Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD

n°1372547
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 28-02-2008 à 20:18:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

jph23 a écrit :

Serieu c'est vraiment bisars, ta bien une 8800 avec adaptateur dvi/ hdmi sur une full hd 94?

si c'est bien ca c'est que ma télé a un pb.

A part l'encodage du BD, je ne vois pas vraiment ce que cela peut être d'autre, il y a peu de chance que cela vienne du LCD si cela ne le fait que sur ce film!!

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 20:18:02  profilanswer

n°1372684
liridium
Qui vivra véra
Posté le 29-02-2008 à 05:58:45  profilanswer

jph23 a écrit :

Serieu c'est vraiment bisars, ta bien une 8800 avec adaptateur dvi/ hdmi sur une full hd 94?

si c'est bien ca c'est que ma télé a un pb.

j'ai bien une 8800gtx assus lol, et je suis en cable dvi/hdmi de 5m

---------------
Mon Feed-Back  --  ACHAT/VENTE
n°1372710
jbpulu
Posté le 29-02-2008 à 09:48:59  profilanswer

Je suis un peu perdu : quand je matte un BR (via PS3) mon écran m'indique un affichage de 1920*1080@24Hz. Est-il possible d'atteindre un affichage de 1920*1080p@24Hz ou suis-je déjà au maximum?

n°1372718
liridium
Qui vivra véra
Posté le 29-02-2008 à 10:05:17  profilanswer

jbpulu a écrit :

Je suis un peu perdu : quand je matte un BR (via PS3) mon écran m'indique un affichage de 1920*1080@24Hz. Est-il possible d'atteindre un affichage de 1920*1080p@24Hz ou suis-je déjà au maximum?

le 1920*1080@24Hz est du 1080P

---------------
n°1372723
jbpulu
Posté le 29-02-2008 à 10:14:35  profilanswer

Merci liridium

n°1372741
ssiissii
Posté le 29-02-2008 à 11:18:48  profilanswer

une question:
C'est mieux de regarder en 1920*1080@60Hz ou bien 1920*1080@24Hz.

Je peux choisir les deux sur ma carte graphique.
Merci

n°1372748
liridium
Qui vivra véra
Posté le 29-02-2008 à 11:32:02  profilanswer

tout dépend de ce que tu regardes. pour des films blueray ou hddvd il vaut mieux du 24Hz sinon à toi de voir par toi mm ce que tu préfères.

---------------
n°1372756
sniper21
Posté le 29-02-2008 à 11:50:43  profilanswer

il est largement preferable de regardé un film en 24hz ce qui correspond je crois au nombre exact d'images à la seconde dans laquelle le film à été tourné.

n°1372761
Dravety
Posté le 29-02-2008 à 12:04:52  profilanswer

ssiissii a écrit :

une question:
C'est mieux de regarder en 1920*1080@60Hz ou bien 1920*1080@24Hz.

Je peux choisir les deux sur ma carte graphique.
Merci

Elle est ou cette option ??
M'enfin quand je matte un BD j'ai aucune saccade ^^

n°1373222
jph23
Posté le 01-03-2008 à 13:21:16  profilanswer

cette option, tu fais click droit sur le bureau, propriété, affichage, tu choisis ton ecran, parametre avancé, ecran, et la tu peux regler ta frequence (si ta carte graph le permet ;) )

voili voilou

Message édité par jph23 le 01-03-2008 à 13:21:45
mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 13:21:16  profilanswer

n°1373227
lepipounou​rs
Posté le 01-03-2008 à 13:34:24  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté, voilà maintenant 2 semaines un téléviseur LE40M86BD... Bien évidemment ce topic m'a bien aidé pour paramétrer mon téléviseur ; j'ai ainsi connecté mon lecteur DivX en video composante et j'ai effectué les réglages appropriés en mode cinéma (au passage merci encore pour vos conseils).

Néanmoins j'ai remarqué un petit défaut au niveau de l'arrière plan... Je m'explique... Lorsque je visionne un DVD (style seigneur des anneaux...  :love: j'adore !!!) les tons de gris clair à l'arrière plan semblent clignoter, scintiller lorsque l'image se stabilise après un traveling par exemple :??:. Les modifications de contraste, luminosité que j'ai tenté n'y ont rien changé...

Du coup je pense que mon problème se situe au niveau de l'upscalling intégré du téléviseur, d'après moi le téléviseur gère mal la conversion du format DVD vers le fullHD en tout cas pour ces tons de gris [:atlantis] ... Qu'en pensez-vous ? Suis-je dans le vrai ou faut-il penser à ramener mon téléviseur en SAV ?
Croyez-vous que lorsque j'investirai dans un lecteur BluRay connecté en HDMI au téléviseur ces artéfacts cesseront ?

Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lepipounours le 01-03-2008 à 13:35:13
n°1373686
Dravety
Posté le 02-03-2008 à 15:31:12  profilanswer

Juste une chose peut etre débile mais y'a t'il des mises a jours sur cette série de TV ???

Message édité par Dravety le 02-03-2008 à 15:31:32
n°1373956
WWkyb
Posté le 03-03-2008 à 08:32:02  profilanswer

Bonjour !

J'ai acquis récemment le LE32R86BD et j'en suis très content. Il a un peu de mal avec les DVDs mal encodés de première génération mais sinon je suis bluffé par la qualité des consoles oldies (SNES et NES) dessus.

Merci pour les réglages ! Ca m'a donné une bonne base pour faire les miens ... que j'ai perdu en allant dans le menu caché. Je n'ai rien touché dans ce menu car je ne suis pas un pro mais la curiosité est un vilain défaut !

Par contre une question : quand on va dans ce menu, ça vire les paramétrage classique qu'on fait avec l'OSD de base. Mais est-ce que ça fait revenir la télé à un mode usine bizarre qui désactive plein de trucs ?

n°1374020
th_vador
I need more time!
Posté le 03-03-2008 à 10:59:34  profilanswer

Bonjour,

je suis l'heureux :) possesseur d'un 46M87BDX depuis une bonne quinzaine de jours et même si je n'ai pas pu faire tous les tests que je voulais mais globalement, j'en suis très content.

Par contre, un réglage me pose problème : l'utilisation du mode 16/9 auto.

En fait, si je met le taille d'image en 16/9 auto, l'image reste toujours dans le mode image défini la ligne d'en dessous ("Mode écran" ).

En gros, si je choisis 16/9 auto pour la taille d'image; dans le cas où je mets 4/3 pour le "mode écran", je suis toujours en 4/3, et quand je mets 16/9 pour le "mode écran", je suis toujours en 16/9. Mais il n'y a pas de switch.

Avez-vous le même problème? Est-ce qu'on peut le régler?

Message édité par th_vador le 03-03-2008 à 11:00:11
n°1374349
ab77140
Posté le 03-03-2008 à 23:35:35  profilanswer

Salut à tous,  
Je suis un heureux possesseur du M86 sous sa déclinaison 52" :)

Mais voilà, j'ai un gros soucis majeur: J'ai des bandes blanches horizontales qui apparaissent quand il y a beaucoup de mouvement relativement rapide. Heuresement elles ne sont pas visibles sur les films en HD, mais malheuresement, elles sont très visibles sur un match de foot, ou même sur des jeux vidéos, principalement sur PES et Fifa ou il y a beaucoup de mouvement gauche droite... Pourtant j'ai essayé ma 360 en YUV et en VGA mais rien y fait.
Et pour PES et Fifa, c'est plus que flagrant, ça en devient gênant :(
Quelqu'un a eu un problème semblable au mien?
Pensez vous que c'est un mauvais réglage de ma part ou peut être une mauvaise configuration du menu caché que je n'ai d'ailleurs jamais touché, ni personne d'autres :(

Sinon j'ai une question, j'ai déjà vu à plusieurs reprises sur ce topic concernant les réglage le terme  XWCG, ou est ce qu'on peut trouver ce réglage et éventuellement l'activer ou le désactiver?  

Merci de m'éclairer ^^

n°1374402
zenware
Posté le 04-03-2008 à 09:12:05  profilanswer

lepipounours a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté, voilà maintenant 2 semaines un téléviseur LE40M86BD... Bien évidemment ce topic m'a bien aidé pour paramétrer mon téléviseur ; j'ai ainsi connecté mon lecteur DivX en video composante et j'ai effectué les réglages appropriés en mode cinéma (au passage merci encore pour vos conseils).

Néanmoins j'ai remarqué un petit défaut au niveau de l'arrière plan... Je m'explique... Lorsque je visionne un DVD (style seigneur des anneaux...  :love: j'adore !!!) les tons de gris clair à l'arrière plan semblent clignoter, scintiller lorsque l'image se stabilise après un traveling par exemple :??:. Les modifications de contraste, luminosité que j'ai tenté n'y ont rien changé...

Du coup je pense que mon problème se situe au niveau de l'upscalling intégré du téléviseur, d'après moi le téléviseur gère mal la conversion du format DVD vers le fullHD en tout cas pour ces tons de gris [:atlantis] ... Qu'en pensez-vous ? Suis-je dans le vrai ou faut-il penser à ramener mon téléviseur en SAV ?
Croyez-vous que lorsque j'investirai dans un lecteur BluRay connecté en HDMI au téléviseur ces artéfacts cesseront ?

Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner ! :jap:

Hello,

Il faudrait que tu testes avec lecteur DVD HDMI qui se charge d'effectuer l'upscale :), cela te permettrait de savoir si cela vient de l'upscale fait par l'écran ou simplement de ton lecteur.

++ :)

Dravety a écrit :

Juste une chose peut etre débile mais y'a t'il des mises a jours sur cette série de TV ???

Aucune mise à jour possible sauf pour la TNT. Les MAJ de la carte mère ne peuvent être fait que par le SAV.

WWkyb a écrit :

Bonjour !

J'ai acquis récemment le LE32R86BD et j'en suis très content. Il a un peu de mal avec les DVDs mal encodés de première génération mais sinon je suis bluffé par la qualité des consoles oldies (SNES et NES) dessus.

Merci pour les réglages ! Ca m'a donné une bonne base pour faire les miens ... que j'ai perdu en allant dans le menu caché. Je n'ai rien touché dans ce menu car je ne suis pas un pro mais la curiosité est un vilain défaut !

Par contre une question : quand on va dans ce menu, ça vire les paramétrage classique qu'on fait avec l'OSD de base. Mais est-ce que ça fait revenir la télé à un mode usine bizarre qui désactive plein de trucs ?

L'accès au menu caché supprime l'ensemble des réglages que tu as pu faire et ne désactive pas plein de trucs lol ;)

th_vador a écrit :

Bonjour,

je suis l'heureux :) possesseur d'un 46M87BDX depuis une bonne quinzaine de jours et même si je n'ai pas pu faire tous les tests que je voulais mais globalement, j'en suis très content.

Par contre, un réglage me pose problème : l'utilisation du mode 16/9 auto.

En fait, si je met le taille d'image en 16/9 auto, l'image reste toujours dans le mode image défini la ligne d'en dessous ("Mode écran" ).

En gros, si je choisis 16/9 auto pour la taille d'image; dans le cas où je mets 4/3 pour le "mode écran", je suis toujours en 4/3, et quand je mets 16/9 pour le "mode écran", je suis toujours en 16/9. Mais il n'y a pas de switch.

Avez-vous le même problème? Est-ce qu'on peut le régler?

Si tu mets taille d'image 16/9 auto et mode écran 4/3 cela doit switcher automatiquement en fonction de l'émission. Le test à faire est de mettre NRJ12 car systématiquement en 16/9 puis de basculer sur France2 par exemple qui est tout le temps en 4/3. N'oublie pas de te mettre en DIGITAL TV (TNT) pour être sur que cela fonctionne correctement.
Pour info, un pote à moi avait ce problème et le seul moyen de le résoudre a été le changement de la carte mère du LCD (t'inquiète c'est une opération très simple que le SAV réalise rapidement)

ab77140 a écrit :

Salut à tous,
Je suis un heureux possesseur du M86 sous sa déclinaison 52" :)

Mais voilà, j'ai un gros soucis majeur: J'ai des bandes blanches horizontales qui apparaissent quand il y a beaucoup de mouvement relativement rapide. Heuresement elles ne sont pas visibles sur les films en HD, mais malheuresement, elles sont très visibles sur un match de foot, ou même sur des jeux vidéos, principalement sur PES et Fifa ou il y a beaucoup de mouvement gauche droite... Pourtant j'ai essayé ma 360 en YUV et en VGA mais rien y fait.
Et pour PES et Fifa, c'est plus que flagrant, ça en devient gênant :(
Quelqu'un a eu un problème semblable au mien?
Pensez vous que c'est un mauvais réglage de ma part ou peut être une mauvaise configuration du menu caché que je n'ai d'ailleurs jamais touché, ni personne d'autres :(

Sinon j'ai une question, j'ai déjà vu à plusieurs reprises sur ce topic concernant les réglage le terme  XWCG, ou est ce qu'on peut trouver ce réglage et éventuellement l'activer ou le désactiver?

Merci de m'éclairer ^^

Les bandes blanches ne sont pas normales... j'ai une box360 et je n'ai pas ce problème (mais j'ai une série R).
Les réglages XWCG se trouvent dans le menu de base de l'écran ;) (cf image sur la page 1)

http://www.lesnumeriques.com/images/image-up/web2(14).jpg

Il me semble que cela correspond à xvYCC.

++

Après moult rebondissement concernant les micro-lags liés au tuner TNT j'ai contacté le sav Samsung qui m'a fourni certaines informations.

1- La mise à jour du firmware 1011 vers 1012 ne résout en rien ces problèmes, contrairement aux idées reçues. Seuls les anglais sont impactés par cette update qui met à jour certains codecs de la carte mère pour corriger, également, des problèmes de lags.

2- Le SAV va passer chez moi pour changer la carte mère et en mettre une plus récente, je vous tiendrez informer sur la correction éventuelle de cette anomalie.

3- Le SAV m'a également confirmé que le tuner TNT de ces séries était un peu "faiblard"... c'est pour cette raison que de tels problèmes peuvent apparaître.

++ bonne journée :D

Message cité 2 fois
Message édité par zenware le 04-03-2008 à 09:31:52
n°1374541
liridium
Qui vivra véra
Posté le 04-03-2008 à 14:02:40  profilanswer

zenware a écrit :

Si tu mets taille d'image 16/9 auto et mode écran 4/3 cela doit switcher automatiquement en fonction de l'émission. Le test à faire est de mettre NRJ12 car systématiquement en 16/9 puis de basculer sur France2 par exemple qui est tout le temps en 4/3. N'oublie pas de te mettre en DIGITAL TV (TNT) pour être sur que cela fonctionne correctement.
Pour info, un pote à moi avait ce problème et le seul moyen de le résoudre a été le changement de la carte mère du LCD (t'inquiète c'est une opération très simple que le SAV réalise rapidement)

ça marche nikel en effet, tu devrais mettre l'astuce en première page

Citation :

++

Après moult rebondissement concernant les micro-lags liés au tuner TNT j'ai contacté le sav Samsung qui m'a fourni certaines informations.

1- La mise à jour du firmware 1011 vers 1012 ne résout en rien ces problèmes, contrairement aux idées reçues. Seuls les anglais sont impactés par cette update qui met à jour certains codecs de la carte mère pour corriger, également, des problèmes de lags.

2- Le SAV va passer chez moi pour changer la carte mère et en mettre une plus récente, je vous tiendrez informer sur la correction éventuelle de cette anomalie.  

3- Le SAV m'a également confirmé que le tuner TNT de ces séries était un peu "faiblard"... c'est pour cette raison que de tels problèmes peuvent apparaître.

++ bonne journée :D

vivement les infos, car c'est plutot enervant d'avoir ce genre de lag

---------------
n°1374603
valendra
Posté le 04-03-2008 à 15:49:24  profilanswer

Bonjour a tous,

je suis a la recherche d'un meuble pour mon LCD Samsung Full HD (102cm) 40", j'ai trouvé celui la mais je ne comprend pas grand chose a la fiche technique.

http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=6

Donc ma question est la suivante, est t'il possible de fixer mon écran sur ce meuble TV ?

Et également, peut t'on retirer le pied de l'écran ?

Message édité par valendra le 04-03-2008 à 15:50:53
n°1374908
liridium
Qui vivra véra
Posté le 05-03-2008 à 00:51:17  profilanswer

oui ton écran est compatible, j'ai un ERARD aussi et ils sont très bien je trouve
http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] iv=3&num=6
suffit juste d'être patient et de prendre son temps pour monter le meuble.
pour le pied tu as 4 vis a défaire a l'arrière de l'écran en bas, il faut les enlever pour après tirer l'écran en laissant le pied au sol

Message édité par liridium le 05-03-2008 à 00:51:52

---------------
n°1374951
valendra
Posté le 05-03-2008 à 09:02:35  profilanswer

Ok, merci pour ta réponse clair et précise. :)

n°1375036
th_vador
I need more time!
Posté le 05-03-2008 à 11:50:01  profilanswer

zenware a écrit :

Il semblerait en effet que cela marche mais pas complètement : La télé détecte bien le passage du 16/9 au 4/3 quand on passe de NRJ 12 à TF1, mais il ne le détecte pas quand TF1 passe d'une émission 4/3 à une émission 16/9.... Ou alors, j'ai raté un truc!

Message édité par th_vador le 05-03-2008 à 11:50:21
n°1375084
zenware
Posté le 05-03-2008 à 13:18:31  profilanswer

Si si th_vador cela doit fonctionner également sur la même chaîne.  
Un test simple est de regarder une série sur la une en 16/9, par exemple, et au moment des pubs ça doit switcher en 4/3 ;).

n°1375443
liridium
Qui vivra véra
Posté le 06-03-2008 à 00:41:49  profilanswer

je confirme ce que dis zenware, mais il faut faire attention àl'image diffusée, car il y a le vrai et le faux 16/9e lol .
souvent les pub sont diffusées en 4/3 mais l'image est en 16/9 avec bande s noires incluses ds le 4/3 (je ne sais pas si je suis clair), de mm bcp d'émissions sur France 2/3 sont diffusées de la sorte. Pour ce genre de diffusion il faut souvent se mettre en zoom large pour avoir l'image normale en plein ecran (on voit d'ailleur que la qualité est tout de suite bcp moins bonne car le flux est un 16/9 natif transcoder en 4/3 avec bande noire)

Message cité 1 fois
Message édité par liridium le 06-03-2008 à 00:43:55

---------------
n°1375501
th_vador
I need more time!
Posté le 06-03-2008 à 10:02:28  profilanswer

zenware a écrit :

Si si th_vador cela doit fonctionner également sur la même chaîne.  
Un test simple est de regarder une série sur la une en 16/9, par exemple, et au moment des pubs ça doit switcher en 4/3 ;).

liridium a écrit :

je confirme ce que dis zenware, mais il faut faire attention àl'image diffusée, car il y a le vrai et le faux 16/9e lol .
souvent les pub sont diffusées en 4/3 mais l'image est en 16/9 avec bande s noires incluses ds le 4/3 (je ne sais pas si je suis clair), de mm bcp d'émissions sur France 2/3 sont diffusées de la sorte. Pour ce genre de diffusion il faut souvent se mettre en zoom large pour avoir l'image normale en plein ecran (on voit d'ailleur que la qualité est tout de suite bcp moins bonne car le flux est un 16/9 natif transcoder en 4/3 avec bande noire)

Après tests attentifs, je confirme que j'ai bien un problème à ce niveau :
Réglage : taille d'image 16/9 auto et mode écran 4/3
Test 1 : TF1 est en 4/3, je passe sur NRJ12, l'écran switch en 16/9. Je repasse sur TF1, l'écran switch en 4/3 => SUCCES!  :)  
Test 2 : Les pubs sur TF1 hier soir. L'image est en 4/3. La série New York section criminelle commence, l'écran tente de switcher (l'image passe en 16/9 à peine une seconde) et revient en 4/3. L'image est d'ailleurs très visiblement compressée dans le sens de la largeur, ce qui termine de me prouver que l'émission est bien diffusée en 16/9 => ECHEC!  :(

Message édité par th_vador le 06-03-2008 à 10:27:32
n°1375531
zenware
Posté le 06-03-2008 à 11:07:44  profilanswer

Il faut également faire attention à un point, c'est que bien souvent le problème provient du signal "défectueux" émis par la chaîne. Il m'arrive également que des séries en 16/9 reste en 4/3 et je suis quasi certain que ce n'est pas l'écran mais bien la chaîne. Dans ce cas là il faut effectivement forcé le 16/9...
Il n'y a pas de raison que cela fonctionne correctement sur certaines chaines et que parfois cela foire...
Si jamais ce problème devient récurrent et te gêne n'hésites pas à contacter le SAV. Qu'il soit compétent ou pas ils t'enverront quelq'un chez toi ;) ça ne coûte rien et plutôt rassurant !

++

n°1375535
th_vador
I need more time!
Posté le 06-03-2008 à 11:14:36  profilanswer

zenware a écrit :

Il faut également faire attention à un point, c'est que bien souvent le problème provient du signal "défectueux" émis par la chaîne. Il m'arrive également que des séries en 16/9 reste en 4/3 et je suis quasi certain que ce n'est pas l'écran mais bien la chaîne. Dans ce cas là il faut effectivement forcé le 16/9...
Il n'y a pas de raison que cela fonctionne correctement sur certaines chaines et que parfois cela foire...
Si jamais ce problème devient récurrent et te gêne n'hésites pas à contacter le SAV. Qu'il soit compétent ou pas ils t'enverront quelq'un chez toi ;) ça ne coûte rien et plutôt rassurant !

++

C'est clair que c'est pas le truc le plus gênant du monde vu qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour le "régler". Je voulais savoir si c'était normal ou non. Quelqu'un aurait le nom d'un programme pour lequel cela est censé marcher sur une chaine qui diffuse ses pubs en 4/3?

n°1375537
sniper21
Posté le 06-03-2008 à 11:16:29  profilanswer

c'est vrai que sur ces samsung il bascule pas automatikement comme sur les autres ecrans que je vois chez des amis ou autres part, nous on est obligé d'y reglé manuellement :/
c'est pas la mort non+ mais bon :o

n°1375557
Dravety
Posté le 06-03-2008 à 12:10:04  profilanswer

Quelqu'un a-t-il braché son pc avec vista dessus ???
J'ai un gros bug avec vista je voulais savoir si cela venait de chez moi ou non.  
1920/1080 en 16 bits ok
1920/1080 en 32 bits buggggggg

Impossible de lancer mes jeux en 32 bits, crysis marche en 800/600...

n°1375569
omegusta
Posté le 06-03-2008 à 12:57:52  profilanswer

bonjour ,jai un ecran lcd 37 pouce samsung hd ready je voudrais savoir si on peu programer une extinction auto ?

n°1375590
valendra
Posté le 06-03-2008 à 13:49:56  profilanswer

Dravety a écrit :

Quelqu'un a-t-il braché son pc avec vista dessus ???
J'ai un gros bug avec vista je voulais savoir si cela venait de chez moi ou non.  
1920/1080 en 16 bits ok
1920/1080 en 32 bits buggggggg

Impossible de lancer mes jeux en 32 bits, crysis marche en 800/600...

J'ai branché mon PC dessus avec Vista et également XP et aucun soucis sous Crysis, C&C III, Call Of Duty 4.
Je précise que mon PC est branché via un cable DVI --> HDMI sur ma HD3870 et que j'utilise les derniers pilotes 8.3 d'Ati.

As tu bien installer les pilotes pour Vista ? (on sait jamais)  

Comment est relier ton PC sur ton écran ?  

n°1375592
valendra
Posté le 06-03-2008 à 13:51:22  profilanswer

omegusta a écrit :

bonjour ,jai un ecran lcd 37 pouce samsung hd ready je voudrais savoir si on peu programer une extinction auto ?

Menu --> Configuration --> Horloge --> Veille et tu séléctionne la durée que tu souhaite.

n°1375605
Dravety
Posté le 06-03-2008 à 14:13:09  profilanswer

valendra a écrit :

J'ai branché mon PC dessus avec Vista et également XP et aucun soucis sous Crysis, C&C III, Call Of Duty 4.
Je précise que mon PC est branché via un cable DVI --> HDMI sur ma HD3870 et que j'utilise les derniers pilotes 8.3 d'Ati.

As tu bien installer les pilotes pour Vista ? (on sait jamais)  

Comment est relier ton PC sur ton écran ?  

Mon pc est branché en DVI>HDMI et bien entendu j'ai les derniers drivers Vista. Je ne comprend pas ce bug, COD 4 marche bien mais crysis se lance bizarement, je suis obligé de passer en mode 16 bits impossible de jouer.

Sur XP aucun soucis. J'utilise Vista uniquement pour les jeux en DX10

n°1375629
valendra
Posté le 06-03-2008 à 15:15:05  profilanswer

Essaye avec un autre écran peut etre, même si ce n'est pas la meme réso pour voir si sa vient belle et bien de l'écran.  

Si sa le fait que sous Crysis essaye de le réinstaller sa peut venir de là.

n°1375636
Dravety
Posté le 06-03-2008 à 15:27:03  profilanswer

Sous XP ca marche parfaitement j'ai pas ce problème ;)
Mais bon j'ai acheté Vista pour DX10
Sur XP tous les jeux testés marchent parfaitement

Message édité par Dravety le 06-03-2008 à 15:27:48
n°1375698
zenware
Posté le 06-03-2008 à 17:29:37  profilanswer

dravety le problème vient donc de Vista et n'a rien à voir avec le LCD ;) (dans le doute essaie tout de même de changer de port HDMI, si tu n'es pas sur le port 2 met le dessus, sinon teste le 1 et le 3)

n°1375713
Dravety
Posté le 06-03-2008 à 17:59:40  profilanswer

Je sais bien que cela viens de vista mais justement c'est honteux que ca ne marche pas dessus alors que c'est plus récent comme os...

n°1376532
ssiissii
Posté le 08-03-2008 à 16:28:31  profilanswer

bonjour,
Je suis aussi sur Vista et j'ai aucun problème via un Cable HDMI (sortie HDMI) pour les couleurs 32bits.

Par ailleurs, Je voudrai savoir si dans le LE40M87X, il y a un Tuner DVB-C ou DVB-T.

Merci
SSII

n°1376600
jph23
Posté le 08-03-2008 à 20:08:24  profilanswer

Bonsoir, encore une petie question j'ai un LE37M86BD et je me demande comment on accede au mode jeux ou au mode pc...  

merci

n°1376607
Sam Erousi​s
Posté le 08-03-2008 à 20:29:08  profilanswer

jph23 a écrit :

Bonsoir, encore une petie question j'ai un LE37M86BD et je me demande comment on accede au mode jeux ou au mode pc...  

merci

Touche menu -> configuration

Le mode PC n'est pas disponible en connection HDMI.

Tout est noté dans le mode d'emploi  [:airforceone] .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1376666
jph23
Posté le 09-03-2008 à 03:40:57  profilanswer

Mais le mode jeux est il dispo en hdmi pour une ps3 par exemple?

n°1376668
Sam Erousi​s
Posté le 09-03-2008 à 04:01:23  profilanswer

Mode d'emploi page 28 :

Citation :

Le mode Jeu n'est pas disponible en mode TV

Donc pour ta question, c'est oui  :) .

J'ai une PS2 en péritel et un PC en HDMI, avec le mode jeu pour tous les deux.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvdMoniteur LCD ou écran plat au salon?
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45[Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cmBandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100image rose avec lect DVD decodeur
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)