|
Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
---|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 09:59:31 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | drap
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
zenware | essaies d'utiliser ceux en 1ère page |
julienmartin69 | oué c'est ce que j'ai fais...
|
julienmartin69 | je vais essayer les 2ème réglages pour voir si c'est mieux |
zenware |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 17:01:37 |
julienmartin69 | pour la ps3 j'ai mis ceux de la 1ère page et je trouve ça pas trop mal...
|
zenware | Les réglages des numériques pour la série M sont toujours d'actualités |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Julsniper | Bonjour à tous,
Message édité par Julsniper le 22-10-2009 à 20:59:41 --------------- igraal.com: Gagnez de l'argent à chacun de vos achats |
zenware | tu as 5 pixels et ton écran n'affiche plus que des bandes de couleurs... ben là mis à part le SAV je ne vois pas d'autres solutions ! |
Julsniper | C'est pas très facile à dire, j'ai pris les photos en mode macro et mon appareil est pas super précis vu la taille d'un pixel. Une bete, c'est possible, mais ça serait vraiment le hasard que les deux betes meurent juste dans le sens des pixels.
--------------- igraal.com: Gagnez de l'argent à chacun de vos achats |
zenware | Tiens au courant de la suite des événements
|
Julsniper | Et bien le réparateur ne viendra pas demain, ils savent pas où est passée la pièce qui est censée réparer la télé... --------------- igraal.com: Gagnez de l'argent à chacun de vos achats |
zenware | Alors où en sont les réparations ? |
fredbuck93 | Merci pour l'info.
|
julienmartin69 | les saccades ça vient plus du boitier que de la tv non?
|
fredbuck93 | Et bien c'est la question que je me pose au final.
|
fredbuck93 | Le boitier en question c'est un tvix 6500a |
zenware | Tu as vérifié que tu n'as pas des problèmes avec ton réseau ? Apparemment ce boitier ne dispose pas de DD et stream le contenu donc cela peut venir de là. |
petburn | Bonjour,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
th_vador I need more time! |
Message cité 1 fois Message édité par th_vador le 17-12-2009 à 09:48:42 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Jogga |
Message édité par Jogga le 22-12-2009 à 14:28:55 |
zenware | je ne pense pas que tu puisses l'activé à partir du menu caché... mais jettes un coup d'œil on ne sait jamais. |
Jogga |
|
carriole |
|
didier78680 |
|
jbr60 | Power off ==> info ==> menu ==> mute ==> power on
Message édité par jbr60 le 21-01-2010 à 20:08:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |