| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD| Auteur | Sujet : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD |
|---|---|
Jurian | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 21:30:26 ![]() ![]() |
teuton | bonsoir,
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
dexter0 | salut à tous, une petite question quel samsung serait recommandé en 40 pouces pour l'utiliser principalement avec un pc (internet, divx) et la ps2? |
lapin | ben ceux en full HDé |
Sam Erousis | +1 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
lorenzoweb |
|
fearos | bonsoir,
--------------- Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5160_1.htm |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 22:37:51 ![]() ![]() |
zenware | Si tu considères que la SD correspond à la TNT et au DVD en 576p alors oui elle s'en sort plutôt bien |
l'atomiseur | la wii rendra toujours mieux sur un crt vu qu elle gere pas la hd |
dgi |
bzhSlap |
zenware | Cela vient de la qualité de la TNT |
zenware |
Il parle du cable YUV que tu citais plus haut. Il n'en existe pas d'autre de toute façon ! Message édité par zenware le 22-01-2008 à 17:21:15 |
vinch999 |
|
fastolive | Merci zenware tu confirmes ce que je pensais,
|
fastolive | ok je vois ,
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
--------------- Design & Graphisme |
raven360 | bonjour tout le monde, petite question.
|
vinch999 |
|
dgi | Malheureusement pour moi, j'ai des lignes horizontales qui vont de haut en bas (encore un balayage à la con) sur mon samasung LE40M86BD et je n'arrive pas à les supprimer, ça ce produit quand je regarde canal SAT, le décodeur canal SAT est brancher avec une péritel et je suis presque sur que ça viens de ça. Je voudrait savoir si il existe un moyen de régler le problème, il y peut-être un nouveau décodeur canal SAT qui ce branche en hdmi ou un autre branchement meilleur qu'une péritel? Message cité 2 fois Message édité par dgi le 22-01-2008 à 22:00:05 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 22:38:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 22:42:35 |
vinch999 |
|
teuton |
teuton |
zenware |
Rien à voir avec le topic... mais il faut les mettre sur un serveur FTP et ensuite utiliser les balises du forum [IMG] http://toto.fr/tonimage.jpg[/IMG]. Tu peux aussi utiliser le site imagehack. Si tu n'y arrive pas fais quelques recherches sur le NET
Il n'y a pas le même problèmes sur tous les écrans, seulement quelques uns. Si tu as un modèle 32R c'est toi qui l'a monté donc remonte le
Si tu souhaites avoir mieux que les réglages de la page 1 et les dizaine de réglages des différents utilisateurs il ne te reste plus qu'a trouvé les tiens et à les poster ici ++
Ma boule de crystal ne fonctionne plus désolé Message cité 1 fois Message édité par zenware le 23-01-2008 à 09:07:29 |
TekkilA |
|
dgi |
|
vinch999 | merci à tous pour ces renseignements |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 13:20:51 ![]() |
berisanico |
|
teuton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd | Moniteur LCD ou écran plat au salon? |
| Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 | [Avis] Ipod/Samsung K5/Samsung T9 |
| Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY |
| compatibilité Ipod- Samsung HTQ100 | image rose avec lect DVD decodeur |
| problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BD | |