|
Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
---|
micmic79 vivement l'hiver | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2008 à 20:18:02 ![]() ![]() |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
jbpulu | Je suis un peu perdu : quand je matte un BR (via PS3) mon écran m'indique un affichage de 1920*1080@24Hz. Est-il possible d'atteindre un affichage de 1920*1080p@24Hz ou suis-je déjà au maximum? |
jbpulu | Merci liridium
|
ssiissii | une question:
|
liridium Qui vivra véra | tout dépend de ce que tu regardes. pour des films blueray ou hddvd il vaut mieux du 24Hz sinon à toi de voir par toi mm ce que tu préfères.
sniper21 | il est largement preferable de regardé un film en 24hz ce qui correspond je crois au nombre exact d'images à la seconde dans laquelle le film à été tourné. |
Dravety |
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2008 à 13:21:16 ![]() ![]() |
lepipounours | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lepipounours le 01-03-2008 à 13:35:13 |
Dravety | Juste une chose peut etre débile mais y'a t'il des mises a jours sur cette série de TV ??? Message édité par Dravety le 02-03-2008 à 15:31:32 |
zenware |
Hello, Il faudrait que tu testes avec lecteur DVD HDMI qui se charge d'effectuer l'upscale ++
Aucune mise à jour possible sauf pour la TNT. Les MAJ de la carte mère ne peuvent être fait que par le SAV.
L'accès au menu caché supprime l'ensemble des réglages que tu as pu faire et ne désactive pas plein de trucs lol
Les bandes blanches ne sont pas normales... j'ai une box360 et je n'ai pas ce problème (mais j'ai une série R). Il me semble que cela correspond à xvYCC. ++
1- La mise à jour du firmware 1011 vers 1012 ne résout en rien ces problèmes, contrairement aux idées reçues. Seuls les anglais sont impactés par cette update qui met à jour certains codecs de la carte mère pour corriger, également, des problèmes de lags. 2- Le SAV va passer chez moi pour changer la carte mère et en mettre une plus récente, je vous tiendrez informer sur la correction éventuelle de cette anomalie. 3- Le SAV m'a également confirmé que le tuner TNT de ces séries était un peu "faiblard"... c'est pour cette raison que de tels problèmes peuvent apparaître. ++ bonne journée Message cité 2 fois Message édité par zenware le 04-03-2008 à 09:31:52 |
valendra | Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un meuble pour mon LCD Samsung Full HD (102cm) 40", j'ai trouvé celui la mais je ne comprend pas grand chose a la fiche technique. http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=6 Donc ma question est la suivante, est t'il possible de fixer mon écran sur ce meuble TV ? Et également, peut t'on retirer le pied de l'écran ? Message édité par valendra le 04-03-2008 à 15:50:53 |
liridium Qui vivra véra | oui ton écran est compatible, j'ai un ERARD aussi et ils sont très bien je trouve
Message édité par liridium le 05-03-2008 à 00:51:52 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
valendra | Ok, merci pour ta réponse clair et précise. |
th_vador I need more time! |
Message édité par th_vador le 05-03-2008 à 11:50:21 |
zenware | Si si th_vador cela doit fonctionner également sur la même chaîne. |
liridium Qui vivra véra | je confirme ce que dis zenware, mais il faut faire attention àl'image diffusée, car il y a le vrai et le faux 16/9e lol . Message cité 1 fois Message édité par liridium le 06-03-2008 à 00:43:55 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Message édité par th_vador le 06-03-2008 à 10:27:32 |
|
omegusta | bonjour ,jai un ecran lcd 37 pouce samsung hd ready je voudrais savoir si on peu programer une extinction auto ? |
valendra |
|
valendra |
|
Dravety |
|
Dravety | Sous XP ca marche parfaitement j'ai pas ce problème Message édité par Dravety le 06-03-2008 à 15:27:48 |
Dravety | Je sais bien que cela viens de vista mais justement c'est honteux que ca ne marche pas dessus alors que c'est plus récent comme os... |
jph23 | Bonsoir, encore une petie question j'ai un LE37M86BD et je me demande comment on accede au mode jeux ou au mode pc... |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jph23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |