| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 21:56:57 ![]() ![]() |
RomainD2 | Cherche si il y a une sortie son RCA sur ton plasma, si oui, achete un cable RCA ==> jack --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
laurentsalo :bounce:rz |
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 08:43:35 ![]()
|
BanditFlo |
|
laurentsalo :bounce:rz | Clair. les BR, c de la location proche de chez moi. Soirée ciné quoi. Donc pour en profiter, je pensais mettre un tout ti peu de sous pour améliorer le son de l'ensemble : genre 200 à 300 (y a des barre à 1500 no comment..) ce que je voudrais vraiment, c une centrale pour avoir des bon dialogues centrés, donc soit le classic ampli 5.1 avec un kit 2.1 et une centrale à côté, soit un ensemble 3.1 (existe ?), soit une barre de son (mais pas d'idée sur la qualité pas chère..) des personnes ont des barres de sons pour en parler ? Message cité 1 fois Message édité par laurentsalo le 23-06-2009 à 11:08:53 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
dafunky | Je vous en supplie, arrêtez de citer comme des sagouins. C'est bien de savoir citer, mais faîtes-le avec parcimonie svp. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 11:09:02 ![]() ![]() |
S4me |
Le son du panasonic fait bonne figure face à ses concurrents à ce que j'ai pu lire dans les tests. Message édité par S4me le 23-06-2009 à 11:11:47 --------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
RomainD2 | La centrale c'est bien, à conditions d'avoir l'ampli qui suit derrière, et une bonne centrale !!! Combien de personnes la désactive à cause que sur les kit d'entrée de gamme, elle est largement en dessous des frontales... J'en ai fait les frais avec mon premier kit jamo s406, je désactivais la centrale car le son était meilleur avec une répartition sur les colonnes!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 11:17:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 11:19:50 |
RomainD2 | Ouah! Dure la comparaison image son --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dafunky | En général sur CDiscount tu en as pour ton argent, niveau HC. Uncaisson de basse est le minimum à avoir je pense, ça apporte la mêmeprofondeur que le fait de passer de 80cm à 110cm de diagonale...(--> d'où la remarque précédente de RomainD2)
Message édité par dafunky le 23-06-2009 à 11:23:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
laurentsalo :bounce:rz | c du HS audio encore, en relation avec un plasma Panasonic, je peux en parler ici ?
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 15:54:09 ![]()
|
Spyn | le mieux c'est d'avoir un kit PC avec plusieurs entrées pour y brancher la télé ET le lecteur BR, sinon un switch. |
laurentsalo :bounce:rz | Hier vu le lecteur BR Panasonic BMT-SC100 (je crois, ou SC-BMT100) soldé à 559euros (ancienne gén en lecture, mais un son puissant et 3.1 (enceintes arrières sans fils plus dispo, projet abandonned par pana). sinon, un 46PZ8FV (..) (dalle G10) à 799e. Message cité 1 fois Message édité par laurentsalo le 25-06-2009 à 08:09:58 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
pyp51 | Je suis aller à la fnac hier et il y avait un Höher. Je ne connaissais pas cette marque, mais en tout cas, ce n'est vraiment pas cher. est-ce que ça vaut quelque chose? |
RomainD2 | C'est pas ceux qui font des télé en forme de ballon? Message édité par RomainD2 le 25-06-2009 à 09:45:34 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pyp51 | Non écran plat comme les autres |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 11:55:57 ![]()
|
taratata10 |
tranxen_200 |
|
Agnin Euh... |
Message cité 2 fois Message édité par Agnin le 25-06-2009 à 21:20:14 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Spyn |
Message édité par Spyn le 25-06-2009 à 21:32:16 |
Spyn | nan mais le test réalisé par le marketing pana, lol quoi, je veux bien que t'es ton avis mais il a pas une once de crédibilité ce comparatif désolé. |
Agnin Euh... | Le test à été réalisé par l'organisme Synovate, faut pas tout mélanger non plus. C'est le site et l'idée du test qui a été lancée par Pana et Pio plutot.
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 25-06-2009 à 21:43:33 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Spyn |
|
Agnin Euh... | Ton interprétation est aussi douteuse que l'objectivitée que tu leur reproche. Tu n'accèptes tout simplement pas le fait que le LCD ne soit pas le meilleur.
Message cité 2 fois Message édité par Agnin le 25-06-2009 à 21:53:50 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Spyn |
|
Agnin Euh... | Oui la par contre c'est evident que les images sont la juste pour illustrer grossierement, c'est abusé en effet --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
RomainD2 | @Spyn : Erreur classique sur un forum... réagir à la moindre chose --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pot_de_colle PSN : bemms |
|
RomainD2 | Tu avais suivis ma réponse? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |