| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD| Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
|---|---|
teuton | Reprise du message précédent :
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 18:09:17 ![]() ![]() |
teuton | font chier quand meme !
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
teuton |
cassoux |
Dravety | Quad core 3.4 ghz + 8800 GTX 630/1010 et 4 go de ram Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 24-01-2008 à 15:17:36 |
cassoux |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 15:51:53 ![]() ![]() |
Dravety | Je voulais savoir aussi en VGA c'est du 1080i ou P ??? |
cassoux |
Dravety |
cassoux |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis | Il faut relancer le menu Plug and Play (touche menu -> troisième case). --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
valendra | Arf ... c'est bien la case avec la parabole ? si oui elle est grisé, y compris quand je change de source. |
Sam Erousis | J'ai dit une c**nerie en faite ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
valendra | Ok je vais regarder sa tout de suite, pendant que je te tiens |
zenware |
|
Dravety | Si quelqu'un à déjà tenté l'expérience et s'en sert pour remplacer son moniteur PC qu'il me donne son ressenti |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Dravety | A merci sympa j'avais vu ce topic il y a un mmnet mais je l'avais pas retrouvé |
valendra |
|
valendra | Si je ne me trompe pas le cable VGA tout comme le cable DVI ne transmet pas de son mais que un signal vidéo. |
sniper21 | oui vga c'est uniquement que la video
|
Mc_Fly 117 | Quelqu'un pour répondre à ma question un peu plus haut ?
|
valendra |
|
Mc_Fly 117 | Je m'en suis rendu compte je dirais 15 jours après l'achat... mais je suis sûr à 99% que ça y était dès le départ |
memelmat | je pense avoir trouvé le probléme du cable jack
Message cité 1 fois Message édité par memelmat le 25-01-2008 à 23:30:09 |
zenware |
Voilà tu as trouvé tout seul
Jamais entendu ce problème... désolé... Tu devrais peut-être passer un coup de fil au SAV.
Ce n'est pas un changement de source que j'ai indiqué mais un changement de signal... Il faut que tu appuies sur la touche TV/DTV pour passer en Hertzien et avoir accès au menu Plug&Play Message édité par zenware le 26-01-2008 à 08:38:33 |
cassoux |
Sam Erousis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
| Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
| Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
| compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
| problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD | |