|
Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
---|
jbr60 | Reprise du message précédent : Message édité par jbr60 le 21-01-2010 à 20:08:29 |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 20:03:00 |
rem''s | slt a tous, j'ai un LE40R86BD depuis presque deux ans, j'en suis satisfait mais hier soir j'ai branché un jack sur la sortie casque pour écouter le zik sur l'ampli, et ce matin en retirant le câble jack de la prise casque, rien... la télé ne capte pas que le casque n'est plus branché et le son ne sort donc plus par les enceintes de la télé jai fait une réinitialisation de la télé et tout mais rien !
Message édité par rem''s le 21-02-2010 à 13:05:02 --------------- Feed |
rem''s | ba j'ai branché le son via le cable optique jusque l'ampli mais bon si je dois contacter le SAV et rester sans télé pendant un moi ! c'est la premiere fois que je me servais de la sortie casque ^^ Message édité par rem''s le 21-02-2010 à 20:48:30 --------------- Feed |
zenware | le SAV vient à domicile donc pas de soucis sur ce point ! Message cité 1 fois Message édité par zenware le 25-02-2010 à 09:55:08 |
rem''s | ouai j'ai déjà essayé de les appeler en début de semaine ils m'ont pas rappeler ! les salopios --------------- Feed |
lemehdi |
|
mat35 On m'appelle Bugman |
Message édité par mat35 le 28-02-2010 à 19:28:41 |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 19:22:49 |
lapin | tu es tomber sur une mauvais série/semaine de fabriquation ou le procédé de fabriquation à teste des truc pas au point question qualité de production.
|
lemehdi |
|
lapin |
|
lemehdi |
|
lapin | hmmmm pas sur mais Atelier |
lemehdi | Super Lapin je te tiens au courant.
|
zenware | Hello, lemehdi tu n'as effectivement pas du tout de chance concernant ton LCD... Mais avant de t'engager dans des démarches administratives de "fou" tu devrais peut-être voir d'une part avec ton revendeur pour voir s'il peut faire un geste sur la prise en charge de la réparation ou alors avec Samsung. Une expertise risquerait de te couter plus chère qu'une réparation... et un vice caché ne peut-être déclaré que rapidement après l'achat. De toute les façon, dis toi que si tu avais pris une extension de garantie de 2 ans ça t'aurais couté 150 à 300 euros supplémentaires et que ta réparation te coutera certainement moins chère que cela. Ensuite, mis à part le tuner TNT qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Si c'est le seul élément défectueux la réparation est très simple et prend une 20aine de minutes car il faut juste changer la carte mère du LCD. Donc pour résumer si j'étais à ta place je négocierais une ristourne sur le prix de la réparation et si ça passe pas fais un devis chez un revendeur agréer Samsung. Ps: Au fait as-tu essayer ton LCD sur une autre antenne ou un autre LCD sur ton antenne pour voir si cela fonctionnait ? Bon courage mec et tiens nous au courant de tes mésaventures... Message cité 2 fois Message édité par zenware le 04-03-2010 à 16:46:39 |
lemehdi |
|
lapin |
|
zenware |
[hors sujet] Ce que je souhaitais dire à lemedhi c'est qu'il essait de s'arranger avec Samsung plutôt que de se lancer de suite dans des démarches administratives lourdes. Maintenant s'il se lance là dedans il ne pourra faire jouer que la garantie pour vice caché lié au code civil et il devra prouver que le LCD à un défaut qui n'est pas lié à l'usage qu'il en a fait. En outre, il devra intenté une action dans un délais de 2 ans à compter de la découverte du vice. En tout cas bon courage lemhedi parce que c'est pas gagné ! ++ bonne journée Message édité par zenware le 13-03-2010 à 09:37:03 |
tomcat8390 BF1 | Hello,je viens d'acheter une 32B651.Je peux squatter ici pour les reglages ou pas ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
zenware | Hélas non, ta série est différente et les réglages ne correspondront pas...
|
hardmen | Bonjour,
|
lapin | Minute papilloin (NDLAPIN, un papilloin, c'est la contraction de deux noms papillon et loin , c'est comme pour DELION, DELION c'est UN LION + UN LION(un autre)= DELION(comprendre DEUX LIONS ), c'est pas parce que tu à des problèmes avec ton samsung, que c'est forcément de la merde et que du doit pousser au boycotte tous les produits SAMSUNG et les Téléviseurs en tête, car c'est illégale et haineux, en fait c'est le boycotte haineux dans l'intention de nuire qui est illégale et plus particulièrement aux autres activités du groupe là en l'occurrence c'est SAMSUNG, et qui pourrait te coller un procès bien sentie( juste je rappel la loi, du reste je t'invite à lire cet article qui résume la problématique de l'appel au boycotte http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] iberte.htm ).
Message édité par lapin le 23-03-2010 à 02:16:44 |
lapin |
Message édité par lapin le 25-03-2010 à 23:56:52 |
Oceanborn | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 26-03-2010 à 11:40:11 |
zenware | Prends le LE26B460, en toute logique c'est le plus haut de gamme des 3 au vu de la numérotation des produits effectuée par SAMSUNG. |
lapin |
|
aceg | salut,
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
zenware | C'est clair Sam en tout cas bon courage pour ce topic et aides au mieux les utilisateurs de ces nouveaux écrans !
|
mawb |
|
zenware | Salut, Pour ce qui est des écrans ici on est plutôt porter sur les SAMSUNG donc pour répondre à tes questions si tu prends un écran LCD à LED de type 40C6000 tu auras une image magnifique et un son "moyen" comme sur tous les écrans LED (ils sont trop minces pour avoir un "bon" son. Samsung UE40B6000 Pour ce qui est du DVD enregistreur je te conseille de t'en acheter un qui supporte la TNT Mpeg4 et son enregistrement mais je ne suis pas sur que cela existe. Sinon la majorité des DVD enregistreurs ont un double tuner. Voilà bonne fin de journée. Message cité 1 fois Message édité par zenware le 01-06-2010 à 17:32:10 |
ryoken95 BBB | Bonsoir à tous, |
mawb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |