|
Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
---|
mawb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 00:11:14 |
zenware | Pour votre info méfiez-vous de certains vendeurs qui vous aiguillent plus en fonction de leur marge sur les produits que sur vos besoins. Pour ce qui est des samsung, des sony, des panasonic, des philips ils ont quasiment tous le même type de son c'est à dire moyen. Si vous choisissez un LCD classique de marque SAMSUNG vous ne serez pas déçu et si je peux vous donnez un conseil mieux vaut mettre 200€ de plus et payez 2 ou 4 fois sans frais plutôt que d'en faire l'économie et d'être déçu par la suite. Un autre conseil, qui n'engage que moi, ne prenez pas d'extension de garantie qui servent le plus souvent à engraisser les comptes des vendeurs. Si vous rencontrez un problème il devrait arriver dans les 2 ans mais faites votre choix en fonction de vos besoins. bonne soirée.
Passes ton écran en mode cinéma pour avoir des tons plus justes (met en CHAUD1 ou CHAUD2 suivant ta préférence). Ensuite, appuies sur le bouton jaune avec la petite flèche de ta télécommande de ta freebox, qui doit être branchée en HDMI je l'espère, et sélectionnes le mode 1280p@60hz afin d'avoir une image une image au top . @++ bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par zenware le 02-06-2010 à 17:44:42 |
Sam Erousis | 1080p tu voulais dire ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ryoken95 BBB |
|
zenware |
Sam Erousis | Donc c'est 720p . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
zenware |
ryoken95 BBB |
|
zenware |
Non je ne sais pas trop s'ils sont séparés mais quel est le but de ta question ? Tu souhaites faire quoi en fait ? Pour ma part je n'utilise que le câble optique.
Non malheureusement je n'ai pas de réglages plus poussés. Pour avoir une belle image il faut mettre les chaînes HD de la Freeboîte ou utilisé sont tuner TNT HD. Message édité par zenware le 04-06-2010 à 10:03:08 |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 10:01:49 |
Sam Erousis | Et en recherche manuel ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
graphicsxp | pareil, la valeur de canal va de 21 à 68 .... est-ce la meme chose pour tout le monde ? Comment faire pour effectuer une recherche sur le canal 7 |
Sam Erousis | Regarde là : http://www.tvnt.net/forum/luxembou [...] 14140.html
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
steph7292 | Bonjour,
|
damslo | bonjour a tous,,
|
steph7292 |
|
zenware | Regarde ce topic, ton problème vient peut-être de l'alimentation de ton écran : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 7594_1.htm
|
zenware | normalement si tu relances la recherche DTV cela devrait renuméroter les chaînes automatiquement.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Rebonjour tout le monde sur ce bon vieux topic, pour mon bon vieux LE32R71.
--------------- #mais-chut |
Sam Erousis | Toutes les entrées HDMI ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'avais/j'ai de branché un ampli Yamaha, mais j ai depuis essayé sans et ca fait la meme chose
Sam Erousis | Première page . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, j'ai été faire un tit tour dans le menu, option RESET.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, en fait c'est loin d’être tout rose. -j'arrive bien a afficher l'Acer Revo, que ce soit en direct ou en passant par l'ampli. Bref, ca sent pas bon,... Message édité par Z_cool le 27-10-2010 à 09:08:16 --------------- #mais-chut |
zenware | Il est possible que tu rencontres un problème au niveau de l'alimentation ou de la carte mère. Vérifies si les condensateurs ne sont pas bombés ou carrément ouverts et qu'ils fuient.
|
j'ai réussi a m'arranger sans jusque la (Satellite en SCART, BD en YUV et Acer en VGA tout en laissant le HDMI arriver sur l'ampli pour avoir le son) Message édité par Z_cool le 27-10-2010 à 12:51:09 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |