| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD| Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
|---|---|
Sam Erousis | Reprise du message précédent :
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 15:33:27 ![]() ![]() |
cassoux |
dexter0 | Bonjour,
|
cassoux |
dexter0 | merci cassoux j'avais deja fait un tour sur lcd compare mais je voulais avoir un avis autre. |
Mc_Fly 117 | Bonjour,
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Dans le dash tu as des parametres pour le reglage d'image quand tu es en VGA, développer etc qui permettent de choisir la façon dont seront géré les noirs.
--------------- Design & Graphisme |
filou123 | salut a tous j'envisage de prendre un 32 pouces et je me suis penche sur le 32R86BD et j'ai entendu dire qu'il avait des problemes sur cette serie. Es-ce vrai ou pas ? Merci |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 00:09:49 ![]() ![]() |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Il penche, il faut bien visser le socle à fond et quelque fois ça ne suffit pas Message édité par Hugo Drax le 29-01-2008 à 00:12:01 --------------- Design & Graphisme |
zenware |
Quel est le rapport avec l'image... chercher un petit peu c'est très facile à trouver ces informations Message édité par zenware le 29-01-2008 à 08:55:28 |
morb | salut Message cité 1 fois Message édité par morb le 29-01-2008 à 21:28:46 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Dravety | J'ai commandé ma LE40M86 ^^
|
zenware |
|
Sir_burton | je pose mon drapeau.
|
cassoux |
lapin |
|
fearos | Hello,
--------------- Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5160_1.htm |
lapin |
zenware | L'image TNTest agréable à regarder sur les samsung mais uniquement après réglages |
fearos |
--------------- Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5160_1.htm |
cassoux | chacun a sa vision du "nickel" donc tant que tu n'aura pas vu la différence de t'es yeux avec la même source sur les 2, tu pourra pas savoir (sauf si quelqu'un a déjà comparer les 2)
cassoux |
Message édité par cassoux le 31-01-2008 à 17:58:18 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
fumier de lapin | En attendant la livraison de la mienne je pose mon petit drapal! |
Sir_burton | merci Cassoux, c'est exactement ce que j'ai fais tout à l'heure et c'est bien mieux, pas encore parfait mais beaucoup mieux... |
cassoux |
zenware |
Effectivement sur certaines emissions les visages tirent sur le rouge/rosé, tu peux éventuellement passé la couleur sur Froide1 ou encore baissé le niveau de couleur. Tu peux aussi faire comme l'indique cassoux en baissant le rouge et en augmentant un peu le bleu.
Problème de carte mère normalement, ça arrive rarement mais ça arrive... SAV direct ou échange dans les 7 jours de rétractation. ++ Message édité par zenware le 01-02-2008 à 08:42:18 |
morb |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
fearos | Bonjour,
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 01-02-2008 à 15:01:01 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Dravety | Pareil j'aurais un 40 dans la chambre la semaine prochaine ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
| Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
| Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
| compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
| problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD | |