Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  558  559  560  561  562  563
Auteur Sujet :

PLASMA : THE Topic

n°1553869
BanditFlo
Posté le 22-06-2009 à 21:56:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
je sais pas si c'est réellement le topic adéquat mais bon :o

Alors voilà, j'ai acheté un plasma 50p Samsung, et je me suis dit tiens pour matter un dvd tranquille dans la piaule je vais prendre un casque [:dawa]
Mais voilà, l'extension du casque est une prise Jack, avec un adaptateur optionnel 3'5".
Seulement, la TV ne gère pas le jack :sweat:
Quel solution me préconisez vous pour pouvoir l'utiliser (adaptateur?).

Merci de votre temps;
bonne soirée :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 21:56:57  profilanswer

n°1553878
RomainD2
Posté le 22-06-2009 à 22:20:30  profilanswer

Cherche si il y a une sortie son RCA sur ton plasma, si oui, achete un cable RCA ==> jack

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1553933
laurentsal​o
:bounce:rz
Posté le 23-06-2009 à 08:24:55  profilanswer

:jap: @ tous

Donc achat demain même si pas soldé :

avec  
- une platine panasonic BD-60

et des enceintes ?
est ce que le son du plasma est pas trop pourri ?
sinon avec quel type de systeme l'améliorer ?
et comment le brancher (j'ai tous lu.. en optique depuis la tv, en hdmi depuis la platine ??

sait on jamais si ca brade en prix pour les gros achats groupés :bounce:

---------------
I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good
n°1553935
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 08:43:35  answer

laurentsalo a écrit :

:jap: @ tous

Donc achat demain même si pas soldé :

avec  
- une platine panasonic BD-60

et des enceintes ?
et comment le brancher (j'ai tous lu.. en optique depuis la tv, en hdmi depuis la platine ??

sait on jamais si ca brade en prix pour les gros achats groupés :bounce:

tu pourrais nous écrire la même chose dans un language compréhensible pour les humains  :??:

n°1553940
BanditFlo
Posté le 23-06-2009 à 09:15:19  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Cherche si il y a une sortie son RCA sur ton plasma, si oui, achete un cable RCA ==> jack

Merci :)

Ah et sinon y a vraiment une différence entre "éteindre le téléviseur" et le "mettre en veille"?

Parceque la manip est quasiment la même et j'ai beau faire, il se met "seulement" en veille (led rouge),
et il n'enregistre pas mes réglages concernant le putain de bruit qu'il fait à l'arrêt et au démarrage :fou: ni le mode économique :fou:
Y a un truc que j'ai pas saisit :??:

Merci :jap:

n°1553943
laurentsal​o
Posté le 23-06-2009 à 09:46:23  profilanswer

[:cbrs]
Donc j'effectue mon achat demain même si la tv n'est pas soldée :

j'achète en complément    
- une platine lecteur blu-ray panasonic BD-60

et je me demande si la tv n'a pas besoin d'enceintes supplémentaires ?

est ce que le son des enceintes incluses n'est pas trop pourri ?

et comment le brancher [newbee Home cinéma inside] (j'ai tous lu.. en sortie numérique optique depuis la tv, en hdmi depuis la platine ??

on ne sait jamais si le vendeur me fais un bon prix pour un ensemble complet !

Voilà. Merci d'avance aux bienheureux qui en profite déjà ^^

---------------
n°1553949
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 10:12:25  answer

c'est un peu plus clair  :jap:  

ben tous les écrans plat ont le même probléme, du fait de la faible profondeur le son n'est pas la qualité première.  maintenant pour l'améliorer ça va de 100 à 10 000 euros voir plus  :whistle:  

tu as les barres sonores simple et pratique  

les petits HC tout en un avec 2  ou 5 enceintes

les gros ampli + 5 enceintes plus caisson éventuellement .

donc sans le budget difficile à dire et pour le branchement hdmi  à l'écran et sortie audio numérique à l'ampli ça roule ......

maintenant pour le bluray pour en profiter tu as un vidéo club à côté de chez toi qui loue des bluray ?? ou tu comptes acheter tous les "navets" qui sortent en DVD ?? parce que les transporteur 3, le jour ou la terre s'arrêtera etc   je les ai vu une fois ça m'a suffit  :whistle: de la à mettre 20 ou 30 euros la dedans ..............
moi à ta place j'attendrai pour investir dans le bluray

n°1553962
laurentsal​o
Posté le 23-06-2009 à 10:55:23  profilanswer

Clair. les BR, c de la location proche de chez moi. Soirée ciné quoi.

Donc pour en profiter, je pensais mettre un tout ti peu de sous pour améliorer le son de l'ensemble : genre 200 à 300 (y a des barre à 1500 no comment..)

ce que je voudrais vraiment, c une centrale pour avoir des bon dialogues centrés, donc soit le classic ampli 5.1 avec un kit 2.1 et une centrale à côté, soit un ensemble 3.1 (existe ?), soit une barre de son (mais pas d'idée sur la qualité pas chère..)

des personnes ont des barres de sons pour en parler ? [:laurentsalo]  

Message cité 1 fois
Message édité par laurentsalo le 23-06-2009 à 11:08:53

---------------
n°1553965
dafunky
Posté le 23-06-2009 à 11:04:12  profilanswer

Je vous en supplie, arrêtez de citer comme des sagouins. C'est bien de savoir citer, mais faîtes-le avec parcimonie svp.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1553969
laurentsal​o
Posté le 23-06-2009 à 11:09:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 11:09:02  profilanswer

n°1553970
S4me
Posté le 23-06-2009 à 11:10:42  profilanswer

laurentsalo a écrit :

Le son du panasonic fait bonne figure face à ses concurrents à ce que j'ai pu lire dans les tests.
Ca ne remplace pas un vrai système home cinéma. Si tu ne souhaites pas trop investir, tu peux te trouver un kit son pc (je pense aux s750 ou Z5500). Privilégie un kit ayant un décodeur peut-être suivant le branchement que tu comptes faire. Pour le branchement, tu peux faire fibre, coax, rca ...

Message édité par S4me le 23-06-2009 à 11:11:47

---------------
J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm
n°1553972
RomainD2
Posté le 23-06-2009 à 11:16:38  profilanswer

La centrale c'est bien, à conditions d'avoir l'ampli qui suit derrière, et une bonne centrale !!! Combien de personnes la désactive à cause que sur les kit d'entrée de gamme, elle est largement en dessous des frontales... J'en ai fait les frais avec mon premier kit jamo s406, je désactivais la centrale car le son était meilleur avec une répartition sur les colonnes!

Maintenant, avec ma C2 de klipsch, c'est tout autre! Je redécouvre la joie des voix centrale, même si je regrette parfois de ne pas avoir pris une C3 face à mes colonnes F3... Tout ça pour dire que soit tu pars sur du compact avec une barre de son (ya pas mal de test sur le net) soit tu pars sur un ampli 5.1, mais en achetant pour l'instant qu'un bon kit 2.0 ou 2.1 pour évoluer par la suite avec une bonne centrale et des petites surround sympatiques. Enfin, c'est juste un avis parmis tant d'autres...

---------------
n°1553974
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 11:17:34  answer

laurentsalo a écrit :

ce que je voudrais vraiment, c une centrale pour avoir des bon dialogues centrés, donc soit le classic ampli 5.1 avec un kit 2.1 et une centrale à côté, soit un ensemble 3.1 (existe ?), soit une barre de son (mais pas d'idée sur la qualité pas chère..)

alors tout les ampli HC 5.1 (kifkif 6.1 7.1 etc ) peuvent être réglé en 2.0; 2.1; 3.0; 3.1; etc  

donc 3 enceintes devant + éventuellement un caisson  pas de probléme. Et vu qu'on trouve dejà des amplis  HC correct à 200 euros ( yam ici  http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] R6130.html  )  c'est la meilleure solution et plus facilement évolutif

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 11:19:50
n°1553975
RomainD2
Posté le 23-06-2009 à 11:19:39  profilanswer

n°1553976
dafunky
Posté le 23-06-2009 à 11:21:31  profilanswer

En général sur CDiscount tu en as pour ton argent, niveau HC. Uncaisson de basse est le minimum à avoir je pense, ça apporte la mêmeprofondeur que le fait de passer de 80cm à 110cm de diagonale...(--> d'où la remarque précédente de RomainD2)

RomainD2 a écrit :

Lacentrale c'est bien, à conditions d'avoir l'ampli qui suitderrière, etune bonne centrale !!! Combien de personnes la désactive àcause que surles kit d'entrée de gamme, elle est largement en dessousdes frontales

Exact,ayant des colonnes qui valent 6x le prix de la centrale, je n'ai aucunremord à l'avoir supprimée. Pour avoir un rendu aussi bon il faudraitdes enceintes de taille comparable à mes colonnes, alors autant fairel'impasse dessus. Fin du HS audio pour ma part

Message édité par dafunky le 23-06-2009 à 11:23:55

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1553978
laurentsal​o
Posté le 23-06-2009 à 11:31:59  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Ouah! Dure la comparaison image son :whistle:

chez pana, c 2x10 watt ..
sur qu'il faudra qqch pour épauler niveau son.

j'aurai un pc dessous le plasma, on peut brancher et le pc, et la platine BR sur le kit pc .. ?

---------------
n°1554007
laurentsal​o
Posté le 23-06-2009 à 14:18:13  profilanswer

c du HS audio encore, en relation avec un plasma Panasonic, je peux en parler ici ?

j'éditerai sinon.

Si je branche un kit pc en optique sur la sortie optique du pz86,
1/ y a juste le cable optique a relier ou aussi les sorties rca (souvenir d'un ancien ampli..) ?
2/ les enceintes de la tv ne donneront t elles plus aucun son (ce serait mieux) ?
3/ La platine BR branché en hdmi sur la tv (et d'ailleurs tout autre lecteur dont le son passerait par la tv, c bien ça le hdmi?) bénéficierait du son des enceintes pc ? (décodeurs DD,etc)

Merci encore pour vos conseils.

---------------
n°1554026
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 15:54:09  answer

laurentsalo a écrit :

Si je branche un kit pc en optique sur la sortie optique du pz86,
1/ y a juste le cable optique a relier ou aussi les sorties rca (souvenir d'un ancien ampli..) ? juste l'optique
2/ les enceintes de la tv ne donneront t elles plus aucun son (ce serait mieux) ? non, à toi de mettre le volume à zéro  ou si option possible  dans le menu couper les HP de l'écran mais c'est  plutôt rare

3/ La platine BR branché en hdmi sur la tv (et d'ailleurs tout autre lecteur dont le son passerait par la tv, c bien ça le hdmi?) bénéficierait du son des enceintes pc ? (décodeurs DD,etc) oui tout ce qui rentrera comme son, ressortira par là, mais pas forcement en DD ni DTS etc  mais mini stéréo .Merci encore pour vos conseils.

n°1554028
Spyn
Posté le 23-06-2009 à 15:58:16  profilanswer

le mieux c'est d'avoir un kit PC avec plusieurs entrées pour y brancher la télé ET le lecteur BR, sinon un switch.

n°1554248
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 11:52:15  answer

pour ceux qui attendaient les soldes . vu ce matin dans un grande surface plutôt interessant .

px 80  1X 42P et 4 X 37P  neuf dans carton non ouvert, tous  au même prix 499 €  

et toutes  les platines bluray  au même prix, voir moins cher que sur le net

EX: un stock de sony 300s à 99 € !!

n°1554514
laurentsal​o
Posté le 25-06-2009 à 08:09:24  profilanswer

Hier vu le lecteur BR Panasonic BMT-SC100 (je crois, ou SC-BMT100) soldé à 559euros (ancienne gén en lecture, mais un son puissant et 3.1 (enceintes arrières sans fils plus dispo, projet abandonned par pana).

sinon, un 46PZ8FV (..) (dalle G10) à 799e.

Message cité 1 fois
Message édité par laurentsalo le 25-06-2009 à 08:09:58

---------------
n°1554519
pyp51
Posté le 25-06-2009 à 08:56:51  profilanswer

Je suis aller à la fnac hier et il y avait un Höher. Je ne connaissais pas cette marque, mais en tout cas, ce n'est vraiment pas cher. est-ce que ça vaut quelque chose?

n°1554528
RomainD2
Posté le 25-06-2009 à 09:45:24  profilanswer

C'est pas ceux qui font des télé en forme de ballon? :whistle:

Message édité par RomainD2 le 25-06-2009 à 09:45:34

---------------
n°1554557
pyp51
Posté le 25-06-2009 à 11:28:12  profilanswer

Non écran plat comme les autres

n°1554565
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 11:55:57  answer

pyp51 a écrit :

Je suis aller à la fnac hier et il y avait un Höher. Je ne connaissais pas cette marque, mais en tout cas, ce n'est vraiment pas cher. est-ce que ça vaut quelque chose?

comme tout les premiers prix  [:airforceone]  

mais vu la faible différence de prix aujourd'hui avec des marques, ça vaut pas le coup de prendre le risque.

facile de trouver des plasma 42 pouces, à moins de 600 euros même en magasin .

n°1554567
taratata10
Posté le 25-06-2009 à 12:11:58  profilanswer

n°1554608
tranxen_20​0
Posté le 25-06-2009 à 15:49:25  profilanswer

laurentsalo a écrit :

Hier vu le lecteur BR Panasonic BMT-SC100 (je crois, ou SC-BMT100) soldé à 559euros (ancienne gén en lecture, mais un son puissant et 3.1 (enceintes arrières sans fils plus dispo, projet abandonned par pana).  

sinon, un 46PZ8FV (..) (dalle G10) à 799e.

Où ?

Sinon, 559€ pour un lecteur BR, je trouve ça vachement cher, là où un PS3 lit correctement ces médias tout en offrant la possibilité de jouer.

n°1554707
Agnin
Euh...
Posté le 25-06-2009 à 21:17:20  profilanswer

Super bien fait ce site et très impressionnant l'étude:

Citation :

Les résultats révèlent une préférence marquée pour le contraste, la tonalité noire, la résolution, la profondeur d’image, la netteté, la couleur et la vitesse de réponse du plasma. Dans le prolongement des résultats de l’étude 2006, la qualité du noir demeure le plus grand atout des écrans plasma, quelle que soit la taille d’écran. La couleur, le contraste et la netteté sont les autres attributs de qualité clés qui distinguent le plasma du LCD, indépendamment de la taille de l’écran. La vitesse de réponse et l’angle de vision large obtiennent la plus grande part de ‘pas de préférence’.

Plus important : l’opinion parmi ceux qui avaient une connaissance préalable des deux technologies bascula de façon spectaculaire en faveur du plasma une fois le contenu visionné côte à côte dans un environnement similaire à celui de leur intérieur. Après visionnage, le plasma est perçu comme la meilleure technologie dans la plupart des pays puisque quelque 60% ou plus des répondants préfèrent le plasma au LCD. Les consommateurs en Italie et en Allemagne sont plus indécis.

Spyn si tu me lis...

Citation :

Les écrans plasma sont habituellement capables de reproduire une gamme de couleurs plus proches de la réalité, ils peuvent fournir une image bien plus nuancée et réaliste, mieux adaptée à la visualisation dans l’éclairage ambiant de la maison.

Les écrans LCD peuvent sembler plus détaillés dans l’environnement des magasins en raison de la vive clarté et de la netteté de leurs images. Mais en réalité, ces niveaux extrêmes de précision et de netteté peuvent sembler éblouissants et irréalistes dans un environnement domestique. S’il est important pour une image télévisée de comporter de nombreux détails, elle devrait toujours être naturelle

Message cité 2 fois
Message édité par Agnin le 25-06-2009 à 21:20:14

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°1554712
Spyn
Posté le 25-06-2009 à 21:29:08  profilanswer

Agnin a écrit :

Super bien fait ce site et très impressionnant l'étude:

Citation :

Les résultats révèlent une préférence marquée pour le contraste, la tonalité noire, la résolution, la profondeur d’image, la netteté, la couleur et la vitesse de réponse du plasma. Dans le prolongement des résultats de l’étude 2006, la qualité du noir demeure le plus grand atout des écrans plasma, quelle que soit la taille d’écran. La couleur, le contraste et la netteté sont les autres attributs de qualité clés qui distinguent le plasma du LCD, indépendamment de la taille de l’écran. La vitesse de réponse et l’angle de vision large obtiennent la plus grande part de ‘pas de préférence’.

Plus important : l’opinion parmi ceux qui avaient une connaissance préalable des deux technologies bascula de façon spectaculaire en faveur du plasma une fois le contenu visionné côte à côte dans un environnement similaire à celui de leur intérieur. Après visionnage, le plasma est perçu comme la meilleure technologie dans la plupart des pays puisque quelque 60% ou plus des répondants préfèrent le plasma au LCD. Les consommateurs en Italie et en Allemagne sont plus indécis.

Spyn si tu me lis...

Citation :

Les écrans plasma sont habituellement capables de reproduire une gamme de couleurs plus proches de la réalité, ils peuvent fournir une image bien plus nuancée et réaliste, mieux adaptée à la visualisation dans l’éclairage ambiant de la maison.

Les écrans LCD peuvent sembler plus détaillés dans l’environnement des magasins en raison de la vive clarté et de la netteté de leurs images. Mais en réalité, ces niveaux extrêmes de précision et de netteté peuvent sembler éblouissants et irréalistes dans un environnement domestique. S’il est important pour une image télévisée de comporter de nombreux détails, elle devrait toujours être naturelle

C'est a peine orienté comme comparatif  [:afrojojo]  

http://www.plasma-lcd-faits.fr/research/sharpness/  [:al zheimer] C'est une étude réalisé par pana pour relancer le plasma ? sur le reste je veux bien encore a la limite mais sur la netteté faut arreter quoi

La conclusion acheve la pseudo objectivité du comparatif.

edit : Copyright 2007 Panasonic Marketing Europe GmbH, Pioneer and Synovate (research). All rights reserved. Bouahahahahahahah

Message édité par Spyn le 25-06-2009 à 21:32:16
n°1554714
Agnin
Euh...
Posté le 25-06-2009 à 21:31:44  profilanswer

C'est pourtant exactement mon opinion sur la nettetée artificielle des lcd que j'avais essayé de t'expliquer!
Depuis le temps que je rabache que chez sois, le rendu n'as plus rien à voir...

Tu peux très bien ne pas le prendre au sérieu mais moi je suis tout à fait d'accord avec ce qu'ils avancent. Tout est très bien décris et expliqué. De plus ce sont des personnes qui ont été intérrogées et qui ont donné leur avis.

Message édité par Agnin le 25-06-2009 à 21:35:33

---------------
n°1554715
Spyn
Posté le 25-06-2009 à 21:36:50  profilanswer

nan mais le test réalisé par le marketing pana, lol quoi, je veux bien que t'es ton avis mais il a pas une once de crédibilité ce comparatif désolé.

n°1554716
Agnin
Euh...
Posté le 25-06-2009 à 21:39:32  profilanswer

Le test à été réalisé par l'organisme Synovate, faut pas tout mélanger non plus. C'est le site et l'idée du test qui a été lancée par Pana et Pio plutot.

edit: "Synovate est l'une des plus importantes sociétés mondiales d'études marketing" ils sont privés, travaillent avec n'importe qui et n'ont rien à voir avec Pana et Pio...

Message cité 1 fois
Message édité par Agnin le 25-06-2009 à 21:43:33

---------------
n°1554718
Spyn
Posté le 25-06-2009 à 21:42:07  profilanswer

Organisme Synovate qui a été engagé et payer par pana, tu crois qu'ils pouvaient se permettre des résultats autre que ceux la, et c'est tellement gros que ca peut pas etre autrement, y'a pas une once d'objectivité c'est "le lcd c'est de la merde, le plasma c'est trop bien"

Message édité par Spyn le 25-06-2009 à 21:42:28
n°1554721
Spyn
Posté le 25-06-2009 à 21:50:11  profilanswer

Agnin a écrit :

Le test à été réalisé par l'organisme Synovate, faut pas tout mélanger non plus. C'est le site et l'idée du test qui a été lancée par Pana et Pio plutot.

edit: "Synovate est l'une des plus importantes sociétés mondiales d'études marketing" ils sont privés, travaillent avec n'importe qui et n'ont rien à voir avec Pana et Pio...

Si ca te fait plaisir de croire qu'ils avaient aucun intéret a ce que les résultats aillent dans le sens du plasma ...

n°1554724
Agnin
Euh...
Posté le 25-06-2009 à 21:51:57  profilanswer

Ton interprétation est aussi douteuse que l'objectivitée que tu leur reproche. Tu n'accèptes tout simplement pas le fait que le LCD ne soit pas le meilleur.

Dans 3 des 5 facteurs testés, c'est un fait et ça a toujours été su que le plasma était devant: Contraste, Angle de vision, Temps de réponse. Dans les 2 autres on le dit depuis déja assez longtemps que ce n'est pas vraiment comparable et en pratique équivalent: Consommation et Durée de vie. La dessus tu ne peux pas dire qu'ils mentent quand meme! Il n'y a qu'au niveau de la couleur ou je ne suis pas d'accord avec eux. La aussi c'est équivalent.

Bien entendu le plasma a ses défauts que tout le monde connait: Risque de marquage (meme si il y a eu d'énormes progrès), que des grandes tailles et des green ghosting. Après a chaqun de faire son choix avec tout ça!

Message cité 2 fois
Message édité par Agnin le 25-06-2009 à 21:53:50

---------------
n°1554733
Spyn
Posté le 25-06-2009 à 22:29:11  profilanswer

Agnin a écrit :

Ton interprétation est aussi douteuse que l'objectivitée que tu leur reproche. Tu n'accèptes tout simplement pas le fait que le LCD ne soit pas le meilleur.

Dans 3 des 5 facteurs testés, c'est un fait et ça a toujours été su que le plasma était devant: Contraste, Angle de vision, Temps de réponse. Dans les 2 autres on le dit depuis déja assez longtemps que ce n'est pas vraiment comparable et en pratique équivalent: Consommation et Durée de vie. La dessus tu ne peux pas dire qu'ils mentent quand meme! Il n'y a qu'au niveau de la couleur ou je ne suis pas d'accord avec eux. La aussi c'est équivalent.

Bien entendu le plasma a ses défauts que tout le monde connait: Risque de marquage (meme si il y a eu d'énormes progrès), que des grandes tailles et des green ghosting. Après a chaqun de faire son choix avec tout ça!

non ce que j'accepte pas c'est un comparatif aussi tranché sans la moindre objectivité, ca se résume a "le plasma c'est trop bien, le lcd c'est de la merde voila pourquoi" avec des soit disants études de consommateurs "commandée par Panasonic et Pioneer" les deux gros constructeurs de plasma, bah ca c'est étonnant tiens.

http://www.plasma-lcd-faits.fr/myths/response/

Les deux images comparés avec le LCD plus flou que flou, comme si ca refletait la réalité  [:flu1]  

faut arreter 5 minutes, un constructeur LCD commanderait une étude a synovate t'aurais exactement le meme résultat en faveur du LCD

n°1554744
Agnin
Euh...
Posté le 25-06-2009 à 22:49:06  profilanswer

Oui la par contre c'est evident que les images sont la juste pour illustrer grossierement, c'est abusé en effet :D

---------------
n°1554747
RomainD2
Posté le 25-06-2009 à 22:51:52  profilanswer

@Spyn : Erreur classique sur un forum... réagir à la moindre chose :whistle:
Tes 5 posts relatent la même chose...

Pour nuancer les propos, ces test ont été effectués (qu'ils soient objectifs ou non...) il y a deux ans, et la seule année ou l'on peut dire que les LCD se sont améliorés en terme de colorimétrie, c'est avec l'arrivée des LEDS, donc en 2009 !!! Comme le dit si bien la fnac dans son comparatif, les deux technologies coexistent et chacune possèdent des qualités et des défauts, bien que les LCD ont réalisés de belles avancées permettant de combler le trou par rapport au plasma... Il reste des améliorations a faire!!!

---------------
n°1554763
pot_de_col​le
PSN : bemms
Posté le 25-06-2009 à 23:59:25  profilanswer

pot_de_colle a écrit :

'lut tout le monde,

J'ai un pti souci avec l'entrée PC sur un pana 42px81 qui ne fonctionne plus suite à -je crois- un rebranchement des entrée sur la TV.

J'ai fait (presque) toutes les vérifications m'assurant que :
- les sorties de ma carte graphique (ati 1950pro) sont ok
- le câble vga est ok
- la résolution (1024x768)/ fréq (60hz/50hs) sont ok

Y aurait-il un réglage spécifique à refaire sur l'écran (à part choisir l'entrée PC :o)? sur le pc? ...

Merki d'avance  
:jap:

:hello:  

Je n'arrive toujours pas à REfaire fonctionner l'entrée VGA même en essayant avec un autre système d'exploitation...si j'en ai la possibilité je vais faire un test avec un autre ordi et non ok je contacterai le SAV (TV achetée en oct 2008).

Avez-vous des retours sur le sav panasonic?
Une idée de la procédure?

:jap:

n°1554765
RomainD2
Posté le 26-06-2009 à 00:04:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  558  559  560  561  562  563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ?Ecran plasma de marque LG
Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ?TV plasma et console de jeux
Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD
connexion dvd - plasma - Avis sur Plasma 107 cm -
Choix d'écran plasmaSony RDR-HX900 en yuv sur plasma
Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)