Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  image rose avec lect DVD decodeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image rose avec lect DVD decodeur

n°1236047
magmanu53
Posté le 01-05-2007 à 21:34:20  profilanswer
 

bonjour,  
je voudrai une chose simple est claire:  comment brancher un lecteur DVD avec  un decodeur TPS et une tele ça a l' air simple comme ça mais moi ça fait un an que je n' y arrive pas !!!  
je fais comme ça : je branche lect dvd , decodeur TPS sur une m^me triplette qui est racordée à la tele et TPS marche bien, mais l image du lecteur dvd est rosée
merci  
remerciement emmanuel

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 21:34:20  profilanswer
 

n°1236139
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2007 à 09:00:18  answer
 

magmanu53 a écrit :

bonjour,  
je voudrai une chose simple est claire:  comment brancher un lecteur DVD avec  un decodeur TPS et une tele ça a l' air simple comme ça mais moi ça fait un an que je n' y arrive pas !!!  
je fais comme ça : je branche lect dvd , decodeur TPS sur une m^me triplette qui est racordée à la tele et TPS marche bien, mais l image du lecteur dvd est rosée
merci  
remerciement emmanuel


 
et quand tu branches directement le lecteur dvd à la télé l'imag est bonne ??
 
si oui, ta triplette est ce que ce serait pas un modéle simle sans intérupteur pour chaques sources?? si oui il faut un modéle avec intérupteur .
 
genre ça ou mieux mais avec un bouton à appuyer pour choisir l'entrée  
 
http://www.abix.fr/xxdisplayproduc [...] 07240&id=6


Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 09:12:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  image rose avec lect DVD decodeur

 

Sujets relatifs
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixeCompatibilté décodeur CANAL SAT avec SONY HX825
HD DVD sur HD ready....ou full HD!Logiciel Creation DVD avec menu/sous-titres/multi langues
Recherche platine enregistreur DVD,divx.....Infos sur Graveur DVD de salon
PB de lecteur mini DVD dans PC mais pas ailleurs !!!DVD HD...quel difference ?
Conseil sur qualité d'image sur enregistreur dvd - hddKit 5.1 avec décodeur ; Teufel E Magnum PowerEdition+DecoderStation 3
Plus de sujets relatifs à : image rose avec lect DVD decodeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR