| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 16:53:09 ![]() ![]() |
laurentsalo :bounce:rz | Et voilà premier week end avec mon plasma !
tout les réglages sont resté par défaut pour le moment la platine bd60 BR a tourné avec un bon dvd d'amélie poulain, super coloré, et bien le rendu est magnifique : belle couleur, bon rendu réaliste pas informatique, fluide (certaines actions semblait avoir une image manquantes parfois, mais c peut être mes yeux pas habitué à la taille, ou les réglages par défaut pas optimum); et quelle profondeur d'image, on se croirait en haut des escaliers à regarder Paris ! (réalité déstabilisante pour madame qui trouve que cela ne fait pas trés "cinéma" car trop réaliste; différnces entre des certaines scènes d'un meme film, mais filmé avec une luminosité différente, et c trés visible dans le visionnage du film, comme c plus précis qu'au cinéma..) sinon en sd, c regardable (freebox en av.. c quoi comme cordon hdmi qu'il lui faut à celle là, un bas gamme ou un cable au débit plus correct [pour la tv adsl car je m'en serts pas comme media center, pas de hd via la freebox]) plus aucun loueur de BR dans ma ville, so location internet pour bientot. sinon pour le marquage, rien du tout, et suite à un film avec des bandes 16/9, je passe 10min du tvsd en plein écran. pour le son, le test d'amélie est assez bon, j'ai augmenté les graves à ~65% et ca sonne mieux à mon oreille. voilà pour le CR, VERY HAPPY, la tv de mes reves ! des questions viendront c sûr^^ tous les conseils sont les bienvenus. Message édité par laurentsalo le 06-07-2009 à 12:00:14 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
laurentsalo :bounce:rz | je viens de lire des conseils de hdnumerique pour régler à partir d'une mire n&b et une ligne colorimétrique,
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
logman ça passe, ça passe...??!! |
laurentsalo :bounce:rz |
sourix |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
katarakt |
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 15:13:51 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 19:13:32 ![]() Seulement 85 000 € !! plasma 103 pouces (2,60m ) Bang & Olufsen |
RomainD2 | Et la dalle vient de chez eux? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
HJ | ahahah, tu rigoles. ça doit être une dalle Pana (Ils ont aussi un 103" au catalogue).
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 20:18:27 ![]() |
sourix |
|
HJ | Pousser quoi ?
|
sourix | Je pense etre encore en eco me semble t il.
|
laurentsalo :bounce:rz |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | le bouton volume à droite sous la trappe --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
genesian2004 | ok merci je vais partir pour un Pana 46g10 ça devrait le faire ^^ |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
genesian2004 |
genesian2004 |
|
cubitus57 | salut genesian2004 je t'ai envoyé un message privé @+ |
Gacheo |
|
S4me |
--------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 07:16:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 08:11:48 ![]()
|
RomainD2 | Roh le gars !!!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |