|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 11:08:06 |
-Danae- | Pour la largeur de visibilité, j'ai regardé pour moniteur comme écran plat d'après les données constructeurs ça tourne autour de 170° H comme V, donc on peut pas vraiment départager les deux avec ça.
|
bisounours |
Message édité par bisounours le 04-05-2007 à 13:40:37 |
-Danae- | Pour comparer des écrans en fonction des contraste et luminosité, en général je ne m'intéresse pas à la valeur de la luminosité car il me semble que tant qu'elle est supérieur à 150cd/m² c'est bon. Après je cherche à retrouver la valeur pour le noir en faisant un petit calcul Luminosité/Contraste et là plus le chiffre est faible mieux c'est!
Message édité par -Danae- le 04-05-2007 à 14:01:18 |
bisounours |
Message édité par bisounours le 04-05-2007 à 14:39:49 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
-Danae- | Pour la luminosité je voulais dire qu'on a pas de soucis à se faire tant qu'elle est pas inférieur à 150 (enfin 100 je savais plus exactement) sinon elle est trop sombre donc en général c'est même pas la peine de regarder le chiffre de luminosité.
|
-Danae- | Et pour en revenir à mon poste initial :
|
-Danae- | Sinon Bisounours j'ai un peu regardé pour essayer de trouver des écran LCD avec une matrice VA (apparement c'est la mieux du trio TN IPS et VA) ben j'en trouve pas, ou alors il n'y en a pas dans mon budget. |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 15:01:46 |
bisounours |
Message édité par bisounours le 04-05-2007 à 15:49:35 |
-Danae- | Dis bisounours ne serais-tu pas quelqu'un d'assez exigeant doublé d'une sacrée vue?
|
Alkor2001 | Le gros défaut des TN, c'est que dès qu'on commence à regarder l'écran par en dessous, l'image s'assombrit très vite. Les angles de vision horizontaux en revanche sont largement suffisants pour l'usage que tu sembles prévoir... Il peut également y avoir des problèmes de fourmillement, mais ceux-ci ne sont vraiment visibles que lorsque l'on est à moins de 2m de l'écran.
--------------- J'aime pas Apple... |
bisounours |
Message édité par bisounours le 04-05-2007 à 16:52:42 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm |
Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY | PC chambre son dans le salon |
pied pivotant LCD 26" Samsung | Infos sur Graveur DVD de salon |
reglage ecran tv lcd samsung LE 32S86 | Probleme son avec TV LCD sur TF1 |
TNT perte d'une seule chaine (TF1) sur TNT intégré LCD | LCD LG 37 " et HDMI inexistant |
Plus de sujets relatifs à : Moniteur LCD ou écran plat au salon? |