| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD| Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 21:03:12 ![]() ![]() |
micmic79 vivement l'hiver |
|
liridium Qui vivra véra | LA dalle du 37M est matte par contre, que ce soit 86 ou 87 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
sniper21 | le 32r86bd ne gere pas le 1280x720, je veux juste avoir confirmation qu'en branchant en hdmi le pc, il accepetera bien le 1360x768 avec la fonction movie+, mais d'après lcd compare ca marche. |
jackft |
|
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 21:30:16 ![]() ![]() |
micmic79 vivement l'hiver | en même temps, le 46N est lui aussi un excellent choix!! |
zenware | Hello,
|
titou-13 | bonjour |
|
Dravety |
|
titou-13 | ok pour la serie F qui a l USB |
Dravety | Le X c'est pour une barre argenté en bas de l'écran |
|
therock59 | Bonjour, Je viens de m'aquerir un Samsung LE40M86BD, et je voudrais savoir si c'est possible de faire differents réglages cinema. Du genre 1 pour ma 360 et 1 pour les films. Je pense que cette question a déjà du être poser, mais y'a 54 pages sur le topic et ça fait pas mal ^^ Merci de votre réponse
Mais une autre question est là, mes réglages ne restent pas, quand je rallume ma tv ils ne sont plus là. j'espère une réponse, merci Message cité 1 fois Message édité par therock59 le 13-02-2008 à 20:58:48 |
hildegarde I'll be back | --------------- Feed-Back |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
zenware |
quel rapport avec l'image... (le pied pivote manuellement)
idem à la réponse cité ci-dessus... (libre à toi de te faire un avis en lisant les 2 posts concernant les écrans
même réponse qu'au dessus... (la sortie optique est en 2.1 sauf pour la TNT, il faut que tu branches tes sources directement sur ton ampli.)
Message édité par zenware le 14-02-2008 à 10:27:28 |
|
morb | surtout chez Darty, campagne commerciale axée sur le SAV |
micmic79 vivement l'hiver | c'est ûr, ils sont nickel, au début où j'ai eu mon LCD, un souci est apparu au niveau de l'image un samedi soir, le dimanche matin un technicien etait là!! |
|
chouchen53 |
|
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
madkat | Bonjour tout le monde,
|
madkat | En mode standard tu n'as accès qu'au nuances de couleur "froide 2, froide 1 et normal", tandis qu'en mode cinéma tu as seulement "normal, chaude 1 et chaude 2".
Message cité 2 fois Message édité par madkat le 18-02-2008 à 17:30:54 |
racsoft1 Après moi le néant | Non je n'ai pas cet effet de clouding sur mon LE46N87BD, même avaec les réglages par défaut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
| Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
| Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
| compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
| problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD | |