de chez Samsung, qui a remplacé la carte mère de l'écran, sans succès.

Selon lui le problème est (était) inconnu, et même un échange standard n'aurais rien changé.

De mon côté, après une attente pour un échange, Samsung m'a proposé un avoir, carrément  :D , du coup j'attend la sortie du dernier modèle LE37F86 pour le remplacer, en espérant que le problème soit au moins atténué.

Autre chose, ce problème d'image fantôme n'est visible pour moi que quand je joue à un jeu PC (1 mètre de recul), et très génant, pour tout type de jeu en faite :/.
A l'inverse, quand je regarde un film via mon PC, le problème n'est plus visible (4 mètres de recul).

Je te conseille de contacter le SAV, c'est d'autant plus génant pour toi que tu te sers du PC pour lire des Blu-ray, qui ne passeront pas "légalement" en VGA (protection HDCP inside :/).

Bonne chance !  :hello:

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1371192
jph23
Posté le 26-02-2008 à 00:24:53  profilanswer

ok merci pour ta reponse, le mieu en fait c'est que je test avec une ps3 tu crois pas?

sinon comment a tu eu le numero sur sav samsung.

merci

n°1371210
Sam Erousi​s
Posté le 26-02-2008 à 01:22:32  profilanswer

Regarde sur le site Samsung, il me semble que je l'avais pris là-bas.

Pour la PS3 je sais pas :/, je pense que le problème ne se pose qu'avec un PC, parceque si ça le fait aussi avec les lecteurs Blu-ray...  :o

---------------
n°1371211
liridium
Qui vivra véra
Posté le 26-02-2008 à 01:23:36  profilanswer

j'ai le 37m87 et une 8800gtx est aucun pb que ce soit pour des films blueray ou hddvd avec powerdvd ultra..
tu utilises quels réglages sur la tv?

---------------
n°1371212
jph23
Posté le 26-02-2008 à 01:28:27  profilanswer

Je le met sur cinema, en 24 htz sur mon pc (je trouve que ca lag moin).

As tu vu la maison de cire par exemple, ca le fait beaucoup sur celui ci..

en fait c'est surtout visible dans des scenes sombres avec des visages en mouvement.

merci

Message cité 2 fois
Message édité par jph23 le 26-02-2008 à 01:31:25
n°1371541
juju3131
Posté le 26-02-2008 à 19:02:40  profilanswer

Bonjour,
Je viens d acheter un LE40S86BD et je ne trouve pas beaucoup d 'infos dans le post sur cet ecran.
J aimerai optimiser les reglages de l image
-pour la télé avec module HD (neuf tv)
-pour la lecture des DVD.

Si vous pouvez m'eclairer...merci !
Julien

n°1371748
liridium
Qui vivra véra
Posté le 27-02-2008 à 10:21:00  profilanswer

jph23 a écrit :

en fait c'est surtout visible dans des scenes sombres avec des visages en mouvement.

merci

le mode cinema de base??? ou celui modifié en 1ere page que ce soit par les num, zenware, ou http://www.hdtvtest.co.uk/Samsung-LE40M86BD/

non je ne l'ai pas, mais je peux le trouver :)

Message édité par liridium le 27-02-2008 à 10:32:29

---------------
n°1371792
jph23
Posté le 27-02-2008 à 12:36:10  profilanswer

ok

si tu pouvais le trouver et je te dirais a quel momnet du film c'est vraiment visible, comme ca si chez toi ca ne fait pas de truc bisar sur les visages,

ben c'est que ca viens de chez moi, j'en aurais le coeur net.  

merci

n°1371804
Sam Erousi​s
Posté le 27-02-2008 à 12:55:43  profilanswer

jph23 a écrit :

ok

si tu pouvais le trouver et je te dirais a quel momnet du film c'est vraiment visible, comme ca si chez toi ca ne fait pas de truc bisar sur les visages,

ben c'est que ca viens de chez moi, j'en aurais le coeur net.  

merci

Au niveau réglage, tu as bien désactivé la plupart des options style Movies Plus ?

Il me semble qu'au début j'avais des défauts sur l'image dût à une de ces options.

---------------
n°1371953
jph23
Posté le 27-02-2008 à 18:25:49  profilanswer

Alors oui j'ai desactiver le movie plus. j'ai birn essayer plusier reglages mais je ne vois ,pas du tout d'ou ca viens.

n°1371978
liridium
Qui vivra véra
Posté le 27-02-2008 à 19:23:08  profilanswer

l'image du blue ray dont tu parles n'est vraiment pas belle de base je trouve... on dirait de la SD upscalée

---------------
n°1372160
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 27-02-2008 à 23:30:46  profilanswer

jph23 a écrit :

merci

En même temps, c'est la maison de cire hein, qui regarde la maison de cire!!! ;)

n°1372174
jph23
Posté le 27-02-2008 à 23:55:47  profilanswer

Oui c'est net la maison de cire c'es pas terrible, mais ya un moment ou ils marchent et on voit bien le rouge a levre de la meuf qui fait des traces sur son visage.  

c'est pour ca si quelqu'un l'avait eu il aurait pu testé pour me dire ce qu'il en pensait..

bizous all

n°1372185
Sam Erousi​s
Posté le 28-02-2008 à 00:56:16  profilanswer

Simple question, tu as quel recul pour ta TV ?

Le défaut, tu le vois à cette distance ou en te rapprochant ?

Parceque si tu le vois à plus de 3 mètres, oublie ce que j'ai dis, ça serait plutôt un défaut de la TV donc ->SAV :/.

---------------
n°1372194
jph23
Posté le 28-02-2008 à 01:57:49  profilanswer

Oui les defaut ce voit car sa fait des sortent de trace. Mais pas sur tout les films donc je me demande si la qualité des blu-ray ne pourraient pas faire des defauts plus visible que sur d'autre.

n°1372273
liridium
Qui vivra véra
Posté le 28-02-2008 à 10:39:17  profilanswer

je l'ai trouvé, tu peux me dire quel est le moment dont tu parles?

---------------
n°1372309
jph23
Posté le 28-02-2008 à 12:53:55  profilanswer

ok merci c'est vraiment gentil.

Alors regarde de la minute 42 a 44 quand ils marchent les traces sur les visages et les traces de rouge a lêvres de la meuf...

merci ;)  

cordialement

n°1372371
ssiissii
Posté le 28-02-2008 à 14:34:22  profilanswer

Bonjour,

J'ai posté mon pb dans un nouveau topic. j'aurais du le mettre ici...

Sinon voici le lien.
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5028_1.htm

Merci de me donner un coup de main

n°1372381
by cac
World
Posté le 28-02-2008 à 14:44:21  profilanswer

Hello , j'ai reçu hier le  Le40M86BD et j'avais branche la Freebox en peritel , aujourd'hui j'ai branche le cordon HDMI que j'avais achete mais j'ai un souci l'image n'est plus en grand ecran mais avec 2 bandes noiures sur le coté.
J'ai essaye de regler dans les parametre de la freebox et aussi ceux de la tele et j'ai pas reussi à trouver.
Merci pour le coup de main!!

n°1372399
liridium
Qui vivra véra
Posté le 28-02-2008 à 15:23:34  profilanswer

jph23 a écrit :

ok merci c'est vraiment gentil.

Alors regarde de la minute 42 a 44 quand ils marchent les traces sur les visages et les traces de rouge a lêvres de la meuf...

merci ;)  

cordialement

heu je ne vois rien de spécial, mais sur tt le film j'ai une impression d'image comme de la rémanence... chose que je n'ai pas sur dautre films

---------------
n°1372458
doc59
Posté le 28-02-2008 à 17:25:29  profilanswer

by cac a écrit :

Hello , j'ai reçu hier le  Le40M86BD et j'avais branche la Freebox en peritel , aujourd'hui j'ai branche le cordon HDMI que j'avais achete mais j'ai un souci l'image n'est plus en grand ecran mais avec 2 bandes noiures sur le coté.
J'ai essaye de regler dans les parametre de la freebox et aussi ceux de la tele et j'ai pas reussi à trouver.
Merci pour le coup de main!!

Appuis sur le bouton jaune de ta telecommande et joue avec le zoom.
Mais pour les programmes en 4/3 la tu ne pourras rien y faire .

n°1372482
by cac
World
Posté le 28-02-2008 à 18:12:07  profilanswer

merci beaucoup !!! probleme resolu !

n°1372527
jph23
Posté le 28-02-2008 à 19:49:10  profilanswer

liridium a écrit :

heu je ne vois rien de spécial, mais sur tt le film j'ai une impression d'image comme de la rémanence... chose que je n'ai pas sur dautre films

Serieu c'est vraiment bisars, ta bien une 8800 avec adaptateur dvi/ hdmi sur une full hd 94?

si c'est bien ca c'est que ma télé a un pb.

n°1372547
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 28-02-2008 à 20:18:02  profilanswer

jph23 a écrit :

Serieu c'est vraiment bisars, ta bien une 8800 avec adaptateur dvi/ hdmi sur une full hd 94?

si c'est bien ca c'est que ma télé a un pb.

A part l'encodage du BD, je ne vois pas vraiment ce que cela peut être d'autre, il y a peu de chance que cela vienne du LCD si cela ne le fait que sur ce film!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvdMoniteur LCD ou écran plat au salon?
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45[Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cmBandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100image rose avec lect DVD decodeur
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)