|
Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
---|
sssebouilleee Yes we can | Reprise du message précédent : --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2011 à 13:15:49 ![]() ![]() |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... |
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
julienmartin69 | ok ça me rassure edit: j'ai eu tonton au téléphone, y a pas de soucis, donc je lui fais passer demain, je vous tiens au jus une fois l'intervention effectuée!!! Message cité 1 fois Message édité par julienmartin69 le 02-03-2011 à 22:45:34 |
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
julienmartin69 |
|
julienmartin69 | Oui oui il a changé les bons! |
calmos | salut,
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2011 à 21:53:53 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo | Bonjour,
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | personne ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Pas de pb pour moi. --------------- ------------ |
mongoose GT : veravelo | Bon alors je n'ai plus de ligne verticale....A n'y rien comprendre....
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
joula | J'ai eu des lignes verticales de toutes les couleurs au début de garantie. Samsung est venu 4 fois et a changé 2x la dalle, 2x le pcb puis la plasturgie. Depuis 2 ans pas de pb. |
julienmartin69 |
La télé est réssuscitée ! Mon oncle a changé la mémoire eeprom et elle remarche ! Je la récupère ce weekend ! |
mongoose GT : veravelo | Ma barre sur le côté gauche est revenue.
isramail |
|
mongoose GT : veravelo | Merci Sam Erousis.
Patator78 | J'ai une petite question : je voudrais pouvoir enlever l'icone "Muet" de l'écran de ma LE40M86 quand j'utilise mon ampli car elle reste tout le temps affichée à l'écran.
|
Sam Erousis | Active l'Anynet (plus sûr du mot exact --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
mnms_red | dans les parametres son tu peux couper le son de la tv |
akira11 |
|
vince500 | J'ai fini par trouver le problème. C'est un tuner mepg2 et mon signal de l'antenne est en mepg4. Donc normal. |
champidelbois | Bonjour, j'ai récupéré une LE40M73BDX.
--------------- > Achat/Vente < |
sssebouilleee Yes we can | J'ai une petite question concernant la programation d'une harmony one. Une idée? edit : je suis rentré dans le menu usine du samsung (tv en veille, faire la sequence suivant : info - menu - mute - power on), puis dans le menu adjustement, sous menu hotel option, le mettre a on, et dans le choix power on source, mettre DTV Message édité par sssebouilleee le 17-03-2013 à 15:52:31 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Crystalis | Bonjour, j'ai un probleme pour afficher entierement l'image sur ma télé
Message édité par Crystalis le 11-03-2014 à 17:28:37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |