| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 18:36:43 ![]() ![]() |
David7578 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Spyn | le motion judder c'est juste insupportable ... |
David7578 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Enfin le fait est que j'ai vraiment gagné en fluidité mais je ne vois pas l'effet "making of", c'est donc tout bénèf --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agnin Euh... | Source ? car si ils font ce genre de tests c'est du grand n'importe quoi ça ne représenteras absolument pas la réalitée... --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
RomainD2 | http://www.lesnumeriques.com/news_id-9898.html
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | l'objectif était en fait de montrer le contraire, mais ils y sont allés un peu fort, et ils vont recommencer avec des réglages dans des conditions normales d'utilisation ( en baissant la luminosité et le contraste)
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 10:12:37 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | impossible de le laisser bloqué toute une nuit l'accélérateur, y'a plus d'essence au bout de 20mn Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 25-07-2009 à 10:52:54 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 11:09:14 ![]()
|
Agnin Euh... | --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | clair que ca fait pas terrible comme protocole, comme s'ils avaient un vieux plasma dont ils savaient plus quoi et qu'ils ont décidé de faire mumuse avec --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
David7578 | Question:
|
Guismo_eric aka Guis* | Drap |
tranxen_200 |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
zebdazidane | J'ai un peu de mal à m'y retrouver par rapport au 24p chez les plasmas pana. J'avais cru comprendre que pour ne pas avoir de saccades il fallait une fréquence 'multiple de 24'. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
David7578 |
|
RomainD2 | Ou plutôt quand on n'y vois rien même en essuyant ses lunettes avec du velour en se persuadant que mon plasma est le meilleur tellement il est bien, tellement il est beau... Tout le reste étant de la merde Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 28-07-2009 à 23:04:49 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
David7578 |
|
Kyfun Les choses se passent ! | Hello,
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
laurentsalo :bounce:rz |
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
laurentsalo :bounce:rz | dis comme ça --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
@chewie |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |